Cat57 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salut; si ma mémoir est bonne, je n'ai jamais trouvé un soit-disant ami quand j'en avais besoin, croyez moi jamais .....!!!? qu'en pensez vous ? et toi es tu la quand ils ont besoin de toi...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salut; si ma mémoir est bonne, je n'ai jamais trouvé un soit-disant ami quand j'en avais besoin, croyez moi jamais .....!!!? qu'en pensez vous ? Tu n'es peut-être pas tombé sur les bonnes personnes jusqu'à présent. Pour l'instant j'ai toujours pu compter sur mes 2 meilleures amies quand j'en avais vraiment besoin. Inchallah tu va vite les trouver les vrais amis c'est tout ce que je te souhaite . Courage et perds pas espoir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salut; si ma mémoir est bonne, je n'ai jamais trouvé un soit-disant ami quand j'en avais besoin, croyez moi jamais .....!!!? qu'en pensez vous ? ça depend y'a ki disent oui on a des amis qu'on les trouve quand on a besoin d'eux et dautres le contraire peut etre ke tu trouveras apres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salut; si ma mémoir est bonne, je n'ai jamais trouvé un soit-disant ami quand j'en avais besoin, croyez moi jamais .....!!!? qu'en pensez vous ? salam ou 'alaykoum c'est rare que je sollicite mes amis pour quoi que ce soit... en général c'est plus sur la famille que je compte hamdoulilah. mais j'ai des amis à qui je suis sure, je peux tout demander et qui répondront présents... par contre j'ai été beaucoup déçue, pas dans le fait d'avoir besoin de quelqu'un, mais dans les faits, les réactions, le profit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Des amis... j'en ai et ils sont bons, mais ce que je veut dire c'est qu'il sont très très rares dans les moments les plus diff. ps : hé.... je ne suis pas agé de 18 ans j'ai dépassé les trentaines... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 peut-être que tu n'as pas vraiment des amis, tu les appelles par leur prénom ou bien tu leur dit chriki? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 et toi es tu la quand ils ont besoin de toi...? quand je peut ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 quand je peut ... :04: ben voila, c pas tjours evident d etre dispo aussi... mais fo essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 peut-être que tu n'as pas vraiment des amis, tu les appelles par leur prénom ou bien tu leur dit chriki? ;) ben... plutôt "lewled" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 faut pas esperer grand chose pour ne pas etrre déçu à la fin et c tout Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 je pense que oui ca éxiste !!! mais c'est donnant donnant lol du business !! chacun attend l'autre pour le commencement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 je pense que oui ca éxiste !!! mais c'est donnant donnant lol t'as raison... de toute façon je ne compte jamais sur les amis.. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 il n y a plus d amitié comme avant.Avant ton ami se jette dans le feu pour toi,aujourd hui il te pousse dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 il n y a plus d amitié comme avant.Avant ton ami se jette dans le feu pour toi,aujourd hui il te pousse dedans. de nos jours on parle de "connaisances" plutôt que d'amitié , pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 avant de parler d'amitié il faut aussi comprendre c'est quoi l'amitié?c'est pas parcequune personne t'estime ou se sent bien avec toi que forcément c'est de l'amitié! savez vous que l'amitié est plus exigeante que l'amour? personelement pour moi l'amour est un bébé devant l'amitié, la VRAIE! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 je pense que oui ca éxiste !!! mais c'est donnant donnant lol J'ai pas compris ta phrase, tu dis une chose et son contraire en même temps. @Vert*et*fier de nos jours on parle de "connaisances" plutôt que d'amitié , pas vrai ? C'est deux choses differentes, c'est à toi de ne pas les mélanger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 J'ai pas compris ta phrase, tu dis une chose et son contraire en même temps. @Vert*et*fier de nos jours on parle de "connaisances" plutôt que d'amitié , pas vrai ? C'est deux choses differentes, c'est à toi de ne pas les mélanger. on connais pas mal de gens mais rares sont les vrai amis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 oui il existe de veritable ami ... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Les vrais ami(e)s existent-ils vraiment !!!? Oui ça existe !!! Le dernier d'entre eux m'a trahi y a quelques jours à peine :21: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Les vrais ami(e)s existent-ils vraiment !!!? Oui ça existe !!! Le dernier d'entre eux m'a trahi y a quelques jours à peine :21: Pas grave meme s'il t'a trahi toi t'a ete ami jusqu'au bout donc oui ça existe:) Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Pas grave meme s'il t'a trahi toi t'a ete ami jusqu'au bout donc oui ça existe:) Ah oui !!! j'oubliais de dire que l'avant dernier c'est moi qui l'ai trahi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Ah oui !!! j'oubliais de dire que l'avant dernier c'est moi qui l'ai trahi Sympa ! Personnellement je ne trahirai pas un ami ,c'est bas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salut; si ma mémoir est bonne, je n'ai jamais trouvé un soit-disant ami quand j'en avais besoin, croyez moi jamais .....!!!? qu'en pensez vous ? Tant que tu as de l'Argent oui. Mais après,plus personne. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je pense que ça existe les vrais amis, il faut je pense se poser la question à soi même et là on peut avoir une reponse Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Je pense que ça existe les vrais amis, il faut je pense se poser la question à soi même et là on peut avoir une reponse Sauf que le plus souvent c'est avec soi qu'on est les moins honnêtes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts