Guest SmiChou Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ça monte et ça descend :mdr: surtout que le petrole et les caisses noires de l'etat Algerien servent aussi à .......ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu n'es pas sportif ;) ps : on a pas acheter les matchs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 1 but pour la qualif au second tour , ...encore un effort pour marquer 1 but pour passer aux demi-finales, ...encore un effort pour marquer 1 but pour jouer la finale, ...encore un effort pour marquer juste 1 petit but pour gagner la finale, ....et encore un Exploit que seuls les Algériens peuvent faire : ....Remporter la Coupe d'Afrique en marquant 4 buts et encaissant 3 buts : c'est à dire 1 but de diférence ! Incroyable :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Lemouchia quitte la sélection algérienne Selon les informations de notre envoyé spécial en Angola, Khaled Lemouchia s'est violemment disputé avec son entraîneur Rabah Saâdane et a décidé de quitter la sélection algérienne. Et ça n'est peut-être fini. Après avoir appris qu'il ne serait pas titulaire pour le prochain match de l'Algérie face au Mali, Khaled Lemouchia n'a pu contenir ses nerfs. Et à la suite d'une discussion très musclée avec son entraîneur, le milieu de terrain de l'Entente de Setif (28 ans), formé à l'Olympique Lyonnais, a décidé de plier bagages ! Lui qui avait mis de côté les négociations avec Montpellier (Ligue 1) pour se consacrer à la CAN va peut-être tout perdre sur ce coup-là. La Fédé algérienne prépare une fausse excuse Pour étouffer cette histoire désolante, la Fédération algérienne doit publier un communiqué dès jeudi qui ressemblera à ceci : «Khaled Lemouchia doit quitter la sélection pour raisons familiales ». Faux, archi-faux. Toujours selon nos informations, Rafik Saïfi, qui devrait être remplaçant jeudi face au Mali, pourrait également partir car il ne supporte plus cette situation délétère.On peut le comprendre le10sport.com le president de la FAF a déclaré ce matin sur la chaine 3 de la radio algerienne que l'affairede LAMOUCHIA ressemble à l'affaire de OUADAH en coupe d'AFRIQUE 2004 en TUNISIE Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 D'abord ... au nom de ton pays c'est que tu n'es qu'un pequenaud .... bedouin de l'arriere pays Parce que pour toi un bedouin c'est un pequenaud, belle image que tu as de nos frère du Sud, sache que l'algérie c'est seulement Alger et sa banlieu, Ammi-Moussa c'est le fief des Beni_Ouragh tribu berbère qui se situe entre Relizane et Chlef ( 30 Km de la côte ) - tribu qui avait déjà combattu au côté de l'Emir A.E.K contre le Maréchal Bugeaud... Donc regarde autour de toi car t'es pas seul au monde... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Tu n'es pas sportif ;) ps : on a pas acheter les matchs :mdr: Je ne disais pas acheter les matchs :crazy: , mais l'argent ça sert à avoir ses entrées et sorties à la CAF et à la FIFA :mdr: , ça sert à se faire "désigner" certains arbitres plutôt que d'autres ;) , ça sert à ......... , enfin ça sert à beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Je ne disais pas acheter les matchs :crazy: , mais l'argent ça sert à avoir ses entrées et sorties à la CAF et à la FIFA :mdr: , ça sert à se faire "désigner" certains arbitres plutôt que d'autres ;) , ça sert à ......... , enfin ça sert à beaucoup de choses Tu es hors-sport mon frère. EX: L'egypt la pauvre a décroché 2 coupes consécutives. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu es hors-sport mon frère. EX: L'egypt la pauvre a décroché 2 coupes consécutives. Le football ce n'est pas uniquement 22 bonhommes sur le terrain :p Les coulisses ça joue un rôle très important ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu es hors-sport mon frère. EX: L'egypt la pauvre a décroché 2 coupes consécutives. pour bien répondre o gens qui ont dit que l'EGYPTE n'a pas une bonne equipe et ke ses joueurs leur place est à la maison de retraite Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Le football ce n'est pas uniquement 22 bonhommes sur le terrain :p Les coulisses ça joue un rôle très important ;) ;) ;) Si l'Algérie avait une dominance en coulisses, on aurait pas besoin d'aller a Oum Derman :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Si l'Algérie avait une dominance en coulisses, on aurait pas besoin d'aller a Oum Derman :o ou bien gagner le premier match face à RWANDA Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ou bien gagner le premier match face à RWANDA Je visais l'histoire de bus caillassé ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Je visais l'histoire de bus caillassé ;) donc TOGO sera le champion de la CAN 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 donc TOGO sera le champion de la CAN 2010 :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Si l'Algérie avait une dominance en coulisses, on aurait pas besoin d'aller a Oum Derman :o Avec tous mes respects , si on n'avait pas de "moyens de pression" à la CAF on nous aurait désigné un arbitre pro-Egyptien pour le match du Caire ;) et le délégué de la FIFA n'aurait pas été présent 15 minutes après le caillassage du bus. Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire de l'entrisme au niveau de la CAF loin de là (la fin justifie parfois les moyens :mdr: :mdr: ) mais le fait est que actuellement avec le baril à 80 dollars on fait ce qu'on n'aurait pas fait avec un baril à 25 dollars :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Avec tous mes respects , si on n'avait pas de "moyens de pression" à la CAF on nous aurait désigné un arbitre pro-Egyptien pour le match du Caire ;) et le délégué de la FIFA n'aurait pas été présent 15 minutes après le caillassage du bus. Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire de l'entrisme au niveau de la CAF loin de là (la fin justifie parfois les moyens :mdr: :mdr: ) mais le fait est que actuellement avec le baril à 80 dollars on fait ce qu'on n'aurait pas fait avec un baril à 25 dollars :mdr: :mdr: :mdr: Ce n'est pas le pétrole mais les dépassements de l'arbitre lors du match contre le Rwanda qui a mis la FIFA et la CAF devant leurs responsabilités. Car enfin, s'il n'y avait pas eu ces magouilles contre l'Algérie ce jour là, le match du Caire aurait été une simple formalité. Je pense au contraire que c'est les misraouis qui ont casqué en Zambie et lors du match contre le Rwanda...N'oublions pas qu'ils perçoivent une bonne indemnité annuelle en US dollars. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Avec tous mes respects , si on n'avait pas de "moyens de pression" à la CAF on nous aurait désigné un arbitre pro-Egyptien pour le match du Caire ;) et le délégué de la FIFA n'aurait pas été présent 15 minutes après le caillassage du bus. Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire de l'entrisme au niveau de la CAF loin de là (la fin justifie parfois les moyens :mdr: :mdr: ) mais le fait est que actuellement avec le baril à 80 dollars on fait ce qu'on n'aurait pas fait avec un baril à 25 dollars :mdr: :mdr: :mdr: par exemple on vole maintenant des enormes sommes d'argents ( c'est un hors sujet je sais ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Avec tous mes respects , si on n'avait pas de "moyens de pression" à la CAF on nous aurait désigné un arbitre pro-Egyptien pour le match du Caire ;) et le délégué de la FIFA n'aurait pas été présent 15 minutes après le caillassage du bus. Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire de l'entrisme au niveau de la CAF loin de là (la fin justifie parfois les moyens :mdr: :mdr: ) mais le fait est que actuellement avec le baril à 80 dollars on fait ce qu'on n'aurait pas fait avec un baril à 25 dollars :mdr: :mdr: :mdr: Relis le titre de topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 par exemple on vole maintenant des enormes sommes d'argents ( c'est un hors sujet je sais ) Pas tant que ça hors sujet ;) parceque à la fédération de foot on se sert :mdr: aussi et viendra le jour (prochain règelement de compte) ou on s'en rendra compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Ce n'est pas le pétrole mais les dépassements de l'arbitre lors du match contre le Rwanda qui a mis la FIFA et la CAF devant leurs responsabilités. Car enfin, s'il n'y avait pas eu ces magouilles contre l'Algérie ce jour là, le match du Caire aurait été une simple formalité. Je pense au contraire que c'est les misraouis qui ont casqué en Zambie et lors du match contre le Rwanda...N'oublions pas qu'ils perçoivent une bonne indemnité annuelle en US dollars. Les "Masraouis" ont des hommes clés au niveau de la CAF et de la FIFA mais ils n'ont rien pu faire (ou peut être même pas voulu :p )devant la "générosité" financière amenée par Raouraoua (avec bien entendu des fonds publics Algériens occultes ;) ;)) Je pense même que ces mêmes Egyptiens ont été bien arrosés :mdr: :mdr: car le profil bas qu'ils affichent est bien curieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 On a beaucoup parlé de cette défaite, du fait que Saadane est un mauvais entraineur, que les joueurs sont mauvais, mais si aujourd'hui, l'Algérie bat le Mali, qu'elle va-être votre réaction ? One, two, three viva l'Algérie.... ALors les détrateurs d'opérette, qu'elle est votre réaction aujourd'hui... Vive Saadane..:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ALors les détrateurs d'opérette, qu'elle est votre réaction aujourd'hui... Vive Saadane..:gun_smilie: Égypte VS Algérie bientôt :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Égypte VS Algérie bientôt :gun_smilie: l'equipe algerienne va t elle confirmer sa domination contre l'equipe egyptienne ? l'equipe egyptienne va t elle confirmer sa dominatiocontre les equipe qualifiées au mondial 2010 ? c'est le jeudi 28/01/2010 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 ALors les détrateurs d'opérette, qu'elle est votre réaction aujourd'hui... Vive Saadane..:gun_smilie: Espérons que tu tiendras le même language et les mêmes louanges envers Saadane :mdr: :mdr: :mdr: lorsqu'il y aura défaite un jour ou l'autre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 l'equipe algerienne va t elle confirmer sa domination contre l'equipe egyptienne ? l'equipe egyptienne va t elle confirmer sa dominatiocontre les equipe qualifiées au mondial 2010 ? c'est le jeudi 28/01/2010 Si c'est a 16h je taf dommage :p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Espérons que tu tiendras le même language et les mêmes louanges envers Saadane :mdr: :mdr: :mdr: lorsqu'il y aura défaite un jour ou l'autre :mdr: :mdr: Le 28 xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts