Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Et c'est toi qui parle de pente :55: toi TU LA PAS "dépassé" tu la démolie :rolleyes: oui mais c'est moi! donc vous restez sages :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 plutot écran à écran! Tu le fais exprès ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Tu le fais exprès ou quoi ? :D j'aime trop! bon on va dans le post de bonjour, sinon ils vont fermer mon post à cause du détournement de post Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'aime trop! bon on va dans le post de bonjour, sinon ils vont fermer mon post à cause du détournement de post C'est ou ca ton bonjour :rolleyes: oui mais c'est moi! donc vous restez sages :D Ah toi et madame t'es qui au juste a part "brute de femme" :cool: Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salam ou 'Alaykoum Voila, je pense qu'il est bien de faire un rappel pour adopter le meilleur comportement face aux insultes, et surtout quand l'Islam est insultée... C'est facile, faut juste penser tout d'abord à éviter d'insulter les croyances et les positions des autres ...... Lorsqu'on lit et on entend certains muzz traiter les autres de "mangeurs de porcs" traiter leur femme de "femmes faciles" et sanctionner leurs mœurs de "mœurs légères et dépravés" .........etc Faut pas s'étonner que derrière ils nous balancent nos quatre vérités à la gueule. De ce qui est d'insulter gratuitement l'Islam, je ne vois pas pourquoi les autres le ferait ........ les musulmans le font déjà très bien tout seuls, à travers leurs agissements, et leurs propos. A défaut d'exister véritablement et de compter vraiment dans le monde, on s'imagine des trucs ........ comme si les étrangers pouvaient être jaloux de nous, de quoi, on se le demande. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 C'est facile, faut juste penser tout d'abord à éviter d'insulter les croyances et les positions des autres ...... Lorsqu'on lit et on entend certains muzz traiter les autres de "mangeurs de porcs" traiter leur femme de "femmes faciles" et sanctionner leurs mœurs de "mœurs légères et dépravés" .........etc Faut pas s'étonner que derrière ils nous balancent nos quatre vérités à la gueule. De ce qui est d'insulter gratuitement l'Islam, je ne vois pas pourquoi les autres le ferait ........ les musulmans le font déjà très bien tout seuls, à travers leurs agissements, et leurs propos. A défaut d'exister véritablement et de compter vraiment dans le monde, on s'imagine des trucs ........ comme si les étrangers pouvaient être jaloux de nous, de quoi, on se le demande. tu sais, ca va dans les deux sens, si on arretait de nous dire "femmes soumises" ou extrémistes ou terroriste ou autre... moi je n'ai jamais insulté les non croyants, je m'en fout, chacun sa tombe, par contre j'ai été insultée en tant que femme musulmane et je n'ai pas répondu aux insultes parce que je trouvais ca tellement *****!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 C'est ou ca ton bonjour :rolleyes: Ah toi et madame t'es qui au juste a part "brute de femme" :cool: c'est la http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit-7274.html ben je suis habiba lol Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tu sais, ca va dans les deux sens, si on arretait de nous dire "femmes soumises" ou extrémistes ou terroriste ou autre... moi je n'ai jamais insulté les non croyants, je m'en fout, chacun sa tombe, par contre j'ai été insultée en tant que femme musulmane et je n'ai pas répondu aux insultes parce que je trouvais ca tellement *****!! Les musulmans n'insultent pas les étrangers ? c'est ce que tu veux dire ? Les expressions genre : "L'kelb ta3 koufar" .... "Na3lhoum rabi" .... "Rabi yana3lhoum....", "Lihoudi l'kleb" ...... Au point même ou le simple terme de lihoud est devenu une insulte chez nous ..... A mon avis, avant de nous parler de ceux qui insulteraient l'Islam, tu devrait nous parler des musulmans qui insultent les chrétiens, les juifs, les athées ....etc. Je trouverais ça plus honnête de ta part. C'est facile de s'ériger en victime et d'accuser les autres ....... le plus difficile est de regarder nos vérités en face ..... et ça les autres savent le faire ..... mais pas nous. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Les musulmans n'insultent pas les étrangers ? c'est ce que tu veux dire ? Les expressions genre : "L'kelb ta3 koufar" .... "Na3lhoum rabi" .... "Rabi yana3lhoum....", "Lihoudi l'kleb" ...... Au point même ou le simple terme de lihoud est devenu une insulte chez nous ..... A mon avis, avant de nous parler de ceux qui insulteraient l'Islam, tu devrait nous parler des musulmans qui insultent les chrétiens, les juifs, les athées ....etc. Je trouverais ça plus honnête de ta part. C'est facile de s'ériger en victime et d'accuser les autres ....... le plus difficile est de regarder nos vérités en face ..... et ça les autres savent le faire ..... mais pas nous. ecoute, je ne suis pas du genre à insulter comme ca... je parle en mon nom, je ne peux pas parler au nom de tous les musulmans... après, ce post était un conseil pour éviter justement l'engrenage de répondre aux insultes par des insultes... donc en cas ou nous sommes insulter, ne pas remuer le couteau dans la plaie, et s'en remettre à Dieu. voila Citer Link to post Share on other sites
Thiziri2009 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je suis choquée par l"image de Afafe, une petite fille en hidjab, il faut être pédophile pour voir en une petite fille un corps de femme. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ecoute, je ne suis pas du genre à insulter comme ca... je parle en mon nom, je ne peux pas parler au nom de tous les musulmans... après, ce post était un conseil pour éviter justement l'engrenage de répondre aux insultes par des insultes... donc en cas ou nous sommes insulter, ne pas remuer le couteau dans la plaie, et s'en remettre à Dieu. voila Tu ne parles que de répondre aux insultes ........ donc tu sous entends ..... Et moi je te dis, que les musulmans insultent beaucoup plus souvent les croyances des autres, que l'inverse ....... Ton post n'est pas honnête ...... voila tout. A ce moment fallait dire : Ne pas insulter en premier et ne pas répondre aux insultes. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je suis choquée par l"image de Afafe, une petite fille en hidjab, il faut être pédophile pour voir en une petite fille un corps de femme. ça dépend si elle a 9 ans ..... selon la suna du prophète .... c'est faisable. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Tu ne parles que de répondre aux insultes ........ donc tu sous entends ..... Et moi je te dis, que les musulmans insultent beaucoup plus souvent les croyances des autres, que l'inverse ....... Ton post n'est pas honnête ...... voila tout. A ce moment fallait dire : Ne pas insulter en premier et ne pas répondre aux insultes. tu peux te porter garant que ce sont toujours les musulmans qui provoquent les insultes??? je pense que non, comme moi je ne peux me porter garante que nous sommes toujours victimes! mon post n'est pas honnête, tu es libre d'aller sur les posts qui te semblent plus honnêtes vue qu'ils ne font qu'insulter nos croyances... c'est juste une question de point de vue... mais ce que je remarque, c'est que souvent, vous avez les insultes faciles face au Coran, au Prophète Salat Aly Wa Salam, et surtout Allah... c'est pour ca que je ne chercherai plus à débattre avec vous... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tu peux te porter garant que ce sont toujours les musulmans qui provoquent les insultes??? je pense que non, comme moi je ne peux me porter garante que nous sommes toujours victimes! mon post n'est pas honnête, tu es libre d'aller sur les posts qui te semblent plus honnêtes vue qu'ils ne font qu'insulter nos croyances... c'est juste une question de point de vue... mais ce que je remarque, c'est que souvent, vous avez les insultes faciles face au Coran, au Prophète Salat Aly Wa Salam, et surtout Allah... c'est pour ca que je ne chercherai plus à débattre avec vous... Des insultes ? montre moi ou ? Si tu fuis le débat c'est pour la simple et bonne raison que tu n'en vois pas le bout ...... pas de faux prétexte. Pour mémoire : Le fait d'ouvrir un sujet ne veut dire aucunement que celui ci t'appartient ........ Tu n'es donc pas en mesure ou en droit d'inviter qui que ce soit à déguerpir ..... faut pas confondre. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je suis choquée par l"image de Afafe, une petite fille en hidjab, il faut être pédophile pour voir en une petite fille un corps de femme. Peut tu me rappeler quel est l'age minimum de la puberté chez la femme ? Et si tu es une femme, peut tu nous décrire brièvement les manifestations physiques qu'entraine la puberté ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 hep hep hep, la vous partez sur la mauvaise pente! on peut revenir au sujet initial s'il vous plait :D ben oui, moi je suis du monde des bisounours! donc toute à fait innocente lool :p pourquoi ya de bonnes pentes? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Des insultes ? montre moi ou ? Si tu fuis le débat c'est pour la simple et bonne raison que tu n'en vois pas le bout ...... pas de faux prétexte. Pour mémoire : Le fait d'ouvrir un sujet ne veut dire aucunement que celui ci t'appartient ........ Tu n'es donc pas en mesure ou en droit d'inviter qui que ce soit à déguerpir ..... faut pas confondre. je ne vais pas ressortir les insultes, elles sont flagrantes, donc si tu ne les vois pas c'est vraiment que t'es de mauvaise foi (sans faire de jeu de mot). pour le post, tu les critiques, s'il ne t'interresse pas, ce n'est pas une obligation d'y participer... ou alors faut vraiment être bizarre... mais bon je ne vais pas chercher à te comprendre, je m'en fout... tu parles de débat, je suis prete à débattre dans le respect, mais c'est quelque chose que vous ignorez surement ou alors le respect à sens unique seulement... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Peut tu me rappeler quel est l'age minimum de la puberté chez la femme ? Et si tu es une femme, peut tu nous décrire brièvement les manifestations physiques qu'entraine la puberté ? Tu oserais avoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans? Ne te défiles pas réponds nous par oui ou par non .... allez courage ....assume. Je veux une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Thiziri2009 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je suis choquée par l"image de Afafe, une petite fille en hidjab, il faut être pédophile pour voir en une petite fille un corps de femme. Citer Link to post Share on other sites
Thiziri2009 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 On peut-etre pubère à 13 ans mais on est pas femme, on est encore une fiellette. Au fait pourquoi l'islam demande aus femmes de se couvrir ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tu oserais avoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans? Ne te défiles pas réponds nous par oui ou par non .... allez courage ....assume. Je veux une réponse. Tu sous entends que le prophète a eu ce genre de relations ? Il faut différencier "acte de mariage" et "consommation du mariage". Le mariage du prophète (saws) avec Aicha fille d'abu bakr, n'a pas été consommé quand elle avait 9 ans. Renseignez vous un peu avant de la ramener ! :D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je ne vais pas ressortir les insultes, elles sont flagrantes, donc si tu ne les vois pas c'est vraiment que t'es de mauvaise foi (sans faire de jeu de mot). pour le post, tu les critiques, s'il ne t'interresse pas, ce n'est pas une obligation d'y participer... ou alors faut vraiment être bizarre... mais bon je ne vais pas chercher à te comprendre, je m'en fout... tu parles de débat, je suis prete à débattre dans le respect, mais c'est quelque chose que vous ignorez surement ou alors le respect à sens unique seulement... Et tu oses donner des leçon de respect et de morale ..... laisses moi rire. Tu as lancé un sujet partisan ..... je débats de cela justement ... dans ton sujet, je vais te le redire puisque tu fais mine de ne pas comprendre ..... tu sous entends que les autres insultes l'Islam, mais tu ne fais jamais mention des musulmans qui insultent les croyances des autres ..... comme je te l'ai prouvé. Ce coup ci si tu continus à faire semblant de ne pas comprendre .... je te rajouterais les petites illustrations à colorier .... ça aide à la compréhension. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tu sous entends que le prophète a eu ce genre de relations ? Il faut différencier "acte de mariage" et "consommation du mariage". Le mariage du prophète (saws) avec Aicha fille d'abu bakr, n'a pas été consommé quand elle avait 9 ans. Renseignez vous un peu avant de la ramener ! :D Tu as la preuve qu'il n'a pas consommé ? Montre nous cette preuve ..... Ne te défiles pas .... montre ta preuve. Citer Link to post Share on other sites
Thiziri2009 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Quand m^me près de 40 ans de difference d'age entre Mahomet et Aicha, si ce n'est pas de la pédophilie, c'est quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Thiziri2009 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Au fait, à quel âge Aicha a été pubère ? En tout cas maximun vers 16 ans. A 16 ans on est une gamine. Au fait, pourquoi il a époussé sa belle fille? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts