Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 ====================MODERATION====================== Merci de choisir des titres explicites quand vous ouvrez de nouveaux topics =================================================== au secour on est bloquer a la maison depuis 2 semaine par cette neige de malheur il y trops de neige voiture bloquer dans le garage, frigo vide placart presque vide je commence la pannique. et vous comment vous faite. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 au secour on est bloquer a la maison depuis 2 semaine par cette neige de malheur il y trops de neige voiture bloquer dans le garage, frigo vide placart presque vide je commence la pannique. et vous comment vous faite. le cannibalisme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 au secour on est bloquer a la maison depuis 2 semaine par cette neige de malheur il y trops de neige voiture bloquer dans le garage, frigo vide placart presque vide je commence la pannique. et vous comment vous faite. salam ou 'alaykoum tu ne peux pas sortir à pied?? t'es d'ou pour qu'il ai autant neigé?? meme moi qui habite prés des stations je peux me déplacer lol sinon tu peux faire tes courses sur le net je crois lol je ne sais pas je n'ai jamais testé... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Rebii m3akoum oula.........! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salam ou 'alaykoum tu ne peux pas sortir à pied?? t'es d'ou pour qu'il ai autant neigé?? meme moi qui habite prés des stations je peux me déplacer lol sinon tu peux faire tes courses sur le net je crois lol je ne sais pas je n'ai jamais testé... meme les commande par le net , les livreurs ne livre pas ,parceque ne peuvent pas acceder.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Alors Loulou tu en ai ou ? tu as pu sortir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Alors Loulou tu en ai ou ? tu as pu sortir ?? merçi Assia je suis liberée par l'armée j'ai fait les courses pour 2 semaines on ne sait jamais, remplis le frigo, le congel, les placard.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 merçi Assia je suis liberée par l'armée j'ai fait les courses pour 2 semaines on ne sait jamais, remplis le frigo, le congel, les placard.:crazy: Et bien dis donc !! Tu es en france ?? Ma pauvre j'aurais eu la trouille moi d'être coincée comme ça :confused: Il neige encore chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Et bien dis donc !! Tu es en france ?? Ma pauvre j'aurais eu la trouille moi d'être coincée comme ça :confused: Il neige encore chez toi ? hummm bloquée par la neige! allongée sur une peau de bête devant la cheminée qui crépite! c'est mon fantasme numéro 21 bis! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 hummm bloquée par la neige! allongée sur une peau de bête devant la cheminée qui crépite! c'est mon fantasme numéro 21 bis! :mdr: :mdr::mdr: toi alors tu en a pas marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mdr::mdr: toi alors tu en a pas marre :mdr: ah non jamais marre moi! en fait je ne pense pas, mais quand il m'arrive de penser, c'est a CA que je pense! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ah non jamais marre moi! en fait je ne pense pas, mais quand il m'arrive de penser, c'est a CA que je pense! :mdr: bon au moins tu avoue c'est dejà ça mais chez moi on dit que ce sont ceux qui en parlent le + qui en font le moins :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bon au moins tu avoue c'est dejà ça mais chez moi on dit que ce sont ceux qui en parlent le + qui en font le moins :D je suis un dementi vivant de cette fumeuse theorie des frites Mac Cain...moi grand parleur et grand faiseur....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je suis un dementi vivant de cette fumeuse theorie des frites Mac Cain...moi grand parleur et grand faiseur....:mdr: Mouais je suis pas si sure m'enfin si ça te fais plaisir d'en parler autant pourquoi pas :55: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Mouais je suis pas si sure m'enfin si ça te fais plaisir d'en parler autant pourquoi pas :55: ouais je suis exhib...souvent je sors avec un pardessus et rien dessous! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts