Habiba 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 que dois-je répondre face à une collègue qui parle de jeunes venus manger, payer pour les servir et me dit: " faut pas du porc, tu sais là... les m.acaques qui viennent encore nous e.m.erder..." personne n'a compris pourquoi je me suis mise en colère!!! et j'arrive toujours pas à décolérer une bonne femme qui a eu un beau-frère algérien!:furious: je comprend qu'on puisse se mettre en colère face à de tels propos. avant ca me mettait en colère et je m'embrouillais, maintenant j'en pleure et je ne dis plus rien, lol, je ne sais pas lequel est le mieux... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Que voulez-vous. la gangrène ca affecte aussi le cerveau. Et comme vous nous considérez comme tel, on peut se permettre de dire n'importe quoi non? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je comprend qu'on puisse se mettre en colère face à de tels propos. avant ca me mettait en colère et je m'embrouillais, maintenant j'en pleure et je ne dis plus rien, lol, je ne sais pas lequel est le mieux...il faut que les gens sachent que ça blessent... très profondément dans le coeur! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 il faut que les gens sachent que ça blessent... très profondément dans le coeur! les gens s'en fouttent que ca te blesse ou non! c'est à toi à apprendre à passer au dessus de ca, et te dire "Hasboune Allah wa nimal wakil".... je ne dis pas que c'est facile, mais c'est le seul conseil que je peux te donner.... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Pourrais -tu répéter ça sans rire?Jamais vu autant d'âneries dans une seule intervention. Es-tu fier d'être aussi ignorant et raciste. désolé je suis pas raciste ( c les mécréants qui on inventé ça!) mais musulman et donc je suis contre les mécréans, les mécréants ne pourront JAMAIS te supporter tant que tu ne suivra pas leurs voies , c dieu ki le dit et j'y CROIT! si tu es mécréants, désolé mais je ne t'aime pas! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 désolé je suis pas raciste ( c les mécréants qui on inventé ça!) mais musulman et donc je suis contre les mécréans, les mécréants ne pourront JAMAIS te supporter tant que tu ne suivra pas leurs voies , c dieu ki le dit et j'y CROIT! si tu es mécréants, désolé mais je ne t'aime pas! Salam ou 'alaykoum en tant que musulman faut d'abord faire un appel a la religion, si tu vois qu'il y a un rejet total, tu es libre de ne pas aimer... mais si tu vois que la personne cherche la science, c'est un devoir d'essayer de renseigner... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Salam ou 'alaykoum en tant que musulman faut d'abord faire un appel a la religion, si tu vois qu'il y a un rejet total, tu es libre de ne pas aimer... mais si tu vois que la personne cherche la science, c'est un devoir d'essayer de renseigner... Allah ou 'Alem YES! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 En gros, les non-musulmans sont des animaux ? celui qui ne croit pas en ALLAH, ne peut avoir un cerveau désolé! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 celui qui ne croit pas en ALLAH, ne peut avoir un cerveau désolé! Quelqu'un de non musulman ne veut pas dire qu'il croit pas en dieu ce que tu dis est faux. Ne pas croire en ALLAH c'est plutôt un signe de supériorité de l'intelligence en quoi ? et bah ces gens la sont des gens qui cherche a savoir d'où viens l'univers ils mette pas tout leurs questions sur le dos de dieu si tu vois ce que je veux dire. Ps : Habiba va me descendre xD mais pour ma part je suis croyant mais traité des gens de sans cervelles c'est inacceptable désolé a mon tour ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Quelqu'un de non musulman ne veut pas dire qu'il croit pas en dieu ce que tu dis est faux. Ne pas croire en ALLAH c'est plutôt un signe de supériorité de l'intelligence en quoi ? et bah ces gens la sont des gens qui cherche a savoir d'où viens l'univers ils mette pas tout leurs questions sur le dos de dieu si tu vois ce que je veux dire. Ps : Habiba va me descendre xD mais pour ma part je suis croyant mais traité des gens de sans cervelles c'est inacceptable désolé a mon tour ;) lol pourquoi tu veux que je te descendes! à croire que je passe pour un bourreau!! tu dis ce que tu veux lol, après je peux intervenir mais ca sera jamais méchant Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mdr::mdr:savoir d'ou vient l'univers :mdr::mdr: c'est ***** ça , mais la réponse est connue pouquoi embrouiller les pistes? pour l'argent, pour la renomée? dieu na pas peur des charges c'est plutot nous qui devrions avoir peur! en allah ya pas de questions ya que des réponses et c'est les SEULES réponses! ya pas d'autres dieu que ALLAH gloire a lui! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 lol pourquoi tu veux que je te descendes! à croire que je passe pour un bourreau!! tu dis ce que tu veux lol, après je peux intervenir mais ca sera jamais méchant Interviens interviens lol Enidron33 : Faut respecté les autres si non t'es mal parti dans la vie Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Interviens interviens lol Enidron33 : Faut respecté les autres si non t'es mal parti dans la vie je n'ai jamais dit que je ne respecte pas les autres ?!?je dis juste que je ne croit que ce que dit l'islam et qu'en un seul dieu ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tous le monde a droit de dire ce qu'il veut et ce qu'il pense , moi j'ai dit ma conviction! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tous le monde a droit de dire ce qu'il veut et ce qu'il pense , moi j'ai dit ma conviction! Bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je n'en veux a personne, mais désolé j'aime pas les mécréants et tous ceux qui on sali ce monde avec soit disant leur sciences(occulte et inculte)au lieu de chercher a savoir d'ou vien l'univers pourquoi ne serait-ils pas plus tere a terre et gaspiller leur énergie et leurs argent( tant de fois mal aquis)en aidant les gens a mieux vivre en les sortant de la misère? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 certe dieu nous incite a rechercher les sciences mais pour le bien ètre humain et non pour des considérations vaseuses , prétensieuses, nulles et non avenues! si vraiment la faim tenaille les mécréants,iront-ils chercher d'ou vient le monde? pas du tout ils iraient plus tot chercher la clémence de dieu et un peu de pitance!un jour viendra ou leur bedaine haineuse se déversera sur les flammes de l'enfer et là ils verons et sentirons d'ou vient le monde! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 certe dieu nous incite a rechercher les sciences mais pour le bien ètre humain et non pour des considérations vaseuses , prétensieuses, nulles et non avenues! si vraiment la faim tenaille les mécréants,iront-ils chercher d'ou vient le monde? pas du tout ils iraient plus tot chercher la clémence de dieu et un peu de pitance!un jour viendra ou leur bedaine haineuse se déversera sur les flammes de l'enfer et là ils verons et sentirons d'ou vient le monde! Bon sang c'est glauque ton truc j'ai froid dans le dos xD Humour :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je n'ai jamais dit que je ne respecte pas les autres ?!?je dis juste que je ne croit que ce que dit l'islam et qu'en un seul dieu ALLAH! Traiter les gens non-musulmans d'animaux c'est du respect peut être ? on aura tout vu décidément ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Traiter les gens non-musulmans d'animaux c'est du respect peut être ? on aura tout vu décidément ! tien tien c'est pas les non musulmans qui disent que l'homme descend du singe, c meme un de leur philosophe( a la noix) qui dit que l'homme est un animal parlant donc j'ai fait que transcrire désolé! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Alors pour compléter le texte initial, j'ai trouvé ces passages pour le comportement envers les non croyants... Allah ou 'Alem Endiron 33 je te conseil de les lire inch'Allah l'Islam ordonne l'équité, même envers un libertin ou un mécréant. En effet, le Prophète a dit : "L'imprécation de l'homme victime d'une injustice est exaucée, même s'il est un libertin, car il assume seul les méfaits de son libertinage" [ Rapporté par Ahmad ] Il a dit également: "L'imprécation de l'homme victime d'une injustice, même s'il est mécréant, n'est arrêtée par aucune barrière" [ Rapporté par Ahmad ] Par ces textes, l'Islam a interdit à ses adeptes de commettre un quelconque forfait contre ceux qui ne partagent pas leur Foi. Parmi les marques du bon caractère moral, rapportons ce récit relatif au comportement d'Ibn 'Omar : "Un jour on a tué un mouton chez lui. En arrivant dans ma maison il demanda aux gens de sa famille : Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? - deux fois. J'ai entendu l'Envoyé d'Allah dire : (l'Ange) Jibril (Gabriel) n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier" [ Rapporté par Al-Bukhârî ]. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ne prétends pas les respecter alors, il faut choisir l'une des deux : soit les traiter d'animaux, soit les respecter. Tu ne peux pas respecter quelqu'un tout en le traitant d'animal, car à ton sens dire que l'homme est un animal est une insulte, et devine quoi, il se trouve qu'on ne respecte pas quelqu'un tout en l'insultant. De plus la notion d'animal attribuée à l'homme concernant concerne la théorie de l'évolution est tout à fait différente que la notion d'animal que tu leurs attribues, la première est à caractère scientifique, la seconde est à caractère péjoratif insultant. Il serait plus honnête de ta part de ne pas faire ce genre d'amalgames boiteux. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Glasyeur aujourd'hui enidron33 est chaud alors vaut mieux pas le taquiné Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tien tien c'est pas les non musulmans qui disent que l'homme descend du singe, c meme un de leur philosophe( a la noix) qui dit que l'homme est un animal parlant donc j'ai fait que transcrire désolé!j'ai plus de respect pour un animal que cet bête féroce qui est l'homme:un violeur, un assassin, un pédophile, un pédéraste, un tortionnaire, dis moi dans toute l'humanité ce que l'homme n'a pas fait? je préfère les animaux, ils sont d'une infinie bonté... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai plus de respect pour un animal que cet bête féroce qui est l'homme:un violeur, un assassin, un pédophile, un pédéraste, un tortionnaire, dis moi dans toute l'humanité ce que l'homme n'a pas fait? je préfère les animaux, ils sont d'une infinie bonté... Écoute tagine zitoune ce que tu dis est vrai mais bon faut savoir que l'humain et l'animal c'est pas la même chose de plus qui ta dit que ya pas de violeur,assassin,pédophile etc etc... chez l'animal. :D (J) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts