kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et le langage des signes c'est permi :D? merci ,j'aurai pas trouver une meilleur replique que la tienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Ça oui. J'ai horreur d'entendre jacasser qd je me lève.Après 9 h c'est permis. Il faudrait t'offrir une télévision en fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Les môts doux généralement, je les préfèrent pour la nuit aux alentours de minuit. Le matin SOSTA. tu me rappel la blague de quesqui pese 1 gr le soir et 1 tonne la journée donc un homme a repondu --> ma femme lol le soir c'est ma plume et la journée cest ma vache :D bien bon appetit marcel Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Les môts doux généralement, je les préfèrent pour la nuit aux alentours de minuit. Le matin SOSTA. si je comprends ,tu veux qu'on t'enttend mais tu veux entendre personne,c'est tout a fait logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 si je comprends ,tu veux qu'on t'enttend mais tu veux entendre personne,c'est tout a fait logique :D non pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 pour moi l'algerienne c'est la douceur . du caractére . du coeur . zine ou al 3ine el kahla c'est celle que j'admire pour son courage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bonjour Aube, comment vas-tu? la femme algérienne n'est ni la meilleure ni la pire des femmes. soyons lucides toutes les femmes se valent. T'as pas tort, euh, sinon, on s'connait? :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts