Jump to content

Recommended Posts

Dis habiba, quand tu es fatiguée ou que ton mari pue de la bouche et des pays et qu'il te demande de faire l'amour. Acceperais-tu de te faire tabasser comme recommandé par la Coran. Il faut obeir à dieu Non

Modération: Veuillez surveiller votre langage.

Soyez respectueux et constructif dans

vos interventions.

Euh, c'est dommage que tu ne sorts pas ts ce que dis vraiment Islam:

rectification il est dit si la femme n'a pas une excuse légale de refuser les rapports intimes

Je te rappel que l'homme doit le respect a la femme (a sa femme si on parle couple)«elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance..»

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salem alicum Habiba,

toi meme tu sais, que nous sommes sur Internet personne se connait ils peuvent plus facilement dire ce qu'ils pense d'une religion ou autre derriere un clavier!

Et encore une fois toi meme tu sais, que tu as beau parlé face a des gens qui font la sourde oreille sur le sujet religion qu'un moment sa ne sert a rien de parlé et les laisser croire ce quil veulent

Ayant tjrs (du mieux que je peux) défendu sur ce forum et un ancien forum un certain moment Habiba t'es fatiquée! c bien sur les gens qui critique qui osse dire nous sommes (eux) des gens tolérant ben je leur dit TOZZZZZZ c eux qui me fatique

Faudra quils mexplique la tolérance ce que c'est:rolleyes:

alaykoum salam

j'espère que tu vas bien!

c'est seulement à sens unique sister!

Euh, c'est dommage que tu ne sorts pas ts ce que dis vraiment Islam:

rectification il est dit si la femme n'a pas une excuse légale de refuser les rapports intimes

Je te rappel que l'homme doit le respect a la femme (a sa femme si on parle couple)«elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance..»

C'est quoi une excuse valable ?

alaykoum salam

j'espère que tu vas bien!

c'est seulement à sens unique sister!

salem,

merci el hamdoullilah:)

oui, mais le souci c qu on a pas ts la mm vision

entre ce quil disent et ce quils font ce nest pas la meme chose je ne saurai mieux texpliquer

C'est quoi une excuse valable ?

pr moi

avoir nos periodes rouges (regles)

se sentir pas bien (malade,algergie sur la partie intime),

ne pas avoir envie

apres ts depend des gens: quand la personne n'a pas envie ben c une raison! car je sais quand les hommes n'ont pas envie ils le font comprendre;)

faut voir les circonstance de la vie