safari 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 cher JD si l on "" COGITE "" que tu sais dire des " betises" , sache que quelqu un d autre ( au commencement...! ) a dit que la betise est bonne . il se mit à penser et la betise fut . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bien fait ! et j'applaudis cet acte. Ils sont sur terre d'islam ils font leurs pratiques chez eux pas devant nous, on n'associe pas a Allah en public dans une terre d'islam. Et en plus l'état est assez tolérant, ils ont autorisé certaines églises dans certaines grandes wilayas mais celle la est clandestine. Quant a ce que nous demandons nous dans les pays occidental, on a le droit puisqu'on est sur la terre d'Allah. C'est si difficile a comprendre. Les religions sur terre ce n'est pas un patchwork ou des marques de chocolat et que chacun mange ce qu'il veut. Non mon frère les religions émanent d'une source unique qui chronologiquement et sagement a descendu toutes et qui a décidé que l'islam annule toutes les autres d'ailleurs falsifiées par l'homme (je ne parle pas des petits fantasme ca et la qui s'appelle religions). Donc basta, si quelqu'un est musulman marhaba, s'il ne l''est pas il reste dans son bled en attendant el Foutouhate sinon si il vit chez moi, il fait ses petits rites en cachette pour ne pas contaminer les autres de sa maladie qu'il appelle christianisme ou judaisme ou boudhisme. Tu me fais penser à Milosevic qui a procédé à son nettoyage ethnique pour purifier la Serbie, Etat Slave, des "déchets" bosniaques. Tu me fais aussi penser à Israel qui considère son territoire comme une terre sainte juive qu'il faut puirifier des "déchets" palestiniens. En fait, on peut dire qu'aù-delà de l'appartenance ethnique, la bêtise humaine n'a pas de frontière... Je comprends maintenant que tu te sois fait virer de l'autre forum. Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Tu me fais penser à Milosevic qui a procédé à son nettoyage ethnique pour purifier la Serbie, Etat Slave, des "déchets" bosniaques. Tu me fais aussi penser à Israel qui considère son territoire comme une terre sainte juive qu'il faut puirifier des "déchets" palestiniens. En fait, on peut dire qu'aù-delà de l'appartenance ethnique, la bêtise humaine n'a pas de frontière... Je comprends maintenant que tu te sois fait virer de l'autre forum. à la tete de cette " ethnie " qui d autre que toi pourrait bousculer les frontieres ? CERTAINEMENT PAS ce pauvre diable de........ johndoe Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 En revanche, au niveau politique c'est sans pitié, je suis fermement contre cette évangélisation made in Us, c'est pas acceptable. Je suis moi meme opposer aux prosélitysme qu'il soit chrétien ou musulman, mais a ce moment la il faut dénoncer les 2, l'Algérie fait du prosélitysme musulman a outrance, dans ce cas la je ne vois pas pourquoi les autres ne le ferait pas, soit on interdis tous les prosélitysme soit on les permet tous.Si des personnes préfèrent le christianisme a l'Islam il n'y as pas a etre contre chacun choisi la religion qui lui convient et si le prosélitysme évangeliste a un succés en Algérie, aussi minime soit il, certain devrais se poser des questions comme certains nombre de musulmans qui véhiculent une image déplorable de l'Islam par ce genre d'acte comme cette attaque d'une église, par leurs intolérances et leurs haines comme johndoe a fait preuve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts