Massallia 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 perdre max 1 litre c'est tout j'ai pas dit faire des trous avec la chignole :rolleyes: Faire appel au Doc' apparemment il a des techniques:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ben va lire le topic ,"Amoureux de sa meilleure amie" , et tu va faire un grand pas vers le suicide t un grand malade tuco:mdr: t klk1 de toqué,hihi,c pr ça tu te surnome comme ça? ;) je regole biensur:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Tu sais ce que tu dois faire voila Demain tu te léves á 6 h du matin tu une tenue de sport et tu glisse un couteau dans la poche de ta cuisette , tu cours un demi - fond cad 600 metres et durant cette course tu tires le couteau de la poche et " takhda3 ro7ék bel mouss " :mdr::mdr: tu regardes bcps le films apparament :mdr: je croyais que t'aller dire tu prend le couteau et tu tues la fille,ça va c pas le ças :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 moi j'ai rien a te conseiller juste laisse le temps faire son travaille ,laisse le bossé un petit peu ,hihi just take a rest "prend une pose" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts