Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 manque plus que l'artiste pour manier et marier les couleurs!:D un blanc aux grands yeux noirs pour se marier avec mes couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 un blanc aux grands yeux noirs pour se marier avec mes couleurs :D et un noir aux grands yeux blancs, ça te branche pas? :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour Aube, comment vas-tu? la femme algérienne n'est ni la meilleure ni la pire des femmes. soyons lucides toutes les femmes se valent. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et un noir aux grands yeux blancs, ça te branche pas? :D :D aya 3jeb, ça va pas la tete, tu veux que ma vie soit un cauchemar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 cirage de pompes. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 cirage de pompes. etait-ce à mon attenton? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quelqu'un pourrait me résumer le topic lol j'ai la fléme de tout lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Quelqu'un pourrait me résumer le topic lol j'ai la fléme de tout lire :D Fais un effort sauterelle, c'est un Hymne a la femme algérienne, ou peut-etre a la femme, enfin ché plus! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Fais un effort sauterelle, c'est un Hymne a la femme algérienne, ou peut-etre a la femme, enfin ché plus! Je vais faire l'effort ok ..........mais tu devrais faire de même sinon t'aurais su me répondre:p Merci Idée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 etait-ce à mon attenton? ne te sent pas toujour viser :confused: , il est destiner a celui qui a poser le titre du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mais tu devrais faire de même sinon t'aurais su me répondre:p Ben non, un resumé t'aurait empeché de découvrir les petites perles qui s'y cachent Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ne te sent pas toujour viser :confused: , il est destiner a celui qui a poser le titre du topic. toutes mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben non, un resumé t'aurait empeché de découvrir les petites perles qui s'y cachent J'ai suivi ton conseil ,et j'ai lu le topic du début à la fin .....certains posts sont rassurant d'autres sans plus mais merci Idée ,la aumoin je peux suivre la cadence Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour Aube, comment vas-tu? la femme algérienne n'est ni la meilleure ni la pire des femmes. soyons lucides toutes les femmes se valent. Ben....non, pas toutes...enfin, sans vouloir vexer hein. Une femme qui sait cuisiner (des tartes aux pommes...miam, miam), qui a de la farine plein les mains et la figure, qui a un sourire généreux constamment plaqué sur le visage et qui te regarde avec des yeux débordant de tendresse...alala...et qui te raconte des histoires d'autrefois...les traditions, sa culture...qui a toujours un remède de grand-mère pour te soigner ou t'apaiser. Cette femme là a un parfum particulier, familier, rassurant et a coup de baisers, te dit haut et fort combien tu est tout pour elle et ô combien elle t'aime. Cette femme là, d'une patience à tout épreuve, est unique...et ne ressemble à nulle autre femme. Man !!! Dire qu'elles se valent toutes, c'est les banaliser. Elles ne se ressemblent pas tant que ça et tant mieux...elles ne peuvent que satisfaire la diversité de notre monde en général et des sociétés en particulier. PS : je sais je suis chiante lol Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non tu n'es pas chiante Sylla, bien au contraire. en plus one st la pour discuter, echanger des idées, partager, et meme debattre. c'est clair que les femmes ne se ressemblent pas. aucun individu quel qu'il soit ne resemble à un autre, pas meme chez les fourmis. mais là il ne comparait pas des individus, mais des groupes (algeriennes VS le reste des femmes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Non tu n'es pas chiante Sylla, bien au contraire. en plus one st la pour discuter, echanger des idées, partager, et meme debattre. c'est clair que les femmes ne se ressemblent pas. aucun individu quel qu'il soit ne resemble à un autre, pas meme chez les fourmis. mais là il ne comparait pas des individus, mais des groupes (algeriennes VS le reste des femmes). Oui je comprends Orannais (tu sais que ton pseudo c'est aussi le nom d'un gâteau ? Je dois avoir faim moi dis donc !) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben....non, pas toutes...enfin, sans vouloir vexer hein. Une femme qui sait cuisiner (des tartes aux pommes...miam, miam), qui a de la farine plein les mains et la figure, qui a un sourire généreux constamment plaqué sur le visage et qui te regarde avec des yeux débordant de tendresse...alala...et qui te raconte des histoires d'autrefois...les traditions, sa culture...qui a toujours un remède de grand-mère pour te soigner ou t'apaiser. Cette femme là a un parfum particulier, familier, rassurant et a coup de baisers, te dit haut et fort combien tu est tout pour elle et ô combien elle t'aime. Cette femme là, d'une patience à tout épreuve, est unique...et ne ressemble à nulle autre femme. Man !!! Dire qu'elles se valent toutes, c'est les banaliser. Elles ne se ressemblent pas tant que ça et tant mieux...elles ne peuvent que satisfaire la diversité de notre monde en général et des sociétés en particulier. PS : je sais je suis chiante lol Tu ne l'est nullement Je partage ton avis on ne peut dire qu'elles se resemblent toute,mais elles ont toute quelque chose d'exceptionnelle à leur maniére:) Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui je comprends Orannais (tu sais que ton pseudo c'est aussi le nom d'un gâteau ? Je dois avoir faim moi dis donc !) oh oui et je l'adore. avec son gros abricot coupé en deux et le siropqui le recouvre. miam! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Tu ne l'est nullement Je partage ton avis on ne peut dire qu'elles se resemblent toute,mais elles ont toute quelque chose d'exceptionnelle à leur maniére:) Oui, quelque chose d'exceptionnelle. Et c'est la raison pour laquelle chacune de nous doit avoir confiance dans ce que l'on est...on ne ressemble pas à cette fille canon qui fait tourner toutes les têtes...mais on a sans aucun doute quelque chose qui est destiné à un homme particulier...cheveux bouclés, cheveux raides, mince, ronde, caractérielle, gentille, bonne cuisinière, alliée du micro-onde...on n'est pas sur cette pour rien nom d'un chien !!! lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 en tout cas c'est peu etre pas une généralité mais moi ma mère est algérienne et c'est la plus merveilleuse des FEMMES !! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui, quelque chose d'exceptionnelle. Et c'est la raison pour laquelle chacune de nous doit avoir confiance dans ce que l'on est...on ne ressemble pas à cette fille canon qui fait tourner toutes les têtes...mais on a sans aucun doute quelque chose qui est destiné à un homme particulier...cheveux bouclés, cheveux raides, mince, ronde, caractérielle, gentille, bonne cuisinière, alliée du micro-onde...on n'est pas sur cette pour rien nom d'un chien !!! lol T'es remonté à bloc lol calme toi...........mais je te l'accorde on ne peut pas plaire a tout le monde mais on plait et cette chose exceptionelle je ne la cataloguerai pas dans le rayon physique car ceci n'est qu'un détail mais je parlais plus de la personnalité qui se degage en cette femme. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 en tout cas c'est peu etre pas une généralité mais moi ma mère est algérienne et c'est la plus merveilleuse des FEMMES !! comme toutes les mamans. j'adore ton avatar. Sauterelle et Sylla je vous rejoins dans ce que vous dites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'es remonté à bloc lol calme toi...........mais je te l'accorde on ne peut pas plaire a tout le monde mais on plait et cette chose exceptionelle je ne la cataloguerai pas dans le rayon physique car ceci n'est qu'un détail mais je parlais plus de la personnalité qui se degage en cette femme. Oups ! Oui tu as raison...je dois me calmer. Mais je regarde "shadows in the sun" avec Claire Forlani...celle qui a tourné avec Brad Pitt dans "rencontre avec Joe Black"...tu l'as vu ce film ? alala.... Enfin, bref, ce n'est pas le sujet. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 L'unique Une femme qui sait cuisiner (des tartes aux pommes...miam, miam), qui a de la farine plein les mains et la figure, qui a un sourire généreux constamment plaqué sur le visage et qui te regarde avec des yeux débordant de tendresse...alala...et qui te raconte des histoires d'autrefois...les traditions, sa culture...qui a toujours un remède de grand-mère pour te soigner ou t'apaiser. Cette femme là a un parfum particulier, familier, rassurant et a coup de baisers, te dit haut et fort combien tu est tout pour elle et ô combien elle t'aime. Cette femme là, d'une patience à tout épreuve, est unique...et ne ressemble à nulle autre femme. Le tableau que tu dresses me fait penser une mere. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oups ! Oui tu as raison...je dois me calmer. Mais je regarde "shadows in the sun" avec Claire Forlani...celle qui a tourné avec Brad Pitt dans "rencontre avec Joe Black"...tu l'as vu ce film ? alala.... Enfin, bref, ce n'est pas le sujet. lol Oui Oui je l'ai vu lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts