tourad 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation) ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku . Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation) ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku . bjr tourad, alors c tt se qu'a trové comme mots pour que ns les aprenant :mdr: j'aime bien TEKOKU,c facile a retenir mais normallemnt ils doivent utilisé une phrase dans ce ças la ,puisque le sens du mot est grave:p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bjr tourad, alors c tt se que tu as trouvé comme mots pour que ns les apprenons :mdr: j'aime bien TEKOKU,c facile a retenir mais normallemnt ils doivent utiliser une phrase dans ce ças la ,puisque le sens du mot est grave:p :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bjr tourad, Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 cette connection m'enerve grave... c mieux que je laisse ce topic,j trops polluer sorry tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 13, 2010 Author Partager Posted January 13, 2010 kabylfree je ne pense que c'est un probleme de cnx. enlèves les moufles pour utiliser le clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Sakai sakai et j'ai le nékicoul:mdr:. J'adore. Merci tourad. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 aligato kosaimass tourad pour ces mots, - FRANCAIS / JAPONAIS - bonjour les amis / ohayo minna - merci / aligato (et) aligato kosaimass © : merci infiniment - vous / anata - etudiant / gakusai - amour / ai - impossible / massaka (ou) bakara - pleurer / nayté - ferme ta bouche / damaré (ou) youressay - idio / baaka - desolé, pardon/ warina (ou) somin (ou) gomin (ou plus poliment) gominasay bon pour le moment c tt ce que je me rappelle, je vé ajouter quelques mots plutard... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 aligato kosaimass tourad pour ces mots, - FRANCAIS / JAPONAIS - bonjour les amis / ohayo minna - merci / aligato (et) aligato kosaimass © : merci infiniment - vous / anata - etudiant / gakusai - amour / ai - impossible / massaka (ou) bakara - pleurer / nayté - ferme ta bouche / damaré (ou) youressay - idio / baaka - desolé, pardon/ warina (ou) somin (ou) gomin (ou plus poliment) gominasay bon pour le moment c tt ce que je me rappelle, je vé ajouter quelques mots plutard... j'aime bien AI c vrais q ça fait mal l'amour des fois!! :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 j'aime bien AI c vrais q ça fait mal l'amour des fois!! :o t'as remarqué ça, eh bien oui c une belle coincidence ''AI'' = ''amour en japonais'' et comme tu le dis ça fait mal l'amour :doctor: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 t'as remarqué ça, eh bien oui c une belle coincidence ''AI'' = ''amour en japonais'' et comme tu le dis ça fait mal l'amour :doctor: bein c sure,ou kil est le mot "amour" kabylfree est la ,hihi :mdr: c un sentiment merveilleu...aimer c parent,aimer la vie ,aimer son mari,l'amour est partout...il suffit de le sentir....je deviens un vrais poet ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts