Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question bête ? Mais c'est toi la bête Darius. On voile la femme car on la considère comme objet du désir. C'est donc un objet qui appartient à l'homme. Et pourquoi, on ne voilerai pas les hommes. les femmes ausi ont du désir et se retourne quand un bel homme passe. L'islam est une religion msogyne. D'ailleurs il est permis à l'homme de frapper sa femme quand elle refuse d'avoir avec lui des rapports sexuels. Alors les musulmanes qui dites que l'Islam vous octroie des droits, mes chères Mahomet vous demande d'écarter les jambes que vous le veuillez ou non. En occident des hommes ont été condamnés par la justice pour avoir violé leurs épouses. ça c'est des droits pour les femmes .

Tu confond tes fantasmes et la réalité. :mdr:

Saches que ces sujets là ont déjà été débattus sur ce forum, et à maintes reprises, alors rien de ce que tu a apporté ne m'a choqué ou déstabilisé.

Concernant la fuite, tu devrait en parler à ton ami anincognito, il en connait un rayon :p

Le déserteur xD

Sérieux les mecs vous m'avez bien fait rire :o

Question bête ? Mais c'est toi la bête Darius. On voile la femme car on la considère comme objet du désir. C'est donc un objet qui appartient à l'homme. Et pourquoi, on ne voilerai pas les hommes. les femmes ausi ont du désir et se retourne quand un bel homme passe. L'islam est une religion msogyne. D'ailleurs il est permis à l'homme de frapper sa femme quand elle refuse d'avoir avec lui des rapports sexuels. Alors les musulmanes qui dites que l'Islam vous octroie des droits, mes chères Mahomet vous demande d'écarter les jambes que vous le veuillez ou non. En occident des hommes ont été condamnés par la justice pour avoir violé leurs épouses. ça c'est des droits pour les femmes .

Si il ya la belle je voudrais bien être la bête :p

tu vois c'est pour ca que je ne voulais pas en parler avec toi...

Quest ce qu'il ya d'imudique à vpor les cheuvex de la femme. Non c'est pour ne pas attirer le regard de l'homme. Et comme c'est eux qui sont indisposés par notre présence, ils doivent gérer leur libidou

quand on ne veut pas comprendre... vaut mieux laisser tomber...

Dis habiba, quand tu es fatiguée ou que ton mari pue de la bouche et des pays et qu'il te demande de faire l'amour. Acceperais-tu de te faire tabasser comme recommandé par la Coran. Il faut obeir à dieu Non

ce qui se passera entre mon mari et moi ne te regarde point, d'ailleurs c'est un péché de le révéler

Le déserteur xD

Sérieux les mecs vous m'avez bien fait rire :o

Sa fais trop rire en effet, surtout de voir comment ils s'excitent comme s'ils étaient au finish d'un 100m olympique :D

Mais franchement, y'a de la mauvaise foi : être dans la position du questionneur qui enchaine question sur question, sachant qu'il ne te donnera pas raison si tu y répond mais te posera une autre question, c'est chercher à gagner à l'usure et non à l'argument :)

Moi j'avais formulé une ou deux demandes hier, je n'ai rien eu de concluant comme réponse, et là j'en ai posé deux depuis ce matin, et je sais que j'aurais rien comme réponse, mais bon je les synthétise en une question pour les moins courageux :

- Quel est le paramètre objectif permettant de définir qu'une fille est devenue femme ?

J'attends vos ... non réponses :D

ce qui se passera entre mon mari et moi ne te regarde point, d'ailleurs c'est un péché de le révéler

Je voulais savoir si tu es une bonne musulmane. Car un bonne musulmane doit accepter de se faire tabasser c'est dans le Coran.

Mais pourquoi tu ne réponds pas ? Tu fuis la discusion. Cela dit je ne t'ai pas demandé de me relater tes parties de jambes en l'air

:mdr:

Je voulais savoir si tu es une bonne musulmane. Car un bonne musulmane doit accepter de se faire tabasser c'est dans le Coran.

Mais pourquoi tu ne réponds pas ? Tu fuis la discusion. Cela dit je ne t'ai pas demandé de me relater tes parties de jambes en l'air

tu as demandé des renseignements sur mon intimité, et je te répond que ca ne te regarde pas

toi t'as dans la tete femme musulmane=femme battue donc reste avec tes clichés, ca montre ton étroitesse d'esprit

Elle t'ignore, parce que ce que tu dis là révèle que tu n'y connais rien en islam et encore moins au coran.

Sans parler de la vulgarité de tes propos ... et envers une dame qui plus est ...

A ta place j'aurais honte ... :closedeyes:

tu as demandé des renseignements sur mon intimité, et je te répond que ca ne te regarde pas

toi t'as dans la tete femme musulmane=femme battue donc reste avec tes clichés, ca montre ton étroitesse d'esprit

est-ce que tu conteste le verset où il est recommandé à l'homme de frapper sa femme ?

est-ce que tu conteste le verset où il est recommandé à l'homme de frapper sa femme ?

Puisque t'a l'air d'en connaitre un rayon, peux tu nous décrire comment l'islam recommande de frapper les femmes (coups de boule, mawashi giri ...etc.) :D

ainsi que les motifs qui justifieraient de frapper une femme.

Elle t'ignore, parce que ce que tu dis là révèle que tu n'y connais rien en islam et encore moins au coran.

Ce verset est dans le coran, je voulais juste vous mettre devant vos contradictions. je pose la question autrement, trouvez-vous juste de frapper son épouse car elle refuse d'avoir des rapports intimes avec son mari ?

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:mdr:

Mon ami, si tu a encore du mal à digérer ta raclée d'hier, prends toi un laxatif :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::D:D:D:D:mdr::mdr::lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Ce verset est dans le coran, je voulais juste vous mettre devant vos contradictions. je pose la question autrement, trouvez-vous juste de frapper son épouse car elle refuse d'avoir des rapports intimes avec son mari ?

Non :)

oui elles ont meme eu le droit d'avoir plusieurs h de ton espèce!(et pas intéret d'ouvrir la gueule si tu la trouve dans ta chambre avec ton copain(;)peut ètre incon ça lui plairait ça )

oui elles ont meme eu le droit d'avoir plusieurs h de ton espèce!(et pas intéret d'ouvrir la gueule si tu la trouve dans ta chambre avec ton copain(;)peut ètre incon ça lui plairait ça )

Tu passe aux insultes, c'est trop compliqué pour ta petite tête. Là on discute Islam. Mais toi tu es incapable d'assumer ce verset, tu passe aux insultes.je voualais juste démontrer que l'Islam concernant la femme, c'est pas terrible.

Tu passe aux insultes, c'est trop compliqué pour ta petite tête. Là on discute Islam. Mais toi tu es incapable d'assumer ce verset, tu passe aux insultes.je voualais juste démontrer que l'Islam concernant la femme, c'est pas terrible.

Moi je te demande bien poliment de répondre à ma question :)

Puisque t'a l'air d'en connaitre un rayon, peux tu nous décrire comment l'islam recommande de frapper les femmes (coups de boule, mawashi giri ...etc.)

ainsi que les motifs qui justifieraient de frapper une femme.

en fait j'ai posté ce texte suite aux insultes envers le Prophète Salat Aly Wa Salam sur le post du mariage de Aicha qu'Allah soit satisfait d'elle, pour éviter de continuer dans les insultes et de vois mes fréres et soeurs filah se prendre la tete avec d'autres forumistes...

mais c'est clair que chacun doit travailer sur son comportement pour donner une bonne image... :)

salem alicum Habiba,

toi meme tu sais, que nous sommes sur Internet personne se connait ils peuvent plus facilement dire ce qu'ils pense d'une religion ou autre derriere un clavier!

Et encore une fois toi meme tu sais, que tu as beau parlé face a des gens qui font la sourde oreille sur le sujet religion qu'un moment sa ne sert a rien de parlé et les laisser croire ce quil veulent

Ayant tjrs (du mieux que je peux) défendu sur ce forum et un ancien forum un certain moment Habiba t'es fatiquée! c bien sur les gens qui critique qui osse dire nous sommes (eux) des gens tolérant ben je leur dit TOZZZZZZ c eux qui me fatique

Faudra quils mexplique la tolérance ce que c'est:rolleyes: