maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 comme toutes les mamans. j'adore ton avatar. Sauterelle et Sylla je vous rejoins dans ce que vous dites. merci, juste une petite remarque,le mot "adorer" se traduit en arabe par "aabudu" je ne suis pas un intégriste ni un fanatique mais je te conseil de n'utilisez se mot que pour dieu. Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Le tableau que tu dresses me fait penser une mere. Oui c'est ça l'idée lol Une femme il faut la respecter...parce qu'elle est une soeur, une épouse et une mère...na ! Alors les bonshommes qui draguent méchamment les filles, il faut qu'ils se disent qu'ils importunent quelqu'un de cher. Et si quelqu'un d'autre faisait la même chose avec leur soeur, leur épouse ou leur mère ? oups ! Je suis fatiguée je pense. lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 cirage de pompes. non que ça te plait ou pas c'est ma vérité , a toi ton avis tu es libre:57: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 T'es remonté à bloc lol calme toi...........mais je te l'accorde on ne peut pas plaire a tout le monde mais on plait et cette chose exceptionelle je ne la cataloguerai pas dans le rayon physique car ceci n'est qu'un détail mais je parlais plus de la personnalité qui se degage en cette femme. exat:35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui c'est ça l'idée lol Une femme il faut la respecter...parce qu'elle est une soeur, une épouse et une mère...na ! Alors les bonshommes qui draguent méchamment les filles, il faut qu'ils se disent qu'ils importunent quelqu'un de cher. Et si quelqu'un d'autre faisait la même chose avec leur soeur, leur épouse ou leur mère ? oups ! Absolument! Un message qu'il faut dire/répéter haut et fort a une minorité (?) de bonhommes. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 merci, juste une petite remarque,le mot "adorer" se traduit en arabe par "aabudu" je ne suis pas un intégriste ni un fanatique mais je te conseil de n'utilisez se mot que pour dieu. Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu Merci du conseil mon frère je tacherai d'y remedier. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 une question rahi tahrag fiyya : une question à l'algérienne : chkoun tzawwej bel 'akhor ? huwwa tzawwej bik wella n'ti tzawwejti bih ? autrement dit : qui a prit l'autre pour époux, toi ou lui ? tu sais que tu viens d'avilir ton mari en disant cela,...et c'est ce que une vraie Algérienne fière ne fait jamais, même s'il y a des femmes qui battent leur mari ( elle le montrent jamais ) : Tiyyahti b rajlek , ya wajh et-Tajine :mad: Son mari lui prépare des tartines avec amour, tu trouves ça avilissant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 merci, juste une petite remarque,le mot "adorer" se traduit en arabe par "aabudu" je ne suis pas un intégriste ni un fanatique mais je te conseil de n'utilisez se mot que pour dieu. Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu Le mot "adorer" en français est polysémique, donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Le mot "adorer" en français est polysémique, donc je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça ben ne te prend pas la tete !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi je vénère Dieu et j'adore le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 les japonais disent pareils des Japonaises et les Italiens des Italiennes, donc ça va être une discussion pour ne rien dire. Sans rancunes, c'est mon opinion. oui tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut salut, j'aimerais ouvrir un débat sur la femme algérienne et sa conception de la vie de couple merci! La plus merveilleuse femme Algérienne est, celle qui peut être au four et au moulin en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut La plus merveilleuse femme Algérienne est, celle qui peut être au four et au moulin en même temps :eek::eek::eek: et toi tu seras ou ???????????????:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut :eek::eek::eek: et toi tu seras ou ???????????????:beer_smile: Moi je ferai tout ce qui est horrible et que ma femme ne pourra faire... pourchasser le souris, les serpents, les araignée... Tu sais, on ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme, déjà moi même quand je ne fais rien, je suis occupé ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 dans ma vie j'ai connu des FEMMES de plusieurs nationalités mais, pour moi aucunes ne fait le poids avec nos algériennes qu'on dites vous? le marocains dit de même sur les marocains le tunisien..........; égyptien..........;; le sénégalais............................ ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Salut Moi je ferai tout ce qui est horrible et que ma femme ne pourra faire... pourchasser le souris, les serpents, les araignée... Tu sais, on ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme, déjà moi même quand je ne fais rien, je suis occupé ! superbe meme quand tu fais rien, tu est occupé !! c'est la première et la meilleur que j'ai entendu. Waowwwwww beaucoup de travails.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 superbe meme quand tu fais rien, tu est occupé !! c'est la première et la meilleur que j'ai entendu. Waowwwwww beaucoup de travails.:mdr::mdr::mdr: La meilleure femme du monde pour moi, c'est celle qui se la ferme qd je me réveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La meilleure femme du monde pour moi, c'est celle qui se la ferme qd je me réveille. :eek::eek::eek::eek::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La meilleure femme du monde pour moi, c'est celle qui se la ferme qd je me réveille. C'est clair, je ne serai jamais la meilleure femme selon ta définition. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'est clair, je ne serai jamais la meilleure femme selon ta définition. lol moi non plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 dans ma vie j'ai connu des FEMMES de plusieurs nationalités mais, pour moi aucunes ne fait le poids avec nos algériennes qu'on dites vous? je dis tout simplement que t'as Raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 La meilleure femme du monde pour moi, c'est celle qui se la ferme qd je me réveille. et le langage des signes c'est permi :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et le langage des signes c'est permi :D? Ça oui. J'ai horreur d'entendre jacasser qd je me lève.Après 9 h c'est permis. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ça oui. J'ai horreur d'entendre jacasser qd je me lève.Après 9 h c'est permis. meme pour dire des mots doux et gentils de beau matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 meme pour dire des mots doux et gentils de beau matin? Les môts doux généralement, je les préfèrent pour la nuit aux alentours de minuit. Le matin SOSTA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts