Jump to content

Quoi faire lorsqu'on a le cafard?

Recommended Posts

:02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication

que dois je faire pour me remonté le moral et l'oublier définitivement:(

ben va lire le topic ,"Amoureux de sa meilleure amie" , et tu va faire un grand pas vers le suicide

Guest Balance
:02:je sort d une rupture amoureuse.ou j avais pas le choix la personne qui me quitte après 2ans sans explication

Bsr Euglenos22

Il n'y a rien a faire ..Pleures ton amour perdu et ton echec , ne garde rien pour toi qui puisse te ronger le coeur par la suite ...

en somme prends le temps de faire le deuil de cette relation et laisses le temps faire le reste

petit a petit la douleur diminuera pour disparaitre a jamais et tu finiras par reprendre gout a la vie ! Courage

ca va s'arranger, sa sera peut etre meme mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Balance
ya des fois ou j ai vraiment du courage et parfois je craque :mad:je suis en colere contre moi.je crois c est de ma faute

T'as dis je sors d'une rupture amoureuse !

dois je comprendre que la rupture date de longtemps ou tu voulais dire je sors d'une relation amoureuse

si la rupture est réçente je comprends parfaitement ton etat , enfin le processus de deuil d'une relation n'a pas une durée precise et universelle , ceci depend de la nature et la profondeur de ta relation , de ta nature et de la raison de la rupture aussi

si tu penses que seul tu n'es pas cappable de traverser cette periode critique , fais toi aider par un psychologue , je pense que lui saura t'aider

" Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu. "

Tout dépend de tes capacités à suporter, essay de te préocupé par autre chose genre cherche toi quelqu'un d'autre :D c'est dure c'est vrai ça va prendre du temps meme beaucoup mais tu finiras par l'oublier ;)

on a tous vécu ça, bon courage :)

Voila un bon remede contre le cafard

100112092246573047.jpg

Non je plaisante je sais que ce n'est pas toujours facile

mais parfois la vie nous reserve de bonnes et de mauvaises

choses

Dit toi que c'est peut etre mieux ainsi et sans expliquations

il avait peut ete peur d'affronter la verite , donc ne culpabilise

pas

Voila un bon remede contre le cafard

100112092246573047.jpg

Non je plaisante je sais que ce n'est pas toujours facile

mais parfois la vie nous reserve de bonnes et de mauvaises

choses

Dit toi que c'est peut etre mieux ainsi et sans expliquations

il avait peut ete peur d'affronter la verite , donc ne culpabilise

pas

copy pasta

Tu sais ce que tu dois faire voila

Demain tu te léves á 6 h du matin tu une tenue de sport et tu glisse un couteau dans la poche de ta cuisette , tu cours un demi - fond cad 600 metres et durant cette course tu tires le couteau de la poche et " takhda3 ro7ék bel mouss " :mdr::mdr:

ben va lire le topic ,"Amoureux de sa meilleure amie" , et tu va faire un grand pas vers le suicide

:mdr::mdr:

euglenos22, il faut se dire que c'est pas de ta faute c'est comme ça et puis c'est tout, tu rencontrera quelqun d'autre et tu te rendra compte que c'est lui qu'il te faut

Sorts avec des amis qui t'écoutent

mais qui ne profitent pas de ta faiblesse

actuelle.Il ft parler et qlques verres

aussi t'aideront.Ne commets pas la

bétise de te remettre tout de suite

avec une autre fille.

Tu sais ce que tu dois faire voila

Demain tu te léves á 6 h du matin tu une tenue de sport et tu glisse un couteau dans la poche de ta cuisette , tu cours un demi - fond cad 600 metres et durant cette course tu tires le couteau de la poche et " takhda3 ro7ék bel mouss " :mdr::mdr:

apres laisses toi en mode hémorragie sous sa fenetre :D

Guest Paprickaa

contre le cafard, sort, entoure toi de tes proches, fais toi plaisir; va danser :D

allez courage ça passera avec le temps, je sais bien que c'est plus facile pour moi de te dire ça mais c'est la vérité