Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Quel mal y a-t-il mal de gratifier l’ensemble des joueurs et même autant que promis, ce n’est pas le pognon qui manque à l’Algérie ! ----On voit où atterrit les deniers publics----Aujourd’hui, 35 millions suivent déçus cette coupe de malheur. Ce qui était considéré comme le fleuron de l’Afrique, vient d’être écrasé par une petite équipe qui ne tiendrait même pas tête à celle de Birghbalou...Et dire que nous irons disputer la coupe du monde- mon c ul!!!! Autant présenter une excuse à la Fifa, --- une force majeure quelconque--- Briser une nouvelle fois les coeurs, sera une catastrophe, or, les algériens en ont mare des catastrophes Il ne manquerait plus que ça:mad::mad::mad::mad: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Quel mal y a-t-il mal de gratifier l’ensemble des joueurs et même autant que promis, ce n’est pas le pognon qui manque à l’Algérie ! ----On voit où atterrit les deniers publics----Aujourd’hui, 35 millions suivent déçus cette coupe de malheur. Ce qui était considéré comme le fleuron de l’Afrique, vient d’être écrasé par une petite équipe qui ne tiendrait même pas tête à celle de Birghbalou...Et dire que nous irons disputer la coupe du monde- mon c ul!!!! Autant présenter une excuse à la Fifa, --- une force majeure quelconque--- Briser une nouvelle fois les coeurs, sera une catastrophe, or, les algériens en ont mare des catastrophes Il ne manquerait plus que ça:mad::mad::mad::mad: :furious: Je comprend ta douleur my bro mais que veut tu... nous avons un visage blindé :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Je comprend ta douleur my bro mais que veut tu... nous avons un visage blindé :gun_sniper: ah bon? Je ne le savais pas normalement tout le staff doit demissionner et puis on fait venir ceux qui mettent l'embleme national avant le pognon, parce que derriere, il y a qq 35 Millions Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 si l'equipe d'algerie a perdu 3 a 0 contre le malawie la plus nul des equipes, alors c'est pas contre les autres equipes qu'elle va gagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 si l'equipe d'algerie a perdu 3 a 0 contre le malawie la plus nul des equipes, alors c'est pas contre les autres equipes qu'elle va gagner. ellah youstorna bark me ettbahdil Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ah bon? Je ne le savais pas normalement tout le staff doit demissionner et puis on fait venir ceux qui mettent l'embleme national avant le pognon, parce que derriere, il y a qq 35 Millions Ce que je voulais dire par blindé c'est que ils ont pas honte "en plus" voila tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Ce que je voulais dire par blindé c'est que ils ont pas honte "en plus" voila tout oui, j'ai compris darius, mais disons que ce n'est vrai, peut etre qu'ils ne vont pas nous décevoir le prochain match Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 oui, j'ai compris darius, mais disons que ce n'est vrai, peut etre qu'ils ne vont pas nous décevoir le prochain match Bah moi en tout ca je l'espère mais voila quoi pour la coupe du monde je rêve pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Bah moi en tout ca je l'espère mais voila quoi pour la coupe du monde je rêve pas trop ana kter menek Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 oui, j'ai compris darius, mais disons que ce n'est vrai, peut etre qu'ils ne vont pas nous décevoir le prochain match esperant le, parceque l'equipe du malawie a chaque fois qu'elle a jouer contre une equipe pour les qualif. de la coupe du monde elle a reçue entre 6 a 10 buts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 esperant le, parceque l'equipe du malawie a chaque fois qu'elle a jouer contre une equipe pour les qualif. de la coupe du monde elle a reçue entre 6 a 10 buts. ben c la raison, elle en a raz le bol, elle etait jusqu'au cou et les algériens n'ont rien pigé qu'ils vont affronter une équipe qui en a mare des echecs:cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 a mon avis, ils devraient plier bagage et rentrer avant de se taper la honte contre mali et angola!!! et pr l afrique du sud, ils n ont meme pas a y aller! pske si contre malawi ils ont perdu a 3-0 contre l angleterre ca sera 14-0!!!! ce ke le match d egypte m a prouver aujourdui, c est k on a gagner au soudan par chance!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 a mon avis, ils devraient plier bagage et rentrer avant de se taper la honte contre mali et angola!!! et pr l afrique du sud, ils n ont meme pas a y aller! pske si contre malawi ils ont perdu a 3-0 contre l angleterre ca sera 14-0!!!! ce ke le match d egypte m a prouver aujourdui, c est k on a gagner au soudan par chance!!!! c'est le public qui a gagné car je vois qu'ils gagnent que devant les supporteurs Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ben c la raison, elle en a raz le bol, elle etait jusqu'au cou et les algériens n'ont rien pigé qu'ils vont affronter une équipe qui en a mare des echecs:cool: Pov de nous :cool: pas de bol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts