Jump to content

La plus merveilleuse des FEMMES : l'algérienne!

Recommended Posts

comme toutes les mamans.

j'adore ton avatar.

Sauterelle et Sylla je vous rejoins dans ce que vous dites.

merci,

juste une petite remarque,le mot "adorer" se traduit en arabe par "aabudu"

je ne suis pas un intégriste ni un fanatique mais je te conseil de n'utilisez se mot que pour dieu.

Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le tableau que tu dresses me fait penser une mere.

Oui c'est ça l'idée lol

Une femme il faut la respecter...parce qu'elle est une soeur, une épouse et une mère...na ! Alors les bonshommes qui draguent méchamment les filles, il faut qu'ils se disent qu'ils importunent quelqu'un de cher. Et si quelqu'un d'autre faisait la même chose avec leur soeur, leur épouse ou leur mère ? oups !

Je suis fatiguée je pense. lol

T'es remonté à bloc lol calme toi...........mais je te l'accorde on ne peut pas plaire a tout le monde mais on plait et cette chose exceptionelle je ne la cataloguerai pas dans le rayon physique car ceci n'est qu'un détail mais je parlais plus de la personnalité qui se degage en cette femme.

exat:35::35::35:

Oui c'est ça l'idée lol

Une femme il faut la respecter...parce qu'elle est une soeur, une épouse et une mère...na ! Alors les bonshommes qui draguent méchamment les filles, il faut qu'ils se disent qu'ils importunent quelqu'un de cher. Et si quelqu'un d'autre faisait la même chose avec leur soeur, leur épouse ou leur mère ? oups !

Absolument! Un message qu'il faut dire/répéter haut et fort a une minorité (?) de bonhommes.

une question rahi tahrag fiyya : une question à l'algérienne : chkoun tzawwej bel 'akhor ? huwwa tzawwej bik wella n'ti tzawwejti bih ?

autrement dit : qui a prit l'autre pour époux, toi ou lui ?

tu sais que tu viens d'avilir ton mari en disant cela,...et c'est ce que une vraie Algérienne fière ne fait jamais, même s'il y a des femmes qui battent leur mari ( elle le montrent jamais ) : Tiyyahti b rajlek , ya wajh et-Tajine :mad:

Son mari lui prépare des tartines avec amour, tu trouves ça avilissant :mdr::mdr:

merci,

juste une petite remarque,le mot "adorer" se traduit en arabe par "aabudu"

je ne suis pas un intégriste ni un fanatique mais je te conseil de n'utilisez se mot que pour dieu.

Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu

Le mot "adorer" en français est polysémique, donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça :)

Salut

:eek::eek::eek: et toi tu seras ou ???????????????:beer_smile:

Moi je ferai tout ce qui est horrible et que ma femme ne pourra faire... pourchasser le souris, les serpents, les araignée...

Tu sais, on ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme, déjà moi même quand je ne fais rien, je suis occupé !

dans ma vie j'ai connu des FEMMES de plusieurs nationalités mais, pour moi aucunes ne fait le poids avec nos algériennes qu'on dites vous?

le marocains dit de même sur les marocains

le tunisien..........;

égyptien..........;;

le sénégalais............................

ainsi de suite

Salut

Moi je ferai tout ce qui est horrible et que ma femme ne pourra faire... pourchasser le souris, les serpents, les araignée...

Tu sais, on ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme, déjà moi même quand je ne fais rien, je suis occupé !

superbe meme quand tu fais rien, tu est occupé !! c'est la première et la meilleur que j'ai entendu. Waowwwwww beaucoup de travails.:mdr::mdr::mdr:

superbe meme quand tu fais rien, tu est occupé !! c'est la première et la meilleur que j'ai entendu. Waowwwwww beaucoup de travails.:mdr::mdr::mdr:

La meilleure femme du monde pour moi,

c'est celle qui se la ferme qd je me réveille.