L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri ! .. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène ! ..même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine ( des crèves la dalle ) , ALLAH yastour….. !!! C’est pour ça que l’E.N. a raté son entrée en C.A.N 2010 !!! ..que des portes malheurs,...que des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad: quand je vous disais en titre : " un trio de Malheur : 1 Djezzy + 1 ENTV + 1 Groupe d'artistes ji3an " ,...l'Algérie n'a t elle pas endossé 3 buts ??? Et puisque l'Algérie a pris trois buts, je dirais à ce trio de malheur : "..t’fou, t’fou, t’fou.. " Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri ! .. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène ! ..même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine ( des crèves la dalle ) , ALLAH yastour….. !!! C’est pour ça que l’E.N. a raté son entrée en C.A.N 2010 !!! ..que des portes malheurs,...que des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad: ..t’fou, t’fou, t’fou Ils font comme les autres , ni plus ni moins :mdr: Tu crois que ceux qui se sont alignés du côté de l'establishment sont "patriotes"? Tout le monde cherche à manger et à boire dans ce pays et Djezzy (comme Nedjma) le sait très bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri ! .. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène ! ..même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine ( des crèves la dalle ) , ALLAH yastour….. !!! C’est pour ça que l’E.N. a raté son entrée en C.A.N 2010 !!! ..que des portes malheurs,...que des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad: ..t’fou, t’fou, t’fou j'ai pas pigé le lien ?! meme le 3 eme opérateur n'est pas algerien il vient du koweït ! on trouve toujours des excuses ! c eux qui n'ont pas du tout joué c pas à cause de quelques secondes de pub !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 y'a 3 ou 4 joueurs de l'EN qui font la pub pour DJEZZY Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Elle m'a fait peur zahouania ac son visage tt bouffi tt ridé. Et cette chanson etait naz. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri ! .. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène ! ..même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine ( des crèves la dalle ) , ALLAH yastour….. !!! C’est pour ça que l’E.N. a raté son entrée en C.A.N 2010 !!! ..que des portes malheurs,...que des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad: quand je vous disais en titre : " un trio de Malheur : 1 Djezzy + 1 ENTV + 1 Groupe d'artistes ji3an " ,...l'Algérie n'a t elle pas endossé 3 buts ??? Et puisque l'Algérie a pris trois buts, je dirais à ce trio de malheur : "..t’fou, t’fou, t’fou.. " Il n'y a qu'avec de la mauvaise foi que l'on peut gober un truc pareil ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Elle m'a fait peur zahouania ac son visage tt bouffi tt ridé. Et cette chanson etait naz. chafti, ya kh'ti, ki dayra ! khawfatli labzoz ! :eek:...hachmatna, h'na be çhab el gharb,...ALLAH iy hachamha...:04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Il n'y a qu'avec de la mauvaise foi que l'on peut gober un truc pareil ! :rolleyes: a weldi rouh tbi3 el kawkaw,...kulchi rah wadah ki chams, sauf ila rak Aveugle,...dir nwadar Afflelou :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 je vois que t'a un probleme avec djezzy toi Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 je vois que t'a un probleme avec djezzy toi pas seulement,...à vrai dire je deteste tout ce qui est Egyptien, et depuis longtemps :huh:,...ALLAH Ghaleb, khouya ! :55: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 je vois que t'a un probleme avec djezzy toiah! oui! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 c'est la nature algerienne de nos jours, pour zouj dourou, eybi3 yemmah wou babah! les cheb khaled, khalida , louisa...et autres ne sont que des exemples vivants. ebki ya dzayer ebki! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 c'est la nature algerienne de nos jours, pour zouj dourou, eybi3 yemmah wou babah! les cheb khaled, khalida , louisa...et autres ne sont que des exemples vivants. ebki ya dzayer ebki! en tout cas , mon frère on les reconnais tout de suite,...même ICI,...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 avez-vous remarqué les spots de Djezzy, qui za3ma supporte l'E.N. , sur l’arabo-islamiste ENTV ??? La Zahouaniya d’Oran a signé un contrat avec le Maçri ! .. la nif , la harma , je l'ai toujours comparé à Peggy , la cochonne des Muppets Shows, celle-la ! et dire que Boutef est un de ses intimes,...autres temps , autres moeurs ,...ALLAH yarhmek ya Boumédiène ! ..même Safy Boutella s'y met,...que des Ji3anine ( des crèves la dalle ) , ALLAH yastour….. !!! C’est pour ça que l’E.N. a raté son entrée en C.A.N 2010 !!! ..que des portes malheurs,...que des oiseaux de mauvaise augure,...Ya LaTif !!!:mad: quand je vous disais en titre : " un trio de Malheur : 1 Djezzy + 1 ENTV + 1 Groupe d'artistes ji3an " ,...l'Algérie n'a t elle pas endossé 3 buts ??? Et puisque l'Algérie a pris trois buts, je dirais à ce trio de malheur : "..t’fou, t’fou, t’fou.. " Pourquoi avoir précisé que Zahouania etait d'Oran ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 C’est un spot publicitaire !! a mon avis ils veulent rehausser leur image au niveau national, c’est vrai que la pub n’est pas fameuse mais dela a dire que l’un est oranais ou que ça a porté la mal chance !! c’est un peu fort ça, avançons de grasse !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts