Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 punaise mais je me passe toutes les comptines lol, faut que je les révise pour mes neveux, ca calme le bébé, et ca occupe celui qui en est jaloux lol Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 pour me faire pardoner haaa merci ça va mieux :lol: punaise mais je me passe toutes les comptines lol, faut que je les révise pour mes neveux, ca calme le bébé, et ca occupe celui qui en est jaloux lol Oui je connais ça...c'est un peu épuisant. Tu peux poster des comptines ici ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 haaa merci ça va mieux :lol: Oui je connais ça...c'est un peu épuisant. Tu peux poster des comptines ici ? ben c'est dur quand t'as plus l'air ou les paroles :mdr::mdr: loool pas de soucis [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 [V] [/V] ahhhhhhhhhhh candyyyyyy comment je la kifer petite!!!! je l'aimais trooop jvoulais pas aller à l'école pour finir le dessin animé mdrr merci habibti ;) en tout cas tes comptines avec la grenouille mdrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire salle folle:mdr: mais j'avoue qu'au bout d'un moment la voix de la grenouille me soul lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 haaaaaaaaaaa j'aimais trop celle la lol elle m'avait marquée!! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ahhhhhhhhhhh candyyyyyy comment je la kifer petite!!!! je l'aimais trooop jvoulais pas aller à l'école pour finir le dessin animé mdrr merci habibti ;) en tout cas tes comptines avec la grenouille mdrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire salle folle:mdr: mais j'avoue qu'au bout d'un moment la voix de la grenouille me soul lol j'ai pas trouvé sans la voix de la grenouille désolée, je trouve que des gens qui chantent, et j'ai pas envie de poster des gens lol Candy c'était aussi le dessin animé de ma grande soeur elle aimait trop Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 ben c'est dur quand t'as plus l'air ou les paroles loool pas de soucis Ben t'as tout compris, c'est tout à fait ça :mdr::mdr: merci Habiba Excuse moi il faut que je file, je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 aléé une pour toi habiba elle m'a trop marqué cte comptine lol [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 looooooooool je la chantais toute a l'heure, mon neveu était passionné, mais je crois que je me suis un peu plantée dans les paroles mdrrrrrrrrr dommage elle n'est pas entière parce que c'était sur la fin que j'avais des doutes [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ben t'as tout compris, c'est tout à fait ça :mdr::mdr: merci Habiba Excuse moi il faut que je file, je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit a toi aussi big boussa!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 aléé une pour toi habiba elle m'a trop marqué cte comptine lol [V] [/V] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant à l'école ils chantent des nouvelles chansons que je ne connais meme pas mon neveu me dit "chante moi la sorcière gribouilli gribouilla" je dis je ne connais pas il me dit "mais siiiiiiiiiii" et il insiste :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 ahhhhhhhhhhh candyyyyyy comment je la kifer petite!!!! je l'aimais trooop jvoulais pas aller à l'école pour finir le dessin animé mdrr merci habibti ;) en tout cas tes comptines avec la grenouille mdrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire salle folle:mdr: mais j'avoue qu'au bout d'un moment la voix de la grenouille me soul lol Oui je me souviens je pleurai comme une madeleine devant chaque épisode tellement c'était triste:mdr: haaa les premiers mangas animés étaient pas bien gais mais j' aimais ça quand même :D Habiba pour la grenouille ça me dérange pas au contraire ça me fait plus délirer...comme ça je pourrai les apprendre plus facilement:D Bonne soirée les filles Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Joe Hisaishi - A Wish To The Moon [V]http://www.youtube.com/watch?v=mrzkCwJvF7o&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=is0r4rQkybg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] je vous assure que les 24h qui vont suivre vous n'allez chanter que ca :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 :mdr: J'en connais une qui chante ça depuis 2h43 du matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Topic anti-cafard :lol: Salem En parcourant les topics du forum ces derniers temps, j'ai constaté qu'une vague de cafard semble envahir quelques membres du forum :confused: [/center] C'est parti grace a ton topic entre autres Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 ça fait plaisir Balance :)contente que tu ailles mieux :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ça fait plaisir Balance :)contente que tu ailles mieux :-) Merci M'louka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts