enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pourquoi on respect pas les animaux chez vous , tiens pourtant brigite bardo! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 quand je dis animaux c par rapport au fait qu'ils ne croient pas en dieu et non pour autre chose , il faut bien comprendre on ne peux pas ètre doué d'intelligence et ne pas croire en dieu .quand je dis que je n'aime pas les mécréants sa veut pas dire que je vais les tuer , loin de moi cette idée ou meme pensée , mais moi j'aime ALLAH et lui n'aime pas les mécréants alors que dois- je faire ? ètre plus royaliste que le roi ?j'ai des tas d'amis qui ne croient pas en dieu et je suis en très bon terme avec eux , je leur dis meme en face je ne vous aime pas car vous ne croyez pas en dieu!peut ètre yen a que la franchise dérange , mais ALLAH ghaleb je suis trop franc , je ne suis pas un vendu ni un manipulable! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai plus de respect pour un animal que cet bête féroce qui est l'homme:un violeur, un assassin, un pédophile, un pédéraste, un tortionnaire, dis moi dans toute l'humanité ce que l'homme n'a pas fait? je préfère les animaux, ils sont d'une infinie bonté... certe l'homme fait beaucoup de dégats sur terre , mais yen a qui ont fait énormément de bien!quand tu parles de pédérastie, n'oublie pas que l'animal s'accouple avec n'importe qui (donc quelque par il viole)!que l'animal tue meme si c pour manger,ya des animaux qui font des dégats énorme et je ne dis pas tous ça pour détaxer l'homme car c bien vrai qu'il yen a qui dépassent l'horreur , mais si tout le monde étaient bon , a quoi servirait l'enfer? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 J'ai une petite question pour toi Pourquoi tu édite pas tes postes au lieu de faire des triples ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 J'ai une petite question pour toi Pourquoi tu édite pas tes postes au lieu de faire des triples ? c pour que tu m'en fasse la remarque :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c pour que tu m'en fasse la remarque :04: Oula j'attire ton attention a ce point :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Oula j'attire ton attention a ce point :04: tu m'intrigue j'arrive pas a te situer? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 vous êtes marrants tous les deux :D on dirait une mauvaise scéne de drague lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :ovous êtes marrants tous les deux :D on dirait une mauvaise scéne de drague lol :o:mad::o:mad::o:mad::huh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 ohhh c'est mignon!!! vous êtes timides! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Habiba tu me le payera :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Habiba tu me le payera :D blablablablablablablabla :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 C'est beau l'amour :D Non sérieux faut arrêté si non ils vont croire que je suis .... bref Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 C'est beau l'amour :D Non sérieux faut arrêté si non ils vont croire que je suis .... bref ben je commencais à me poser la question... entre "mec"... la bise... lol :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ben je commencais à me poser la question... entre "mec"... la bise... lol :D Soit pas jalouse xD (tu la payé :D ) Pov enidron33 il a fuit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Soit pas jalouse xD (tu la payé :D ) Pov enidron33 il a fuit tu lui as fait peur... c'est ton premier chagrin d'amour? ne pleure pas, tu t'en remettras vite :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tu lui as fait peur... c'est ton premier chagrin d'amour? ne pleure pas, tu t'en remettras vite :D T'es une dure a cuire toi :mad: C'est toi qui lui a fait peur pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je n'ai peur de personne j'étai sur le sujet de notre chère habiba, la laicité! et pour l'amour ça dépend des genres! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je n'ai peur de personne j'étai sur le sujet de notre chère habiba, la laicité! et pour l'amour ça dépend des genres! Pu... arrête d'écrire des trucs comme ca si non elle va vraiment croire qu'il ya un truc t'es fou et de quel genre tu parle ? je suis pas ton genre ho :huh: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Pu... arrête d'écrire des trucs comme ca si non elle va vraiment croire qu'il ya un truc t'es fou et de quel genre tu parle ? je suis pas ton genre ho :huh: pas du toooooouuuuuuuuut:mdr::crazy::mdr: mon genre c plutot habiba:o:o:21: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pas du toooooouuuuuuuuut:mdr::crazy::mdr: mon genre c plutot habiba:o:o:21: Alors arrête d'écrire ce genre de phrase xD Tu ma fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 T'es une dure a cuire toi :mad: C'est toi qui lui a fait peur pas moi :04: mais non, moi je suis toute hananou lol je ne fais pas peur.. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Ne prétends pas les respecter alors, il faut choisir l'une des deux : soit les traiter d'animaux, soit les respecter. Tu ne peux pas respecter quelqu'un tout en le traitant d'animal, car à ton sens dire que l'homme est un animal est une insulte, et devine quoi, il se trouve qu'on ne respecte pas quelqu'un tout en l'insultant. De plus la notion d'animal attribuée à l'homme concernant concerne la théorie de l'évolution est tout à fait différente que la notion d'animal que tu leurs attribues, la première est à caractère scientifique, la seconde est à caractère péjoratif insultant. Il serait plus honnête de ta part de ne pas faire ce genre d'amalgames boiteux. Il y a un côté bestial dans tout être humain, cela fait partie de l'ordre des choses. Seulement, il y en a qui essaient de le dépasser et d'autres qui y succombent. Plus que ça, chaque être humain peut osciller entre la bestialité et la grandeur d'âme selon les circonstances... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Pu... arrête d'écrire des trucs comme ca si non elle va vraiment croire qu'il ya un truc t'es fou et de quel genre tu parle ? je suis pas ton genre ho :huh: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ne sois pas triste, je ne pense pas qu'il te quitte pour un autre lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts