Guest elkhamass Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 «C'est une longue histoire», répond ce candidat connu par sa discrétion et sa pudeur, avant de se laisser aller pour être plus explicite: «En 2002, mon fils est tombé gravement malade, une semaine avant l'examen du baccalauréat qu'il devait passer. En 24 heures, il s'était éteint. Le jour où on l'a mis sous terre, j'ai pris l'engagement solennel devant Dieu de passer cinq fois le bac en sa mémoire. Je m'étais également engagé à passer le bac dans la même branche (économie) où mon fils était inscrit avant qu'il ne décède brutalement le 1er juin 2002. Je passe cette année mon cinquième et dernier bac. Si je réussis à décrocher le bac de cette année, j'aurai honoré ma promesse car j'ai déjà réussi à passer avec succès les quatre dernières éditions.» (quotidien d'oran 30/06/2007) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 ça me fait la chair de poule wallh...lah yrhem wlidou nchallh,rabi yssaber ses parents..ce père qui n'arrive pas à oublier son chèr fils..c'est pas du tout facile de perdre son enfant...rabi yhfed koul wahed l ses parents nchllah.. Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 ça me fait la chair de poule wallh...lah yrhem wlidou nchallh,rabi yssaber ses parents..ce père qui n'arrive pas à oublier son chèr fils..c'est pas du tout facile de perdre son enfant...rabi yhfed koul wahed l ses parents nchllah.. amine yarabi cette histoire me touche vraiment rabi yehfed el walidine Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 Je lui souhaite, de tout coeur de réussir, et de pouvoir, enfin faire le deuil de son fils, en tout quiétude. J'imagine que ce père ne sera libéré qu'après avoir accompli la mission qu'il s'est octroyé, devant Dieu. Bravo, déjà d'avoir réussi les quatre premières fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 «C'est une longue histoire», répond ce candidat connu par sa discrétion et sa pudeur, avant de se laisser aller pour être plus explicite: «En 2002, mon fils est tombé gravement malade, une semaine avant l'examen du baccalauréat qu'il devait passer. En 24 heures, il s'était éteint. Le jour où on l'a mis sous terre, j'ai pris l'engagement solennel devant Dieu de passer cinq fois le bac en sa mémoire. Je m'étais également engagé à passer le bac dans la même branche (économie) où mon fils était inscrit avant qu'il ne décède brutalement le 1er juin 2002. Je passe cette année mon cinquième et dernier bac. Si je réussis à décrocher le bac de cette année, j'aurai honoré ma promesse car j'ai déjà réussi à passer avec succès les quatre dernières éditions.» (quotidien d'oran 30/06/2007) oh que c'est touchant !! Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 «C'est une longue histoire», répond ce candidat connu par sa discrétion et sa pudeur, avant de se laisser aller pour être plus explicite: «En 2002, mon fils est tombé gravement malade, une semaine avant l'examen du baccalauréat qu'il devait passer. En 24 heures, il s'était éteint. Le jour où on l'a mis sous terre, j'ai pris l'engagement solennel devant Dieu de passer cinq fois le bac en sa mémoire. Je m'étais également engagé à passer le bac dans la même branche (économie) où mon fils était inscrit avant qu'il ne décède brutalement le 1er juin 2002. Je passe cette année mon cinquième et dernier bac. Si je réussis à décrocher le bac de cette année, j'aurai honoré ma promesse car j'ai déjà réussi à passer avec succès les quatre dernières éditions.» (quotidien d'oran 30/06/2007) j'espère qu'il accomplira sa mission afin d'appaiser sa tristesse Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 «C'est une longue histoire», répond ce candidat connu par sa discrétion et sa pudeur, avant de se laisser aller pour être plus explicite: «En 2002, mon fils est tombé gravement malade, une semaine avant l'examen du baccalauréat qu'il devait passer. En 24 heures, il s'était éteint. Le jour où on l'a mis sous terre, j'ai pris l'engagement solennel devant Dieu de passer cinq fois le bac en sa mémoire. Je m'étais également engagé à passer le bac dans la même branche (économie) où mon fils était inscrit avant qu'il ne décède brutalement le 1er juin 2002. Je passe cette année mon cinquième et dernier bac. Si je réussis à décrocher le bac de cette année, j'aurai honoré ma promesse car j'ai déjà réussi à passer avec succès les quatre dernières éditions.» (quotidien d'oran 30/06/2007) je trouve qe ce pére est 1 pére exemplaire et qui porte sans doute 1 amour immense pour son fils ,qe dieu apporte paix et miséricorde lillmarhoum et bcp de IMAN wa SABRE a sa famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 «C'est une longue histoire», répond ce candidat connu par sa discrétion et sa pudeur, avant de se laisser aller pour être plus explicite: «En 2002, mon fils est tombé gravement malade, une semaine avant l'examen du baccalauréat qu'il devait passer. En 24 heures, il s'était éteint. Le jour où on l'a mis sous terre, j'ai pris l'engagement solennel devant Dieu de passer cinq fois le bac en sa mémoire. Je m'étais également engagé à passer le bac dans la même branche (économie) où mon fils était inscrit avant qu'il ne décède brutalement le 1er juin 2002. Je passe cette année mon cinquième et dernier bac. Si je réussis à décrocher le bac de cette année, j'aurai honoré ma promesse car j'ai déjà réussi à passer avec succès les quatre dernières éditions.» (quotidien d'oran 30/06/2007) bonjour elkhamass il ne faut pas trop tombé en admiration devant ce fait qui est une possibilité pour l'homme mais religieusement parlé la parole n'a jamais dit de faire ces choses par contre imaginons nous qu'il y a enseignement multiplier ce cette bonté que peut avoir l'homme et que cela soit des hanchere en tant que promesse faite ou chacun de nous en fera mais qu'il faudra tenir il n'a rien a faire ce pere? il a les moyen? on lui a payer le temps qu'il pase a etudier ou est l'interet car c'est une adoration de l'etre chere et aimer alors pourquoi ne donne t il pas de cet amour autour de lui? y en a t il pas la ou il est a donner moi comme bien de gen oui je suis en admiration devant ce phenomene mais il me fallait reguler mais chacun est libre bien sur tout ce que je veux dire si on annalise chacun de nous vit dans une vengence de raison ou de promesse et peut vivent tout simplememt et ce que je veut dire c'est comme si l'homme est au service de quelques chose et la il nous le justifit je le trouve esclave de son geste et comme rencontre au milieux du desert et il nous raconte parce qu'il a reussit ou est ce qu'il se relache comme on dit arttention je ne me fou pas de lui j'annalyse bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 bonjour elkhamass il ne faut pas trop tombé en admiration devant ce fait qui est une possibilité pour l'homme mais religieusement parlé la parole n'a jamais dit de faire ces choses par contre imaginons nous qu'il y a enseignement multiplier ce cette bonté que peut avoir l'homme et que cela soit des hanchere en tant que promesse faite ou chacun de nous en fera mais qu'il faudra tenir il n'a rien a faire ce pere? il a les moyen? on lui a payer le temps qu'il pase a etudier ou est l'interet car c'est une adoration de l'etre chere et aimer alors pourquoi ne donne t il pas de cet amour autour de lui? y en a t il pas la ou il est a donner moi comme bien de gen oui je suis en admiration devant ce phenomene mais il me fallait reguler mais chacun est libre bien sur tout ce que je veux dire si on annalise chacun de nous vit dans une vengence de raison ou de promesse et peut vivent tout simplememt et ce que je veut dire c'est comme si l'homme est au service de quelques chose et la il nous le justifit je le trouve esclave de son geste et comme rencontre au milieux du desert et il nous raconte parce qu'il a reussit ou est ce qu'il se relache comme on dit arttention je ne me fou pas de lui j'annalyse bien a toi bonjour pmat Perdre un fils laisse des traces profondes et indélébiles, et ce père a fait ce défit pour apaiser ou se libérer de sa douleur(guérir). Ce n’est qu’une thérapie pour lui.... Il n’est pas au service de ce défit, c’est le contraire qui est vrai, réaliser ce défit lui permettra de se retrouver lui-même et par conséquent il pourra donner l’amour nécessaire a son entourage (comme avant). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 bonjour pmat Perdre un fils laisse des traces profondes et indélébiles, et ce père a fait ce défit pour apaiser ou se libérer de sa douleur(guérir). Ce n’est qu’une thérapie pour lui.... Il n’est pas au service de ce défit, c’est le contraire qui est vrai, réaliser ce défit lui permettra de se retrouver lui-même et par conséquent il pourra donner l’amour nécessaire a son entourage (comme avant). tout a fait heureusement et je le pense aussi elkhamass j'ai voulu aller plus loin en generale pour les siens et surtout pour son enfant mais ce que j'ai essayer de dire etre plus soi meme etait possible et c'est vrais que devant la douleur ou le risque de perdre quelqu'un on est dans ces possibilité a promettre comme si on etat des sur hommes et il est vrais que c'est une valeur humaine qu'est cet promesse dans ces moments la merci pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts