Guest anincognito Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste. sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d'où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S'ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules . Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés . Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ; Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Sourate III, 56 Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment , ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs. Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté. Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants. Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire. Sourate XX, 16 Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l'autre vie seront dans le tourment. Sourate XXXIII, 16 Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux. Sourate XXXIII, 64 Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier. Sourate XXXV, 39 L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allah avait d'eux. Sourate XXXVIII, 27 Malheur aux incroyants, à cause du feu. Sourate XXV, 52 N'écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran Toujours du mady by Mohamed, auteur de l'islam et du coran. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 LoL.. voila un exemple ! est-ce que je vais me sentir indigne par les propos de anincognito ? est-ce qu'il attaque ma religion ? bien sur que non ! il serait plus que futile de lui donner l'occasion de discuter ou de lui repondre, a mon avis. ... la seule chose que j'eprouve et de la compassion envers son petit demi-neurone qui doit se sentir bien seul dans cette grosse tete vide.. certains sont souvent hermétiques à tout dialogue donc au lieu de se prendre la tete, ben vaut peut etre mieux les laisser dans leur délire Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 qui est Cherkaoui Abderrahim? c'est toi? Ce n'est pas moi, mais est-ce important, je te poste ici une partie du contenu du coran, manuel de ton idéologie qu'est l'islam, et si tu répondais plutot à ça, que tu nous expliques l'amour jaillissant de l'islam? ps: mais comme je respécte la propriété intellectuelle, j'ai mis le nom de l'auteur de celui qui a recueillis et commenté ces versets élus versets pùr coran, et garantis "made by Mohamed" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 J'aimerais bien que quelques-uns relisent ce qui précède mais en se plaçcant dans la peau d'un mécréant. Et ensuite on pourra vraiment discuter de qui a le monopole de l'insulte. Vous ne me verrai jamais souhaiter de mal , de violence à une personne d'une autre religion. Pas plus que je ne me sentirai jamais supérieure du fait qu'une autre personne n'est pas de la même croyance que la mienne. Si Devant Dieu les hommes sont tous égaux, pourquoi les musulmans se sentent-ils si supérieurs? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Ce n'est pas moi, mais est-ce important, je te poste ici une partie du contenu du coran, manuel de ton idéologie qu'est l'islam, et si tu répondais plutot à ça, que tu nous expliques l'amour jaillissant de l'islam? ps: mais comme je respécte la propriété intellectuelle, j'ai mis le nom de l'auteur de celui qui a recueillis et commenté ces versets élus versets pùr coran, et garantis "made by Mohamed" je veux connaitre les sources de ce que je lis, et surtout me renseigner sur les auteurs... après il est facile d'extraire des Aya pour faire dire ce que l'on veut, il faut replacer le contexte... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 J'aimerais bien que quelques-uns relisent ce qui précède mais en se plaçcant dans la peau d'un mécréant. Et ensuite on pourra vraiment discuter de qui a le monopole de l'insulte. Vous ne me verrai jamais souhaiter de mal , de violence à une personne d'une autre religion. Pas plus que je ne me sentirai jamais supérieure du fait qu'une autre personne n'est pas de la même croyance que la mienne. Si Devant Dieu les hommes sont tous égaux, pourquoi les musulmans se sentent-ils si supérieurs? ce n'est pas question de supériorité Hurlevent, justement un musulman ne sera pas orgueilleux à ce point la. pour nous, il est clair que nous sommes les bien guidés... mais le respect est pour tout le monde, et comme je te l'ai dit sur un autre post, on devra rendre des compte pour tout ce que l'on fait, que ce soit envers les musulmans ou non... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 D'accord, Si vous dites que l'islam est si bon, pourquoi voit-on le contraire, et ce depuis sa naissance, Guerres sanglantes, violence, sexisme, habitudes vestimentaires ridicules, disputes pour le pouvoir, absence de liberté d'expression, de liberté de critiquer, stagnation, absence d'évolution, haine de l'autre, haine de ce qui est différent, volonté d'imposer l'islam coute que coute, désolation, ignorance, sous-développement partout où l'islam a mis les pieds, et s'est enraciné, destruction de la culture d'autrui lors des conquètes arabo-musulmanes, Sanctions inhumaines, vis-à-vis de ce qui est considéré comme étant une infraction aux lois. Développement de complexes psychiques communs aux muslmans, culte de la personnalité, culture des tabous, des interdits qui tue la communication et mène à plus de débauche, à moins de productivité. Pourquoi s'entète-t-on à vouloir garder une opinion qui a fait faillité depuis longtemps déjà, une façon de faire qui a échoué, on le voit bien, les religions, et ce genre d'idéologies destructrices, ça n'a pas marché, pourquoi vouloir à tout prix relancer la catastrophe? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bonjour à tous;on dit toujours que l islam est une religion de tolérance,de paix....etc,et on lisant les versets du coran on découvre l appel au djihad,au meurtres des autres.Et puis à chaque fois qu il se passe des attentats,se sont automatiquement des musulmans deriérre ça,et vous vous voulez allez au paradis?????vous voulez pas cherchez la verité ,vous étes soumis a la religion.les musulmans se sont comme les Nazis,ils ne veulent que leur religion qui compte,ils sont les seules vainqueurs et maitres du monde.Critiquer les mécréants et aller dans leurs églises pour chercher à mangé ,y a un probléme là.c est la qu on voit l hipocrisie,la méchanseté,des musulmans,si dans le coran on attaque les mécréants ,ils faut rster chez soi et manger des pierre,c est un choix à faire.méme ceux qui travaillent,ils ont qu a investir chez eux.y en a marr du cinéma,réveillez vous,et surtout préparez vos valises.habiba c est gentil de ta part de montrer le coté positif du coran,mais tu nous a pas dévoilée le reste,car tu as honte peut étre ,tu ne sais plus quoi dire,et encore si vous contactez la siréne ;elle elle a connaissance profonde de l islam plus que tout le monde,elle va vous dire la vrai face de l islam radical d aujourd hui.Et ce qui est marrant ils disent qu on est jaloux,de quoi?moi je ne suis pas catholique et je ne déffends personne,mais je parts d un principe logique,je vis dans un pays,avec ses lois,ses traditions,je ne vais pas imposer les miennes ou provoquer ou alors les tuer au non de mon allah,et son coran,NON.On est pas dans les croisades,y a pas de guerre,aujourd hui ils cherchent le mal,et celui qui séme le vent récolte la tempéte. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Salam ou 'Alaykoum Voila, je pense qu'il est bien de faire un rappel pour adopter le meilleur comportement face aux insultes, et surtout quand l'Islam est insultée... Salam! globalement l'islam nous commande de ne pas répondre aux mais nous devons quand même défendre notre foi et nos frères en religion quand ceux-ci font l'objet d'attaques perfides. Je pense en particulier aux palestiniens de Gaza qui sont non seulement tués, affamés, assiégés... mais qui sont traités de terroristes par les sionistes et qui ne trouvent pas grand monde pour les défendre et éclairer l'opinion sur la vérité de leur situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ....habiba c est gentil de ta part de montrer le coté positif du coran,mais tu nous a pas dévoilée le reste,car tu as honte peut étre ,tu ne sais plus quoi dire... Je te rejoins dans cette remarque, que je voulais mème la lui faire, il faut dire qu'un des principes de l'islam visant à séduire de potentiels candidats à la conversion, se manifeste sous une hypocrisie franche, Il est dit chez les musulmans, qu'il faut d'abord, montrer des propos assez doux du coran, pour ceux qui ne connaissent pas l'islam, pour les séduire, et les faire intérésser, plutot que de leur montrer toute la violence et le "Tarhib" comme on l'appelle, dont le synonyme est "Terrorisme", qu'il y a dans l'islam et le coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Salam! globalement l'islam nous commande de ne pas répondre aux mais nous devons quand même défendre notre foi et nos frères en religion quand ceux-ci font l'objet d'attaques perfides. Je pense en particulier aux palestiniens de Gaza qui sont non seulement tués, affamés, assiégés... mais qui sont traités de terroristes par les sionistes et qui ne trouvent pas grand monde pour les défendre et éclairer l'opinion sur la vérité de leur situation. Je pense que si les mouvements de résistance palestinienne n'usaient pas de religion, dans leur combat, qu'ils auraient depuis longtemps, eu gain de cause. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je te rejoins dans cette remarque, que je voulais mème la lui faire, il faut dire qu'un des principes de l'islam visant à séduire de potentiels candidats à la conversion, se manifeste sous une hypocrisie franche, Il est dit chez les musulmans, qu'il faut d'abord, montrer des propos assez doux du coran, pour ceux qui ne connaissent pas l'islam, pour les séduire, et les faire intérésser, plutot que de leur montrer toute la violence et le "Tarhib" comme on l'appelle, dont le synonyme est "Terrorisme", qu'il y a dans l'islam et le coran. Bonjour anincognito;malheureusement ils maquillent beaucoup la vérité des choses,et c est ça leurs seul handicap.ils n arrivent pas a admettre la réalité,il y a du travail à faire ,c est pas facile de faire le tri,entre les bons musulmans et les mauvais plutots ignaurants de leurs vrai religion. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je pense que si les mouvements de résistance palestinienne n'usaient pas de religion, dans leur combat, qu'ils auraient depuis longtemps, eu gain de cause. Les palestiniens ne sont pas tous musulmans, il y des chrétiens, des athées...le problème c'est Israel et la terre promise. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je te rejoins dans cette remarque, que je voulais mème la lui faire, il faut dire qu'un des principes de l'islam visant à séduire de potentiels candidats à la conversion, se manifeste sous une hypocrisie franche, Il est dit chez les musulmans, qu'il faut d'abord, montrer des propos assez doux du coran, pour ceux qui ne connaissent pas l'islam, pour les séduire, et les faire intérésser, plutot que de leur montrer toute la violence et le "Tarhib" comme on l'appelle, dont le synonyme est "Terrorisme", qu'il y a dans l'islam et le coran. Les musulmans ne visent ni à séduire ni à terroriser les autres. Surtout actuellement où de plus en plus d'êtres humains ont les moyens intellectuels et informatifs de décider par eux-mêmes, de croire en dieu ou pas, de choisir telle ou telle religion. Chacun étant reponsable de son choix. L'important étant de ne pas faire chier les autres avec ses propres convictions. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Salem alaykoum Excellent rappel ! merci Habiba wa Jazak'Allah khayr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Salam! globalement l'islam nous commande de ne pas répondre aux mais nous devons quand même défendre notre foi et nos frères en religion quand ceux-ci font l'objet d'attaques perfides. Je pense en particulier aux palestiniens de Gaza qui sont non seulement tués, affamés, assiégés... mais qui sont traités de terroristes par les sionistes et qui ne trouvent pas grand monde pour les défendre et éclairer l'opinion sur la vérité de leur situation. salam ou 'alaykoum non les attaques physiques c'est particulier, ici je parle des insultes uniquement! c'est clair qu'il faut etre solidaire de nos fréres palestiniens, mais quand il s'agit d'insultes uniquement, vaut mieux ne pas répondre. si tu regardes le texte que j'ai posté, il est dit qu'il est autorisé de répondre à l'attaque physique par la défense... Allah ou 'alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Je te rejoins dans cette remarque, que je voulais mème la lui faire, il faut dire qu'un des principes de l'islam visant à séduire de potentiels candidats à la conversion, se manifeste sous une hypocrisie franche, Il est dit chez les musulmans, qu'il faut d'abord, montrer des propos assez doux du coran, pour ceux qui ne connaissent pas l'islam, pour les séduire, et les faire intérésser, plutot que de leur montrer toute la violence et le "Tarhib" comme on l'appelle, dont le synonyme est "Terrorisme", qu'il y a dans l'islam et le coran. moi avoir honte de la religion?? jamais, je n'ai pas peur des hommes, mais j'ai peur de Dieu uniquement! vous vous basez sur des extraits du Coran, sans les replacer dans les contextes, vous utilisez les textes de personnes qui ne cherchent qu'a descendre l'Islam, et ce n'est pas sur ca que je vais discuter. si vous voulez un débat sur la vrai nature de l'islam, discutons sur les 5 pilliers de l'islam ainsi que sur les fondements de l'islam, et on va voir si l'islam est une réligion de guerre, de racisme, de terrorisme ou autre!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 J'adore ton Avatar , Habiba !!! comment une Musulmane de ta stature ( d'après le savoir que tu détiens ) choisit un avatar aussi, dirai-je, "provocateur" ? j'avoue qu'en tant qu'Homme, bien sûr, que les yeux de la Femme de ton Avatar sont "attrayants" ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Salem alaykoum Excellent rappel ! merci Habiba wa Jazak'Allah khayr alaykoum salam wa fik! contente que ca te plaise! mais c'est fou que sur un post de "paix" justement on arrive à essayer de créer encore des conflits... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 J'adore ton Avatar , Habiba !!! comment une Musulmane de ta stature ( d'après le savoir que tu détiens ) choisit un avatar aussi, dirai-je, "provocateur" ? j'avoue qu'en tant qu'Homme, bien sûr, que les yeux de la Femme de ton Avatar sont "attrayants" ! :confused: coucou l'homme libre comment vas tu? ca fait un moment que je ne t'ai pas vu! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 alaykoum salam wa fik! contente que ca te plaise! mais c'est fou que sur un post de "paix" justement on arrive à essayer de créer encore des conflits... Je dois t'avouer que je n'ai lu que ce qui m'interesse,:confused: ce rappel est très bénéfique el hamdoulilleh...pour le reste tu as le choix entre ignorer ou sinon répondre si tu penses que la conversation peut être enrichissante à la fois pour toi et ton interlocuteur. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 coucou l'homme libre comment vas tu? ca fait un moment que je ne t'ai pas vu! ben, si tu m'avais cherché, tu m'aurais trouvé ( en Mp, par exemple ),...sinon, je suis tous les jours ici, ma Soeur !:confused: je t'avais envoyé un "Bon Année" auquel tu n'as même pas daigné répondre,...mais bon,... Content de savoir que t'es en forme, Habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 Je dois t'avouer que je n'ai lu que ce qui m'interesse,:confused: ce rappel est très bénéfique el hamdoulilleh...pour le reste tu as le choix entre ignorer ou sinon répondre si tu penses que la conversation peut être enrichissante à la fois pour toi et ton interlocuteur. lol je compte regarder comment ils répondent à ce que je viens de poster, si je vois que le dialogue ne sert à rien, je pense que je vais zapper comme tu l'as dit... pas envie de me prendre le temps à expliquer pour des gens qui ne sauront que retourner les choses contre l'islam... enfin bref, kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 ben, si tu m'avais cherché, tu m'aurais trouvé ( en Mp, par exemple ),...sinon, je suis tous les jours ici, ma Soeur !:confused: je t'avais envoyé un "Bon Année" auquel tu n'as même pas daigné répondre,...mais bon,... Content de savoir que t'es en forme, Habiba ha je te jure que je n'ai pas vu! tu me l'as envoyé par mp?? je te promet que si je l'avais eu, je t'aurai répondu! vraiment désolée! j'espère que toute ta famille va bien inch'Allah! surtout tes filles! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ha je te jure que je n'ai pas vu! tu me l'as envoyé par mp?? je te promet que si je l'avais eu, je t'aurai répondu! vraiment désolée! j'espère que toute ta famille va bien inch'Allah! surtout tes filles! Pas grave,...et mes filles te disent Asgwas Ameggaz (2960), Habiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts