Jump to content

Djezzi, Zahouaniya, Boutella : le trio porte malheur !

Recommended Posts

avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri !

.. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène !

..même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine , ALLAH yastour….. !!!

C’est pour ça que l’E.N. a raté son entrée en C.A.N 2010 !!!

..que des portes malheurs,...des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad:

..t’fou, t’fou, t’fou

je vois que ce Topic n'est pas fermé ( toutes mes excuses Admino :) ) !

alors je rajoute à la liste des Ji3anine ( les crèves la dalle ): le Boujiote Djamel ALLAM , l'Algéroise Bayyouna, la Sétifienne Fella,...et bien d'autres que je n'ai pas encore reconnu,...cela se dit des artistes représentants leur peuple,..t'fou !!!

c'est du biznes pas plus, rien a voir avec le nationalisme

et puis djezzy wach daretlek?

hya li couvrat lebled b'reseau

tu ne sais pas que djezzy représente le gagne pain de nombreuses familles algeriennes?

le rapport ? eh bien en lisant ta signature je me dis que c'est peut-être la coupe du monde que tu serreras dans 6 mois, :D:crazy::D

euhh non je ne cherche pas apres la coupe du monde :D

je ne vois tjr pas le rapport! :rolleyes:

c'est du biznes pas plus, rien a voir avec le nationalisme

et puis djezzy wach daretlek?

hya li couvrat lebled b'reseau

tu ne sais pas que djezzy représente le gagne pain de nombreuses familles algeriennes?

avec DJEZZY les algeriens ont réalisé leur reve d'avoir le portable

avant meme avec leurs frics et n'ont pas acces !

Si l'Algérie gagne la coupe du monde, je jure de me convertir a l'Islam et d'aller le plus tot possible a la Mecque, un tel miracle me convaincras de l'éxistence d'"Allah":04::04::04:

enfin tu l'as dis :) , riyyaht ( t'es tranquille ) ! tu t'es enfin afficher non seulement irreligieux, mais athée ! quel courage il t'aura fallu,... !!! poah poah poah Rajal ya !

heureusement que tu ne representes que toi-même ! même pas tes parents qui ont dit la "chahda" !!!

ALLAH yahdik, wella yeddik !:furious:

Guest SmiChou
avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri !

.. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène !

..que des portes malheurs,...des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad:

..t’fou, t’fou, t’fou

ça n'a aucune contribution !

Qu'est ce que te dérange en tout cela, je n'ai pas compris !

..., je reconnais qu'un certain nombre de kabyles sont musulmans pratiquant , reconnais qu'un certain nombre ne le sont pas et on aime boire de l'alcool, si je représente que moi meme tu ne représente pas plus que moi si tu n'accepte qu'une composante du peuple kabyle.

je reconnais comme un grand nombre de kabyles que j'ai bu de l'alcool un certain temps de ma jeunesse, mais plus maintenant, mais je ne reconnais pas qu'il y a un grand nombre de kabyles chrétiens ou irreligieux, ou non musulmans,...voilà, agma,...si tu veux bien de moi, bien sûr !

moi j'adhère à cette frange de Kabyle fièr de sa race, de sa particularité, dans ses valeurs Musulmanes,...pas dans d'autres valeurs, qui d'ailleurs sont incompatibles avec le tempérament et la personnalité ou le Nif del Harma n Laqvayel !

et Azul ! :music_whistling:

mais je ne reconnais pas qu'il y a un grand nombre de kabyles chrétiens ou irreligieux, ou non musulmans
De kabyles chrétiens, non mais peu ou pas musulmans yen as un certain nombres, tu l'as toi meme reconnu dans ta jeunesse tu buvait peut etre qu'au fond de ton coeur tu étais musulman mais disont que les kabyles ont une certaine conception de la foi islamique, en tous cas ils assument complètement leurs comportements et ne vont pas boir de l'alcool en cachette comme certains

voilà, agma,...si tu veux bien de moi, bien sûr !
Bien sur, je respecte tous mes frères kabyles qu'ils soient musulmans ,chrétiens, athées ou hindous

moi j'adhère à cette frange de Kabyle fièr de sa race, de sa particularité, dans ses valeurs Musulmanes,...pas dans d'autres valeurs, qui d'ailleurs sont incompatibles avec le tempérament et la personnalité ou le Nif del Harma n Laqvayel !

et Azul !

Soit un peu plus précis de quels valeurs tu parles quant tu dis quels sont incompatibles au notres?

..t’fou, t’fou, t’fou

Oui c'est à cause de zahwaniya que l'en khasrou lmatch logique ^^

eh bien, celles que tu devrais connaître si tu es un vrai Kabyle : yella win iy hadran taqvaylit, yella win yesnan ad yahdar taqvaylit !

snar ad hadrar takvaylit , snar ala ad khedvar.

Mais je vois que n'ayant aucune réponse a me donner tu tente de lancer la suscpision sur moi.

Au fond tu ne sais pas vraiment dans quel camp tu te situe, un coup pour contrer un nationaliste arabe Algérien qui reprocher les conversions au christianisme en Kabylie tu est venu lui dire qu'il y a un verset qui dis"nul contrainte en religion" de l'autre coté quand moi meme je te dis "nul contrainte en religion" tu viens dire que les kabyles qui ne sont pas musulmans sont des apostats,tous sa pour ne pas paraitre trop berbériste pour ne pas trop véxer ses memes nationalistes, tu t'adapte a la situation pour éssayer de paraitre dans une sorte de juste milieu entre islamisme berbérisme et nationalisme Algérien,sachant qu'on ne peut être les 3 a la fois il faudra bien que tu choisissent un jour, étant donné que tu ramène le plus souvent ton islamité sur le tapis je te conseille de jouer sur ce seul tableau et donc de ce point de vue la ne sont pas tes frères les kabyles non musulmans que tu traite toi meme d'apostat mais que tu viens défendre face a un arabe musulman méttant donc pour le coup ton islamité de coté pour refaire ressurgir ton coté berbèriste.

snar ad hadrar takvaylit , snar ala ad khedvar.

Mais je vois que n'ayant aucune réponse a me donner tu tente de lancer la suscpision sur moi.

Au fond tu ne sais pas vraiment dans quel camp tu te situe, un coup pour contrer un nationaliste arabe Algérien qui reprocher les conversions au christianisme en Kabylie tu est venu lui dire qu'il y a un verset qui dis"nul contrainte en religion" de l'autre coté quand moi meme je te dis "nul contrainte en religion" tu viens dire que les kabyles qui ne sont pas musulmans sont des apostats,tous sa pour ne pas paraitre trop berbériste pour ne pas trop véxer ses memes nationalistes, tu t'adapte a la situation pour éssayer de paraitre dans une sorte de juste milieu entre islamisme berbérisme et nationalisme Algérien,sachant qu'on ne peut être les 3 a la fois il faudra bien que tu choisissent un jour, étant donné que tu ramène le plus souvent ton islamité sur le tapis je te conseille de jouer sur ce seul tableau et donc de ce point de vue la ne sont pas tes frères les kabyles non musulmans que tu traite toi meme d'apostat mais que tu viens défendre face a un arabe musulman méttant donc pour le coup ton islamité de coté pour refaire ressurgir ton coté berbèriste.

je ne te répond pas parce que ce n'est pas le sujet du Topic, et puis j'en ai déjà discuté sur d'aures Topics,...et pour finir je te dis que je suis pour une Algérianité qui repose sur l'Amazighité-l'Islamité et l'Arabité,..et ne me demandes pas de développer ce triptyque , ...à vrai dire 3yit man had es-Sujet:confused: , ..en vérité on en a bavé pendant toutes les années 80 et 90, à expliquer aux uns et aux autres comment Nos Chouhadas ( surtout Abbane et Ben M'hidi ) voyaient l'Identité du Peuple Algérien, et comment les gnénérations post-Indépendance devaient s'en accommoder,...aujourd'hui, il sagit d'en appliquer les Vues, pas d'en débattre !

et si tu as quelques choses à donner à ton Amazighité, c'est d'écrire dans ta Langue " n'importe quoi ",..écris seulement, et mets de côté, mais dans ta langue, puis traduits pour tes autres frères, surtout arabophones !!!

d'un autre côté, je ne traîte personne d'Apostats, c'est l'Islam qui considère ceux qui se détachent de leur religion première, d'Apostats ( er-ridda ) , souviens toi de la guerre de Sidna Abu Bakr contre ceux qui sont "sorti" de l'Islam juste après la mort de Sidna Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam !!! :wavetowel: