Guest Didine RAYAN Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 a l g e r i e -----------sept lettres m a l i -------------- -quatre lettres quatre buts seront marqués en tout - des deux cotés- (difference des lettres) c'est l'algérie qui aura le dernier mot c'est fou, mais mon voisin m'a dit qu'il tient son secret du tarot Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 a l g e r i e -----------sept lettres m a l i -------------- -quatre lettres quatre buts seront marqués en tout - des deux cotés- (difference des lettres) c'est l'algérie qui aura le dernier mot c'est fou, mais mon voisin m'a dit qu'il tient son secret du tarot et le malawi alors? on aurait du les battre par les différences de lettres, les meilleures équipes seraient alors le burkina fasso (12 lettres) et la côte d'ivoire (11 lettres), le togo (4 lettres) semble confirmer la théorie de ton voisin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 et le malawi alors? on aurait du les battre par les différences de lettres, les meilleures équipes seraient alors le burkina fasso (12 lettres) et la côte d'ivoire (11 lettres), le togo (4 lettres) semble confirmer la théorie de ton voisin. mais non, voilà Là, il y a des signes - Le vent du sud fera volé la casquette de Saadane - La casquette est une marque déposée des ritales - T r a p a t o n i pourrait s’en emparer Et puis, - le trou noir sur lequel se basent les algériens est plus grand que celui des maliens - Nos touareg tiennent en otage les rebelles maliens à la frontière - Le gri-gri malien est rendu inoffensif par le pet de Raouraoua - Et signe de bonne augure - parait que le ministre des sports s’est fêlé la fesse gauche - Khalida, une cataracte des yeux et un muguet aux gencives - Et Rebab roule à bicyclette et fait de quolibets à chaque corner allez-y les verts Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 mais non, voilà Là, il y a des signes - Le vent du sud fera volé la casquette de Saadane - La casquette est une marque déposée des ritales - T r a p a t o n i pourrait s’en emparer Et puis, - le trou noir sur lequel se basent les algériens est plus grand que celui des maliens - Nos touareg tiennent en otage les rebelles maliens à la frontière - Le gri-gri malien est rendu inoffensif par le pet de Raouraoua - Et signe de bonne augure - parait que le ministre des sports s’est fêlé la fesse gauche - Khalida, une cataracte des yeux et un muguet aux gencives - Et Rebab roule à bicyclette et fait de quolibets à chaque corner allez-y les verts :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Seul le résultat compte Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 mais non, voilà Là, il y a des signes - Le vent du sud fera volé la casquette de Saadane - La casquette est une marque déposée des ritales - T r a p a t o n i pourrait s’en emparer Et puis, - le trou noir sur lequel se basent les algériens est plus grand que celui des maliens - Nos touareg tiennent en otage les rebelles maliens à la frontière - Le gri-gri malien est rendu inoffensif par le pet de Raouraoua - Et signe de bonne augure - parait que le ministre des sports s’est fêlé la fesse gauche - Khalida, une cataracte des yeux et un muguet aux gencives - Et Rebab roule à bicyclette et fait de quolibets à chaque corner allez-y les verts Une chose est sûre: l'Algérie a les moyens de battre et le Mali et l'Angola, pourvu qu'elle réussisse à le faire... Citer Link to post Share on other sites
samialger 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Une chose est sûre: l'Algérie a les moyens de battre et le Mali et l'Angola, pourvu qu'elle réussisse à le faire... inchallah , pour koi pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 a l g e r i e -----------sept lettres m a l i -------------- -quatre lettres quatre buts seront marqués en tout - des deux cotés- (difference des lettres) c'est l'algérie qui aura le dernier mot c'est fou, mais mon voisin m'a dit qu'il tient son secret du tarot Ton ami là :mdr: , il fume pas quelques "herbes illicites" par hasard? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Allez il faut qu'ils gagnent sinon c'est mort là pour la CAN Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 La composition de l' EN face o MALI FAF.dz pas de grands changements sauf que LAIFAOUI & BEZZAZ qui seront titulaires ils vont jouer avec la maillot blanc ps: le blanc porte chance ils gagnent toujours avec cette couleur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 j'ai mis le survet de l'équipe à ma fille :D en esperant que ça vous porte chance :D et d'ailleurs vous savez ou je peux regarder le match sur internet :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 La composition de l' EN face o MALI FAF.dz pas de grands changements sauf que LAIFAOUI & BEZZAZ qui seront titulaires ils vont jouer avec la maillot blanc ps: le blanc porte chance ils gagnent toujours avec cette couleur !!!! Bizarre ma fille de 9 ans m'a demandé hier d'écrire à l'EN pour qu'il joue en blanc!! Je confonds entre Abdoun et laifaoui lequel joue au FCNantes? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 [/color] Bizarre ma fille de 9 ans m'a demandé hier d'écrire à l'EN pour qu'il joue en blanc!! Je confonds entre Abdoun et laifaoui lequel joue au FCNantes? Abdoun au FC Nantes et Laifaoui à l'ES Sétif . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 j'ai mis le survet de l'équipe à ma fille :D en esperant que ça vous porte chance :D et d'ailleurs vous savez ou je peux regarder le match sur internet :D merci :D ENTV online A partir de 17 heures (gmt +1) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 [/color] Bizarre ma fille de 9 ans m'a demandé hier d'écrire à l'EN pour qu'il joue en blanc!! Je confonds entre Abdoun et laifaoui lequel joue au FCNantes? Mâak Ya el Baida, Diri Hala!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 hihihihi ils ont gagnés :D hihihihi :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 hihihihi ils ont gagnés :D hihihihi :p Le rêve de cheikh tourad ((du 11/01/10) s'est réalisé : Le cheikh tourad ne voulait pas parler parce qu'il savait que personne n'allait le croire il a fait un reve 1, 2, 3 mais pas pour l'algérie Hier soir il a fait un autre reve 1-0 et 2-1 ne me demandez pas pour qui vous le saurez le jour J (jeudi et lundi) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit-7103.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Le rêve de cheikh tourad ((du 11/01/10) s'est réalisé : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit-7103.html Dis donc Tourad mais tu commence à me faire peur :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts