pmat 276 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Loin de là loulou18, l'imageétait sur mon PC depuis un moment et comme ceux qui ont vue l'image ont eu des opinons différentes. j'ai lancé ce sujet pour avoir les votre. Ceci dit, pour une image et pour le même sujet il y a plusieurs opinions, avis, inspirations différentes. Certains vont voir l'amour, d'autres le feux rouge ;).................. Voila oulaou. La première fois que j'ai eu cette image je me suis dis que lorsqu'on est avec celui ou celle qu'on aime on oublie tout ce qui nous entoure et qu'avec l'Amour (avec un grand A) l'impossible n'existe pas. Bonjour tourad c'st plus , quand on est A............ on se créer une autre atmosphère et on est insensible a son environnement dans laquelle on se trouve et la la rue Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Bonjour tourad c'st plus , quand on est A............ on se créer une autre atmosphère et on est insensible a son environnement dans laquelle on se trouve et la la rue Voila ce qui explique bien ce que je voulais expliquer merci pmat Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 un grain de romantisme dans un monde de brut;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 un montage. une copie collé. C'est une image des témoins de GÉOVA. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 C'est une image des témoins de GÉOVA. wesh Marcel ca te dirait une touze? si tu ramenes ta copine, on sera 3! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Que vous inspire cette image ? Un osso-buco avec des tagliatelles et du parmesan dessus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts