Jump to content

Je suis bloquee par la neige

Recommended Posts

====================MODERATION======================

Merci de choisir des titres explicites quand vous ouvrez de nouveaux topics

===================================================

au secour on est bloquer a la maison depuis 2 semaine par cette neige de malheur il y trops de neige voiture bloquer dans le garage, frigo vide placart presque vide je commence la pannique. et vous comment vous faite.

au secour on est bloquer a la maison depuis 2 semaine par cette neige de malheur il y trops de neige voiture bloquer dans le garage, frigo vide placart presque vide je commence la pannique. et vous comment vous faite.

le cannibalisme

salam ou 'alaykoum

tu ne peux pas sortir à pied??

t'es d'ou pour qu'il ai autant neigé?? meme moi qui habite prés des stations je peux me déplacer lol

sinon tu peux faire tes courses sur le net je crois lol je ne sais pas je n'ai jamais testé...

salam ou 'alaykoum

tu ne peux pas sortir à pied??

t'es d'ou pour qu'il ai autant neigé?? meme moi qui habite prés des stations je peux me déplacer lol

sinon tu peux faire tes courses sur le net je crois lol je ne sais pas je n'ai jamais testé...

meme les commande par le net , les livreurs ne livre pas ,parceque ne peuvent pas acceder.:mad:

Alors Loulou tu en ai ou ? tu as pu sortir ??

merçi Assia je suis liberée par l'armée j'ai fait les courses pour 2 semaines on ne sait jamais, remplis le frigo, le congel, les placard.:crazy:

Guest Paprickaa
merçi Assia je suis liberée par l'armée j'ai fait les courses pour 2 semaines on ne sait jamais, remplis le frigo, le congel, les placard.:crazy:

Et bien dis donc !! Tu es en france ??

Ma pauvre j'aurais eu la trouille moi d'être coincée comme ça :confused:

Il neige encore chez toi ?

Et bien dis donc !! Tu es en france ??

Ma pauvre j'aurais eu la trouille moi d'être coincée comme ça :confused:

Il neige encore chez toi ?

hummm bloquée par la neige! allongée sur une peau de bête devant la cheminée qui crépite! c'est mon fantasme numéro 21 bis! :mdr:

Guest Paprickaa
hummm bloquée par la neige! allongée sur une peau de bête devant la cheminée qui crépite! c'est mon fantasme numéro 21 bis! :mdr:

:mdr::mdr: toi alors tu en a pas marre :mdr:

Guest Paprickaa
ah non jamais marre moi! en fait je ne pense pas, mais quand il m'arrive de penser, c'est a CA que je pense! :mdr:

bon au moins tu avoue c'est dejà ça

mais chez moi on dit que ce sont ceux qui en parlent le + qui en font le moins :D

Guest Paprickaa
je suis un dementi vivant de cette fumeuse theorie des frites Mac Cain...moi grand parleur et grand faiseur....:mdr:

Mouais je suis pas si sure m'enfin si ça te fais plaisir d'en parler autant pourquoi pas :55: