Jump to content

La plus merveilleuse des FEMMES : l'algérienne!

Recommended Posts

Guest Lady Dada
ta pas a le faire, comme j'ai pas a supporter les grosses fesse et les gros nibards des algeriennes.

pour les nibards je veux bien faire une exception.

:eek:ohlalaaaa je suis choqué shivaz c toi ki dis cela:(c pas gentil

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:eek:ohlalaaaa je suis choqué shivaz c toi ki dis cela:(c pas gentil

soit pas choqué dampi, c'est just pour dire que nos trés chére algériénnes ont tendance a prendre du volume avec l'age, et c'est pas toujours agréable a regarder.

Guest Lady Dada
soit pas choqué dampi, c'est just pour dire que nos trés chére algériénnes ont tendance a prendre du volume avec l'age, et c'est pas toujours agréable a regarder.

:rolleyes:tu fais fausse route mon chere shivaz :rolleyes:je connais une femme qui est ronde et tres agréable a regarder;)

.. pow pow pow ,...à toi ils ont greffé un cerveau franco-allemand ! :o

Entre un cerveau franco-chimblik et un non cerveau bison arabo-égyptien, tu m'excuseras de ne point hésiter.

Mais laisses moi deviner, tu te sens toi aussi supérieur aux autres?

Entre un cerveau franco-chlimblik et un non cerveau bison arabo-égyptien, tu m'excuseras de ne point hésiter.

Mais laisses moi deviner, tu te sens toi aussi supérieur aux autres?

en tout cas, en toute sincérité et sans fausse modestie,:).. je dois dire quà toi, je me sens Supérieur, oui :21: ,... Pinocchio :55:

je fais pas les frites c'est lui qui les fait, il cuisine mieux que moi:D... quand je regarde la télé il m'amène mon thé dans un plateau avec des tartines de miel:D

les algériens sont de très bons maris, pour rien au monde je le changerais:D

le mien aussi pour rien au monde je le changerai cest le meilleur mari du monde

ça c'est tres charmant,je me demande si je peux me lever a 4h du matin pr preparer des fritte pr mon future mari,disant je me leverai meme aps pr moi alors pour lui....!! je ne peux pas le juré,hihi :mdr:mais bon s'il le merite et que je l'aime,je le fairai PTR

PS: s'il m'aime vrement,il me demandera pas comme meme que je les lui prepare à une telle heure!!!hihi

jai oublier de preciser que je suis enceinte et insomniaque et a 4h du mat ba moi je dors pas encore et lui aussi...lol:D:D:D

et oui il le merite,deja il a le courage de me supporter et de supporter mes saut d'humeur...toute la journée cest "je taime,jte deteste,jai faim,jveu vomir,jveut marcher,jveux des pistaches,jai mal,jveut un calin,degage"....bref cest sa toute la journée :confused::confused::confused:

et le pire cest mes crise de larmes pour rien(merci les hormones...):mdr::mdr::mdr:

en tout cas, en toute sincérité et sans fausse modestie,:).. je dois dire quà toi, je me sens Supérieur, oui :21: ,... Pinocchio :55:

tant que ça n'est qu'une simple sensation .... ça m'est égale.

faut bien s'accrocher à ses illusions, à défaut de concret.

Je vais m'arrêter la, parce que ça tourne au jeu de massacre avec toi .... et à des enfantillages.

Étonnant choix de sujet.

Limite risible .....j'ai l'impression de lire un égyptien qui parlerait des femmes égyptiennes.

Nous avons visiblement pas mal d'algériens et d'algériennes a qui on a greffé un cerveau arabo-égyptien ...... et le résultat n'est guère flatteur.

pourtant, nul n'est parfait!

L'Algérienne est pareil que tout le monde , il y a les honnêtes et les autres . J'admire la génération de nos grand mères , les ruraux , elles sont direct et tellement vraie , comme tous les ruraux me dirais-vous ; Les citadines sont un poils arrogantes et fausses , comme toutes les citadines me dirais-vous aussi !...".

Mettez ensemble ces deux types de femmes et vous verrait toute la différence qu'il peut y avoir entre ces femmes du même pays .

les algériennes connaissent la valeur des vrais hommes, et si elles sont amoureuses c'est a vie , ya pas plus fidèle qu'une femme algérienne ,c très simple avec l'algérienne si tu sait t'y prendre en la respectant et en étant doux , compréhensif et aimant alors tu seras comblé a vie!

le problème ne vient pas de la femme mais de l'homme, pendant que la femme étudit et se perfectionne , l'homme ne pense qu'a s'amuser, et quand vient l'heure de se marier ,il a peur de cette femme émancipé parcequ'il est en déphasage, il se sent inférieur a elle et il va tout faire pour l'humilier et la rabaisser pour que son ignorance a lui triomphe, la femme algérienne c'est une merveille;et le partage des taches ou ètre a l'écoute des envies de la femme quon aime n'ait pas une honte bien au contraire ça te réhausse aux yeux de ta femme.

son chateau à windsor est une merveille, la relève des gardes à buckingham est extraordinaire...

on m'a toujours dit que les algériens faisaient de très mauvais maris, ce n'est pas vrai...mais ils sont de très mauvais maris quand leur femme n'est pas à la hauteur...:D

Et toi Tajine tu lui sert à quoi?

Un tajine ça doit savoir cuisiner non???