DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 hahahahahaha... :D ki-raki zerda ? je pensais que tu etais du genre a voir la profondeur avant la surface.. et donc que ca te degouterai qu'on soit avec toi sans sentiments.. enfin bref.. c'est juste du photoshop ca les filles, faut pas croire que c'est vrai, lol. ;)Je vais bien trés chér et toi??:D Dis moi quand tu vois une chose example: tu vois du chocolat tu te dis c'est du chocolat mais quand tu le croques à l'intérieur il a un coeur en caramel. Aurait tu pu savoir s'il etait dure ou mou avant de le croquer?? Non tt ça pr dire on est tous ainsi on voit avant tt le coté materiele de la chose ensuite on prend le temps de l'analyser pr savoir ce qu'il y a de dans. :rolleyes:Si tu veux tt savoir les films à l'eau de rose j'aime pas du tt apart des exceptions. Et me concernant oui ça me dégouterais que qlq soit ac moi et qu'il n'éprouve rien pr moi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? swafej Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 swafej :mdr: :mdr: :mdr: moi je dirais : c'est beau l'amour, c'est magique ça donne des ailes :o :o :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 C'est la preuve tangible du manque de logement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 C'est la preuve tangible du manque de logement. ce qui veut dire que se sont des SDF :rolleyes: mouais possible :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ça manque de fleurs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ce qui veut dire que se sont des SDF :rolleyes: mouais possible :D je veux bien faire un effort et logé la fille:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 je veux bien faire un effort et logé la fille:D. sur un iceberg?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 je veux bien faire un effort et logé la fille:D. waaaw voilà un qui est vraiment généreux, ça lui fera plaisir c'est sure :rolleyes: en échange de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 sur un iceberg?:confused: non, mais je compte demenager bientot nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 non, mais je compte demenager bientot nchallah. Tu leur laisses ton palais donc ? Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 waaaw voilà un qui est vraiment généreux, ça lui fera plaisir c'est sure :rolleyes: en échange de quoi :D non just par charité c'est tout:55:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 non just par charité c'est tout:55:. :mdr: :chut: mouais si tu le dis on te crois :55: dieu te bénisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 non, mais je compte demenager bientot nchallah. rak ebtit, shivaz il fondre ton logement ya djeddek:confused: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Tu leur laisses ton palais donc ? j'ai bien précisé la fille, les plans a trois c'est pas trop mon truc. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 rak ebtit, shivaz il fondre ton logement ya djeddek:confused: j'attends juste que mon bail se termine, je compte demenager vers un endroit plus chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? Impression-Ecran. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? la liberté, le paradie, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 un montage. une copie collé. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Une photo trafiquée:D, il y a trop d'incohérence sur cette photo:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Des fées, des contes ! Ps: la pomme emoisonnée, la grenouille... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Que vous inspire cette image ? MAINTENANT CA SUFFIT TOURAD TU NOUS FAIZ TOURNER EN BOURIQUE OU QUOI DIT NOUS PLUTOT OU TU VEU EN VENIR ?:mad::gossip::giljotiini::pokey::woot_jump:.:youyou.:youyou:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Que vous inspire cette image ? Tout excés est maladie Et puis, c tellement nunuche qu'on sy attardait à peine ! ruh tura ah!!!!!!!!:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Que vous inspire cette image ? La nostalgie, les premiers moment d'amour, le printemps... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 MAINTENANT CA SUFFIT TOURAD TU NOUS FAIZ TOURNER EN BOURIQUE OU QUOI DIT NOUS PLUTOT OU TU VEU EN VENIR ?:mad::gossip::giljotiini::pokey::woot_jump:.:youyou.:youyou:ranting::ranting: Loin de là loulou18, l'imageétait sur mon PC depuis un moment et comme ceux qui ont vue l'image ont eu des opinons différentes. j'ai lancé ce sujet pour avoir les votre. Ceci dit, pour une image et pour le même sujet il y a plusieurs opinions, avis, inspirations différentes. Certains vont voir l'amour, d'autres le feux rouge ;).................. Voila oulaou. La première fois que j'ai eu cette image je me suis dis que lorsqu'on est avec celui ou celle qu'on aime on oublie tout ce qui nous entoure et qu'avec l'Amour (avec un grand A) l'impossible n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts