Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 finir les travaux de metros, pour degorger alger. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 decentraliser le pouvoir creer une police des polices avoir des sanctions dur pour chaque acte de corruption Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Ouvrir les Bars,autoriser la vente d Alcool . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 LA STABILITE ,LA SECURITE,s ouvrir sur les invistisseurs étrangers. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Une fois y aura tout ça peut étre le touriste change d idée. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ah mais si a alger y en a Si y a les mures publiques :confused:, c’est beaucoup plus attractif le principe est simple vous regardez bien pendant quelque minute, pour étudier le terrain :huh:, Vous faire un scan des personnes dans le périmètre (faut éviter la présence de grand-mères) question respect Vous préparez votre action, qui doit ce déroulé en 30 secondes Y a des pro en la matière :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 appliquer la peine de mort contre les violeurs :mad: changer l'uniforme de la police ( oui encore lol ) des poubelles " fixe " mais pas en couleur verte ! des espaces vert. Pour l’uniforme de la police, vraiment d’accord … il son ridicule avec cette tenu :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Interdire l'appropriation des trottoirs par quelques racketteurs. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 tu as bien raison et ca devrait etre le cas dans tous les pays je ne sais pas si ç est vrais ,mais on m a dit qu en egypte ils on accorder les horaires speciaux pour les femme ,en algerie on peu toujours courir ,j ai des collegues hommes qui nous surveillent du matin au soir . Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 j'ouvre ce topic pour les changement en Algerie toutes les idées sont les bienvenu si on veux que ça change . je commence instaler des poubelles et des cendriers tout les 50 m. Changer quoi ? il y aurait quelque chose qui ne fonctionnerait pas en Algérie. J'en doute. Je regarde souvent les infos en français sur une chaine du câble et je n'ai pas cette impression. Tout à l'air de tourner au quart de poil et, dans les reportages on ne voit que votre chef d'état en train d'inaugurer soit une nouvelle école, soit une exposition internationale, soit un tronçon autoroutier etc.. etc.. Comme disent les aigris, les mal-tournés, les nostalgiques des temps anciens..." L'algérie est un pays en ex-pension ! ! " Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Changer quoi ? il y aurait quelque chose qui ne fonctionnerait pas en Algérie. J'en doute. Je regarde souvent les infos en français sur une chaine du câble et je n'ai pas cette impression. Tout à l'air de tourner au quart de poil et, dans les reportages on ne voit que votre chef d'état en train d'inaugurer soit une nouvelle école, soit une exposition internationale, soit un tronçon autoroutier etc.. etc.. Comme disent les aigris, les mal-tournés, les nostalgiques des temps anciens..." L'algérie est un pays en ex-pension ! ! " bigmdr qui c est vrai l algérie est un pays en ex-pension : UN PAS EN AVANT ET DEUX EN ARRIERE !!!!:mdr::mdr::mdr: rien que les routes ,les feus rouges ,l eau potable.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bigmdr qui c est vrai l algérie est un pays en ex-pension : UN PAS EN AVANT ET DEUX EN ARRIERE !!!!:mdr::mdr::mdr: rien que les routes ,les feus rouges ,l eau potable.................. hooo non hannibal en ce qui concerne l'infrastructure l'algerie a fait un pas en avant, les deux pas en arriere c'est dans la mentalité. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 hooo non hannibal en ce qui concerne l'infrastructure l'algerie a fait un pas en avant, les deux pas en arriere c'est dans la mentalité. :mdr::mdr::mdr:images droles algerie et humour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 :mdr::mdr::mdr:images droles algerie et humour ce que tu montre ce n'est rien de grave, ni tres important tout les pays ont quelque chose de drole.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 C’est malheureux a dire, mais l’Algérie se portera beaucoup mieux sans les algériens Si on pouvait changer ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Si il y`en a !!! Pas dans l'ouest en tout cas, j'en ai pas vu. En partant de l`est, il y `en a une tous les 1200 km et allant du nord au sud, une tous les 2200 km ! En tous cas, il y a pire que nous ! J`ai vu un documentaire sur Bombay en Inde. Il semble qu`ils ont un probleme de toilettes tout court (pas seulement de toilettes publiques) : Il parait qu`il y a un WC pour 14000 habitants. Cela veut dire que chacun passait 5 mn dans le WC, il faudrat attendre environ 2 mois pour que le tour du dernier arrive ! Il faut etre vraiment constipe et pas du tout gourmant !!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Bon pour commencer STOP aux permi de construire attribués a n'importe qui !! les villes algérienne sont moche et ne respectent aucun modèle y'a meme pas de reglementation sur l'algérie (parceque y'a des citoyens qui construisent vraiment n'importe quoi :mdr:) Ensuite , la saleté des cités algérienne, quand le zebelleur (éboueur :mdr: ) ne passe pas 2 semaine les ordure s'entassent et quand il passe enfin c'est trop déguelasse pour qu'il ramasse donc il laisse , et ca s'entasse :confused: (C'est ce que j'ai remarqué dans pas mal de ville algérienne ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 En partant de l`est, il y `en a une tous les 1200 km et allant du nord au sud, une tous les 2200 km ! En tous cas, il y a pire que nous ! J`ai vu un documentaire sur Bombay en Inde. Il semble qu`ils ont un probleme de toilettes tout court (pas seulement de toilettes publiques) : Il parait qu`il y a un WC pour 14000 habitants. Cela veut dire que chacun passait 5 mn dans le WC, il faudrat attendre environ 2 mois pour que le tour du dernier arrive ! Il faut etre vraiment constipe et pas du tout gourmant !!! waouwwww tu commence a faire la queue aujourd'huit pour arriver au toilette la semaine prochaine j'espere que tu arrive a te retenir moi pas, j'aurais fait plusieurs fois avant d'arriver.:mdr::mdr::mdr: et encore quant je vois ta reponse plus haut ce n'est meme pas la peine de faire la queue tu fais ou tu peus.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Bon pour commencer STOP aux permi de construire attribués a n'importe qui !! les villes algérienne sont moche et ne respectent aucun modèle y'a meme pas de reglementation sur l'algérie (parceque y'a des citoyens qui construisent vraiment n'importe quoi :mdr:) Ensuite , la saleté des cités algérienne, quand le zebelleur (éboueur :mdr: ) ne passe pas 2 semaine les ordure s'entassent et quand il passe enfin c'est trop déguelasse pour qu'il ramasse donc il laisse , et ca s'entasse :confused: (C'est ce que j'ai remarqué dans pas mal de ville algérienne ;) ) :eek::eek::eek: avec la chaleur en plus :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 En partant de l`est, il y `en a une tous les 1200 km et allant du nord au sud, une tous les 2200 km ! En tous cas, il y a pire que nous ! J`ai vu un documentaire sur Bombay en Inde. Il semble qu`ils ont un probleme de toilettes tout court (pas seulement de toilettes publiques) : Il parait qu`il y a un WC pour 14000 habitants. Cela veut dire que chacun passait 5 mn dans le WC, il faudrat attendre environ 2 mois pour que le tour du dernier arrive ! Il faut etre vraiment constipe et pas du tout gourmant !!![/QUOTE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ne plus construire ces maisons qui ressemble a des containers ne plus mettre de faience dans les maisons on croirait des hammam ne plus demander un extrait de naissance pour n'importe quoi ne plus raconter des rumeurs en disant " c'est l'officiel " ne plus, ne plus, ne plus,et ne plus ça sa resemble a rien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Avant Toute Chose, Le Plus Important j'ouvre ce topic pour les changement en Algerie toutes les idées sont les bienvenu si on veux que ça change . je commence instaler des poubelles et des cendriers tout les 50 m. est de rehabiliter l`algerien avec ses langues maternelles : Tamazight pour les amazighophones et l`Algerien pour les autres. Hatta el dokt, ya 3adjaba, fe tilifizion wella fe radio wella fi koule madrabe fel idarates mazalhoume yahadrou m3ana bel loughattes li mayefahmouhoumche koul el djazayriyines ! Ana nesta3djebe wa3lache ewladdi sghare mayefhamouche les dessins animes fetilifizyoune alors que takhoude ey djenss, wladhoume sghar eychouffou etilifizion yefahmou koulech: les dessins animes, les films, hatta les informations ! ana endhoune belli 7na elblade el wa7ida li loughetha el wataniya machi hiya loughetha echa3biya ! Iden, 7na, 3adna mouchkel kbir filacommunication en general ! Loukane ensel7ou hada el mouchkil, koulchi sahel memba3de ! Wa3lache ma netkelmouche bellougha li hdar biha Boudiaf Ellah yera7mou ? Ellougha li kanou ga3 les cadres du FLN wa9t ettoura yesta3emlouha bache yahadrou m3a echa3b ! Ellougha li yefahmha ekbire we sghir men koule eqtare leblade ta3na !!!! Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 est de rehabiliter l`algerien avec ses langues maternelles : Tamazight pour les amazighophones et l`Algerien pour les autres. QUOTE] Et surtout faire revenir en Algérie tous les cerveaux partis dans les autres pays et puis, tant que vous y êtes, faire revenir aussi les autres qui sont tellement malheureux et opprimés dans les pays qui les accueillent ! ! :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 C’est malheureux a dire, mais l’Algérie se portera beaucoup mieux sans les algériens Si on pouvait changer ça :huh: commençant par toi casse toi de ce forum algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 il y a le grand ménage à faire ,se déparasser des terroristes,et aprés il faut attaquer le reste,car tant qu il y aura les islamistes,ils détruiront tous ce que vous réparez :mdr:eux c est des montagnards, ils s en foutent de la civilisation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts