enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mais non, moi je suis toute hananou lol je ne fais pas peur.. c pour moi qu'il a écrit ça pas pour toi , qu'est ce que tu as?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ne sois pas triste, je ne pense pas qu'il te quitte pour un autre lol POUR UNE AUTRE SI! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 c pour moi qu'il a écrit ça pas pour toi , qu'est ce que tu as?:mdr: il pense que je te fais peur, c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 POUR UNE AUTRE SI! oui mais pas pour UN autre :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui mais pas pour UN autre :D Et zut je sors moi soyez pas triste :rolleyes: Kiss all POUR UNE AUTRE SI! BON SANG ta phrase veut dire que t'es déjà avec moi et m... :mad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui mais pas pour UN autre :D :lol_mdr:lol_mdr:mdr::mdr::lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Tu trouve ca drôle xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Et zut je sors moi soyez pas triste :rolleyes: Kiss all BON SANG ta phrase veut dire que t'es déjà avec moi et m... :mad: :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :D:D:D:D:D:D Elle se ramène elle tu pèche la ou il faut pas habiba de plus tu cherche a me faire passé pour qui :cool: Vilaine :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Elle se ramène elle tu pèche la ou il faut pas habiba de plus tu cherche a me faire passé pour qui :cool: Vilaine :04: pour rien d'autre que ce que tu es :D je n'ai souligné que vos propos :D:D:D:D :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pour rien d'autre que ce que tu es :D je n'ai souligné que vos propos :D:D:D:D :p:p:p SES propos pas les miens oh :04: De plus je suis quoi ? juste une gentille personne :cool: c'est ca oui :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 SES propos pas les miens oh :04: De plus je suis quoi ? juste une gentille personne :cool: c'est ca oui :D t'as raison de te complimenter, je pense que personne ne le ferrait sinon :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 t'as raison de te complimenter, je pense que personne ne le ferrait sinon :D si moi je l'ai fait et ça a déclenché ton humour( noir pour darius) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 t'as raison de te complimenter, je pense que personne ne le ferrait sinon :D Ta du répondant nice :D Mais je suis sérieux je suis gentil :55: tout comme toi d'ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 si moi je l'ai fait et ça a déclenché ton humour( noir pour darius) oh c'est mignon... tu le défends :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Ta du répondant nice :D Mais je suis sérieux je suis gentil :55: tout comme toi d'ailleurs :rolleyes: lol on m'a toujours dit de me méfier des "gentils" lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 si moi je l'ai fait et ça a déclenché ton humour( noir pour darius) ARRÊTE de nous s'enfoncé encore plus :04: Elle en profite pour se payé ma tête :rolleyes: et la tienne xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 ARRÊTE de nous s'enfoncé encore plus :04: Elle en profite pour se payé ma tête :rolleyes: et la tienne xD mais surtout la tienne :D un vrai couple!! trop chou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mais surtout la tienne :D un vrai couple!! trop chou!!!!! Merci de ta bénédiction t'es invité au mariage tkt y'aura pas de salle ni de musique :rolleyes: Kiss a mon chou et sort en vitesse :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Merci de ta bénédiction t'es invité au mariage tkt y'aura pas de salle ni de musique :rolleyes: Kiss a mon chou et sort en vitesse :chut: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien tu as révélé ta vrai nature :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien tu as révélé ta vrai nature :D Je prie dieu que tu me prend pas au sérieux :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Je prie dieu que tu me prend pas au sérieux :p ha ben si! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ha ben si! Ha ben non! t'es pas sérieuse tout de même :rolleyes: Comme je l'ai déjà dit me descendre c'est le pied pour toi xD mais bon personne pour me défendre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Ha ben non! t'es pas sérieuse tout de même :rolleyes: Comme je l'ai déjà dit me descendre c'est le pied pour toi xD mais bon personne pour me défendre :huh: ben si! il y a ton manamour pour ca lool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 lol Darius au lieu de "Senior Member" tu devrais écrire Victime de Habiba looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts