Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 D'ailleurs il est passé ou lui ? Allez (haha=habiba) je vais te laissé avec mon manamour et pas touche xD pov de nous. (lol Darius au lieu de "Senior Member" tu devrais écrire Victime de Habiba looooooooooool) elle aime ca en plus. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 D'ailleurs il est passé ou lui ? Allez (haha=habiba) je vais te laissé avec mon manamour et pas touche xD pov de nous. (lol Darius au lieu de "Senior Member" tu devrais écrire Victime de Habiba looooooooooool) elle aime ca en plus. Bonne soirée. je ne vais pas tarder... dommage tu le laisses seul, tu vas surement lui manquer :D bonne soirée salam Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Tu devrais remplacé brut de femme par BRUTE de femme :cool: Good night. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Tu devrais remplacé brut de femme par BRUTE de femme :cool: Good night. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr victime Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam ou 'Alaykoum Voila, je pense qu'il est bien de faire un rappel pour adopter le meilleur comportement face aux insultes, et surtout quand l'Islam est insultée... Eviter de répondre à la provocation est la meilleur attitude à adopter contre les attaques de quelque types que ce soit. Bon! c'est dur de se contenir mais c'est faisable et Rabi kbir Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr victime Ta victime est debout depuis 5h du mat alors que toi tu fais encore dodo ZZzzz :rolleyes: Matinal forever :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Eviter de répondre à la provocation est la meilleur attitude à adopter contre les attaques de quelque types que ce soit. Bon! c'est dur de se contenir mais c'est faisable et Rabi kbir Rabby Kbir comme tu dis, mais faut se forger un caractère pour ca... et on est souvent faible.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Ta victime est debout depuis 5h du mat alors que toi tu fais encore dodo ZZzzz :rolleyes: Matinal forever :o c'est bien ce que je dis, victime :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Rabby Kbir comme tu dis, mais faut se forger un caractère pour ca... et on est souvent faible.. Souvent ou tout le temps :rolleyes: De plus j'ai du taf aujourd'hui fait "iyé" Pourquoi je suis pratiquement HS dans tous les sujets enfin presque tous Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 salam habiba et euh! darius Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 salam habiba et euh! darius Yop frérot xD Habiba : c'est bien ce que je disais t'es sadique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 salam habiba et euh! darius alaykoum salam! j'aime bien le "euh", t'as hésité entre Darius et manamour... @ Darius, parce que tu t'égares vite... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Yop frérot xD Habiba : c'est bien ce que je disais t'es sadique :rolleyes: pourquoi??????????? j'ai rien fait! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Yop frérot xD Habiba : c'est bien ce que je disais t'es sadique :rolleyes: non elle n'est pas sadique mais critique et mystique en plus elle s'élance dans tout les sujets comme un élastique et si tu la cherche elle te fait cuick! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 alaykoum salam! j'aime bien le "euh", t'as hésité entre Darius et manamour... @ Darius, parce que tu t'égares vite... non c que vous formez un si joli couple que j'ai eu peur de déranger! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 non elle n'est pas sadique mais critique et mystique en plus elle s'élance dans tout les sujets comme un élastique et si tu la cherche elle te fait cuick! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort lol la seule chose qui est mystique chez moi est mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 alaykoum salam! j'aime bien le "euh", t'as hésité entre Darius et manamour... @ Darius, parce que tu t'égares vite... Enidron33 a un faible pour toi pas pour moi :rolleyes: Égaré ou ? pourquoi??????????? j'ai rien fait! Que c'est chou j'ai même eu envie de pleuré de ton innocence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 non c que vous formez un si joli couple que j'ai eu peur de déranger! :chut::chut::chut::chut: oula n'ai vraiment pas peur! je ne voulais te piquer ton manamour, je suis désolée... je vous laisse en tete a tete lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Enidron33 a un faible pour toi pas pour moi :rolleyes: Égaré ou ? Que c'est chou j'ai même eu envie de pleuré de ton innocence :rolleyes: ça c vrai;):o:21: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :chut::chut::chut::chut: oula n'ai vraiment pas peur! je ne voulais te piquer ton manamour, je suis désolée... je vous laisse en tete a tete lol Tu me le payera encore :cool: Et toi mec arrête d'écrire des phrases comme ca si non je jure de tué :chut: xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Enidron33 a un faible pour toi pas pour moi :rolleyes: Égaré ou ? Que c'est chou j'ai même eu envie de pleuré de ton innocence :rolleyes: hep hep hep, la vous partez sur la mauvaise pente! on peut revenir au sujet initial s'il vous plait :D ben oui, moi je suis du monde des bisounours! donc toute à fait innocente lool :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Tu me le payera encore :cool: Et toi mec arrête d'écrire des phrases comme ca si non je jure de tué :chut: xD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu lui as quand meme fait une déclaration hier lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :chut::chut::chut::chut: oula n'ai vraiment pas peur! je ne voulais te piquer ton manamour, je suis désolée... je vous laisse en tete a tete lol plutot écran à écran! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 hep hep hep, la vous partez sur la mauvaise pente! on peut revenir au sujet initial s'il vous plait :D ben oui, moi je suis du monde des bisounours! donc toute à fait innocente lool :p Et c'est toi qui parle de pente :55: toi TU LA PAS "dépassé" tu la démolie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 plutot écran à écran! looooooooooool oui si tu préfères :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts