Jump to content

Que vous inspire cette image ?

Recommended Posts

hahahahahaha... :D

ki-raki zerda ?

je pensais que tu etais du genre a voir la profondeur avant la surface.. et donc que ca te degouterai qu'on soit avec toi sans sentiments.. enfin bref.. c'est juste du photoshop ca les filles, faut pas croire que c'est vrai, lol.

;)Je vais bien trés chér et toi??:D

Dis moi quand tu vois une chose example: tu vois du chocolat tu te dis c'est du chocolat mais quand tu le croques à l'intérieur il a un coeur en caramel.

Aurait tu pu savoir s'il etait dure ou mou avant de le croquer??

Non tt ça pr dire on est tous ainsi on voit avant tt le coté materiele de la chose ensuite on prend le temps de l'analyser pr savoir ce qu'il y a de dans.

:rolleyes:Si tu veux tt savoir les films à l'eau de rose j'aime pas du tt apart des exceptions.

Et me concernant oui ça me dégouterais que qlq soit ac moi et qu'il n'éprouve rien pr moi.:rolleyes:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que vous inspire cette image ?

couplefa.png

MAINTENANT CA SUFFIT TOURAD TU NOUS FAIZ TOURNER EN BOURIQUE OU QUOI DIT NOUS PLUTOT OU TU VEU EN VENIR ?:mad::gossip::giljotiini::pokey::woot_jump:.:youyou.:youyou:ranting::ranting:

MAINTENANT CA SUFFIT TOURAD TU NOUS FAIZ TOURNER EN BOURIQUE OU QUOI DIT NOUS PLUTOT OU TU VEU EN VENIR ?:mad::gossip::giljotiini::pokey::woot_jump:.:youyou.:youyou:ranting::ranting:

Loin de là loulou18, l'imageétait sur mon PC depuis un moment et comme ceux qui ont vue l'image ont eu des opinons différentes. j'ai lancé ce sujet pour avoir les votre.

Ceci dit, pour une image et pour le même sujet il y a plusieurs opinions, avis, inspirations différentes.

Certains vont voir l'amour, d'autres le feux rouge ;)..................

Voila oulaou.

La première fois que j'ai eu cette image je me suis dis que lorsqu'on est avec celui ou celle qu'on aime on oublie tout ce qui nous entoure et qu'avec l'Amour (avec un grand A) l'impossible n'existe pas.