Jump to content

Lamouchia quitte l'EN!!!!

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
Rafik Saïfi, qui devrait être remplaçant jeudi face au Mali, pourrait également partir car il ne supporte plus cette situation délétère.On peut le comprendre

le10sport.com

On peut pas comprendre Lemmou ?

Tu n'étais pas avec nous ?

tu parle j'aurais bien voulue mais j'ai vu a la télé, oui le premier jour ça donne envie de crier chanter, dancer le 2em et meme une semaine mais depuis c'est un peu beaucoup, j'ai meme vu a la télé une marié qui sort de la voiture avec sa robe blanche en plein alger pour dancer dans la rue ho ho ho ce n'est pas coupe du monde et meme.

Lamentable

Un président de fédération (je préfère ne pas remonter plus haut :mdr: ) qui est surtout là pour sa carrière et ses "affaires" en France, un sélectionneur "sans personalité:eek:" , des joueurs surcôtés :mad: et surpayés ;)voilà ce que ça donne et croyez moi il va y avoir plus de mascarades :eek::eek::eek:

Guest SmiChou
Un président de fédération (je préfère ne pas remonter plus haut :mdr: ) qui est surtout là pour sa carrière et ses "affaires" en France, un sélectionneur "sans personalité:eek:" , des joueurs surcôtés :mad: et surpayés ;)voilà ce que ça donne et croyez moi il va y avoir plus de mascarades :eek::eek::eek:

Tu peux tirer la chasse maintenant.

c'est quoi ça ?

saifi tani il a joué 15minutes contre Malawi et c'été suffisant pour lui rendre incapable de courir casse toi pauvre c.n de saifi laisse les jeunes prendre ces chances comme tu l'as fait toi et merci pour tes ans de performance

Tu n'es pas sportif.

Tu peux tirer la chasse maintenant.

Tu n'es pas sportif.

Des vérités ça dérange :eek: bien entendu mais l'hypocrisie n'est pas mon fort :mdr: bonhomme , donc je maintiens ce que j'ai dit malgré la victoire face au Mali ;) et le temps me donnera raison :chut::chut:

Guest SmiChou

Comment ils ont pu s'imposer sur cette planète alors ?

L'équipe national Algérienne au 26 ème rang mondial ;)

A tous ceux qui ont critiqués l'E.N après le match du Malawi et avant celui du MALI, je leur dis qu'ils ne sont en fait pas de véritables supporters algériens, qui sont-ils ? juste des gens qui n'aiment pas le foot ni l'E.N mais qui profite d'un échec pour déverser leur haine sur l'Algérie. SI on aime son équipe, on continue à l'aimer et la soutenir dans la victoire mais aussi dans la défaite, c'est la position que j'aurai meme si l'agérie pert demain...

One, Two, Three, viva l'Algerie...

A tous ceux qui ont critiqués l'E.N après le match du Malawi et avant celui du MALI, je leur dis qu'ils ne sont en fait pas de véritables supporters algériens, qui sont-ils ? juste des gens qui n'aiment pas le foot ni l'E.N mais qui profite d'un échec pour déverser leur haine sur l'Algérie. SI on aime son équipe, on continue à l'aimer et la soutenir dans la victoire mais aussi dans la défaite, c'est la position que j'aurai meme si l'agérie pert demain...

C'est touchant :nopity:

l'EN est maintenant intouchable est c'est interdit de critiquer sinon c'est c'est de la haine !!!!

tu mélanges tout

.... mais aussi dans la défaite, c'est la position que j'aurai meme si l'agérie pert demain...

sam3at lard uw bal3at ....fi rasek ncha-ALLAH....pourquoi tu dis l'Algérie perd demain ? toi tu es un supporter, toi ? d'ailleurs si tu étais un chauvin de l'E.N tu ne serais pas ici, à "supposer" que notre chère E.N. ( ALLAH yahfadha ) perde,...tu serais là-bas, en Angola à la supporter :mad:

l'EN est maintenant intouchable est c'est interdit de critiquer sinon c'est c'est de la haine !!!!

tu mélanges tout

j'ai des doutes à ton sujet cousin, j'ai lu tes interventions et j'en conclus la chose suivante, soit t'es pas algérien, soit tu dois être un fils de Harkis, un peu comme Zombrettas, celui qui écrit tjs en post-télégramme,

Question ? lequel des deux es-tu ?

One, two, three , viva l'algérie....

Ah au fait, économise tes touches, car l'algérie va battre la cote-d'ivoire et ensuite encore plus surprenant, elle retrouvera l'Egypte qu'elle battera une nouvelle fois...

Ouled Ammi-Moussa

j'ai des doutes à ton sujet cousin, j'ai lu tes interventions et j'en conclus la chose suivante, soit t'es pas algérien, soit tu dois être un fils de Harkis, un peu comme Zombrettas, celui qui écrit tjs en post-télégramme,

Ah au fait, économise tes touches, car l'algérie va battre la cote-d'ivoire et ensuite encore plus surprenant, elle retrouvera l'Egypte qu'elle battera une nouvelle fois...

Ouled Ammi-Moussa

D'abord

... ya wa7d el bank

... si tu etais toi meme Algerien

... tu saurais ce qu'est le Zombretto

... ensuite je ne suis pas fils de 7arki comme tu dis

... mais petit fils d'un officier para du 3eme RPC

... et si tu crois qu'etre Algerien

... c'est accepter toutes les basseses qu l'on commet

... au nom de ton pays c'est que tu n'es qu'un pequenaud

.... bedouin de l'arriere pays

Ouled Ammi-Moussa

bigmdr bigmdr

on parle sport et pas autres choses !

probable

mais une equipe qui se qualifie avec un seul but inscrit n'est pas une bonne equipe et en plus c'est un defenseur qui a marqué ( HELLICHE)

admets que l'ALGERIE n'est pas une bonne equipe meme SAADANE l'a dit

il a dit : ça se peut qu'on va pas se qualifier au 1/4 de finale

alors lui aussi n'est pas algerien ou bien c'est un fils de harkis selon toi !!

Guest SmiChou
bigmdr bigmdr

on parle sport et pas autres choses !

probable

mais une equipe qui se qualifie avec un seul but inscrit n'est pas une bonne equipe et en plus c'est un defenseur qui a marqué ( HELLICHE)

admets que l'ALGERIE n'est pas une bonne equipe meme SAADANE l'a dit

il a dit : ça se peut qu'on va pas se qualifier au 1/4 de finale

alors lui aussi n'est pas algerien ou bien c'est un fils de harkis selon toi !!

C'est faux, zaâma tefham chwia fel foot :p

Ouled Ammi-Moussa

Et puis quoi encore pourquoi pas l'angleterre tant qu'on y est :rolleyes:

Comment ils ont pu s'imposer sur cette planète alors ?

L'équipe national Algérienne au 26 ème rang mondial ;)

ça monte et ça descend :mdr: surtout que le petrole et les caisses noires de l'etat Algerien servent aussi à .......ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: