euglenos22 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:( Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:( ben va lire le topic ,"Amoureux de sa meilleure amie" , et tu va faire un grand pas vers le suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:( Bsr Euglenos22 Il n'y a rien a faire ..Pleures ton amour perdu et ton echec , ne garde rien pour toi qui puisse te ronger le coeur par la suite ... en somme prends le temps de faire le deuil de cette relation et laisses le temps faire le reste petit a petit la douleur diminuera pour disparaitre a jamais et tu finiras par reprendre gout a la vie ! Courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ben va lire le topic ,"Amoureux de sa meilleure amie" , et tu va faire un grand pas vers le suicide :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:( ca va s'arranger, sa sera peut etre meme mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
euglenos22 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 ya des fois ou j ai vraiment du courage et parfois je craque :mad:je suis en colere contre moi.je crois c est de ma faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ya des fois ou j ai vraiment du courage et parfois je craque :mad:je suis en colere contre moi.je crois c est de ma faute T'as dis je sors d'une rupture amoureuse ! dois je comprendre que la rupture date de longtemps ou tu voulais dire je sors d'une relation amoureuse si la rupture est réçente je comprends parfaitement ton etat , enfin le processus de deuil d'une relation n'a pas une durée precise et universelle , ceci depend de la nature et la profondeur de ta relation , de ta nature et de la raison de la rupture aussi si tu penses que seul tu n'es pas cappable de traverser cette periode critique , fais toi aider par un psychologue , je pense que lui saura t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 " Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu. " Tout dépend de tes capacités à suporter, essay de te préocupé par autre chose genre cherche toi quelqu'un d'autre :D c'est dure c'est vrai ça va prendre du temps meme beaucoup mais tu finiras par l'oublier ;) on a tous vécu ça, bon courage Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 tous ces conseils sont tres judicieux. une rupture c est toujours difficile à vivre, mais n oublie pas : apres la pluie, le beau temps... je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur dans ton futur Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila un bon remede contre le cafard Non je plaisante je sais que ce n'est pas toujours facile mais parfois la vie nous reserve de bonnes et de mauvaises choses Dit toi que c'est peut etre mieux ainsi et sans expliquations il avait peut ete peur d'affronter la verite , donc ne culpabilise pas Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Voila un bon remede contre le cafard Non je plaisante je sais que ce n'est pas toujours facile mais parfois la vie nous reserve de bonnes et de mauvaises choses Dit toi que c'est peut etre mieux ainsi et sans expliquations il avait peut ete peur d'affronter la verite , donc ne culpabilise pas copy pasta Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:( Tu sais ce que tu dois faire voila Demain tu te léves á 6 h du matin tu une tenue de sport et tu glisse un couteau dans la poche de ta cuisette , tu cours un demi - fond cad 600 metres et durant cette course tu tires le couteau de la poche et " takhda3 ro7ék bel mouss " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ben va lire le topic ,"Amoureux de sa meilleure amie" , et tu va faire un grand pas vers le suicide :mdr::mdr: euglenos22, il faut se dire que c'est pas de ta faute c'est comme ça et puis c'est tout, tu rencontrera quelqun d'autre et tu te rendra compte que c'est lui qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 copy pasta pardon je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 pardon je n'ai pas compris non laisse beton lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 non laisse beton lol oui je sais le coup du flitox je l'ai deja fait toi tu la connais pas elle mais c'est pas grave !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:( Sorts avec des amis qui t'écoutent mais qui ne profitent pas de ta faiblesse actuelle.Il ft parler et qlques verres aussi t'aideront.Ne commets pas la bétise de te remettre tout de suite avec une autre fille. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement etre avec la meilleure amie de ton ex ( tres efficace ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 etre avec la meilleure amie de ton ex ( tres efficace ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Tu sais ce que tu dois faire voila Demain tu te léves á 6 h du matin tu une tenue de sport et tu glisse un couteau dans la poche de ta cuisette , tu cours un demi - fond cad 600 metres et durant cette course tu tires le couteau de la poche et " takhda3 ro7ék bel mouss " :mdr::mdr: apres laisses toi en mode hémorragie sous sa fenetre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :mdr:etre avec la meilleure amie de ton ex ( tres efficace ) :mdr: vs l'avez essayé Doc ??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 apres laisses toi en mode hémorragie sous sa fenetre :D comment je vais faire pour appeller SOS docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 contre le cafard, sort, entoure toi de tes proches, fais toi plaisir; va danser :D allez courage ça passera avec le temps, je sais bien que c'est plus facile pour moi de te dire ça mais c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 comment je vais faire pour appeller SOS docteur ? perdre max 1 litre c'est tout j'ai pas dit faire des trous avec la chignole :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 perdre max 1 litre c'est tout j'ai pas dit faire des trous avec la chignole :rolleyes: Kayna docteur kayna :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts