Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand je dis animaux c par rapport au fait qu'ils ne croient pas en dieu et non pour autre chose , il faut bien comprendre on ne peux pas ètre doué d'intelligence et ne pas croire en dieu .quand je dis que je n'aime pas les mécréants sa veut pas dire que je vais les tuer , loin de moi cette idée ou meme pensée , mais moi j'aime ALLAH et lui n'aime pas les mécréants alors que dois- je faire ? ètre plus royaliste que le roi ?j'ai des tas d'amis qui ne croient pas en dieu et je suis en très bon terme avec eux , je leur dis meme en face je ne vous aime pas car vous ne croyez pas en dieu!peut ètre yen a que la franchise dérange , mais ALLAH ghaleb je suis trop franc , je ne suis pas un vendu ni un manipulable!

j'ai plus de respect pour un animal que cet bête féroce qui est l'homme:un violeur, un assassin, un pédophile, un pédéraste, un tortionnaire, dis moi dans toute l'humanité ce que l'homme n'a pas fait?

je préfère les animaux, ils sont d'une infinie bonté...

certe l'homme fait beaucoup de dégats sur terre , mais yen a qui ont fait énormément de bien!quand tu parles de pédérastie, n'oublie pas que l'animal s'accouple avec n'importe qui (donc quelque par il viole)!que l'animal tue meme si c pour manger,ya des animaux qui font des dégats énorme et je ne dis pas tous ça pour détaxer l'homme car c bien vrai qu'il yen a qui dépassent l'horreur , mais si tout le monde étaient bon , a quoi servirait l'enfer?

je n'ai peur de personne j'étai sur le sujet de notre chère habiba, la laicité! et pour l'amour ça dépend des genres!

Pu... arrête d'écrire des trucs comme ca si non elle va vraiment croire qu'il ya un truc t'es fou et de quel genre tu parle ? je suis pas ton genre ho :huh:

Ne prétends pas les respecter alors, il faut choisir l'une des deux : soit les traiter d'animaux, soit les respecter. Tu ne peux pas respecter quelqu'un tout en le traitant d'animal, car à ton sens dire que l'homme est un animal est une insulte, et devine quoi, il se trouve qu'on ne respecte pas quelqu'un tout en l'insultant.

De plus la notion d'animal attribuée à l'homme concernant concerne la théorie de l'évolution est tout à fait différente que la notion d'animal que tu leurs attribues, la première est à caractère scientifique, la seconde est à caractère péjoratif insultant. Il serait plus honnête de ta part de ne pas faire ce genre d'amalgames boiteux.

Il y a un côté bestial dans tout être humain, cela fait partie de l'ordre des choses. Seulement, il y en a qui essaient de le dépasser et d'autres qui y succombent. Plus que ça, chaque être humain peut osciller entre la bestialité et la grandeur d'âme selon les circonstances...

Pu... arrête d'écrire des trucs comme ca si non elle va vraiment croire qu'il ya un truc t'es fou et de quel genre tu parle ? je suis pas ton genre ho :huh:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ne sois pas triste, je ne pense pas qu'il te quitte pour un autre lol