Guest lyz Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 est de rehabiliter l`algerien avec ses langues maternelles : Tamazight pour les amazighophones et l`Algerien pour les autres. Hatta el dokt, ya 3adjaba, fe tilifizion wella fe radio wella fi koule madrabe fel idarates mazalhoume yahadrou m3ana bel loughattes li mayefahmouhoumche koul el djazayriyines ! Ana nesta3djebe wa3lache ewladdi sghare mayefhamouche les dessins animes fetilifizyoune alors que takhoude ey djenss, wladhoume sghar eychouffou etilifizion yefahmou koulech: les dessins animes, les films, hatta les informations ! ana endhoune belli 7na elblade el wa7ida li loughetha el wataniya machi hiya loughetha echa3biya ! Iden, 7na, 3adna mouchkel kbir filacommunication en general ! Loukane ensel7ou hada el mouchkil, koulchi sahel memba3de ! Wa3lache ma netkelmouche bellougha li hdar biha Boudiaf Ellah yera7mou ? Ellougha li kanou ga3 les cadres du FLN wa9t ettoura yesta3emlouha bache yahadrou m3a echa3b ! Ellougha li yefahmha ekbire we sghir men koule eqtare leblade ta3na !!!! tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'il velent resembler aux pays du golfe. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 l'algerie peut devenir une puissance economique une vraie defondatrice de lislam une renovatrice de la culture arabe ] C'est une blague ou vous êtes serieux ? Je veux dire que vous pensez réellement que l'Algérie puisse un jour devenir une puissance économique ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts