Rihame 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 comment accepter que la nouvelle compagne de votre ex fasse tout pour conquérir vos enfants ? Je me sens en rivalité avec elle, comme l impression qu on veux me prendre ma place de maman (oui on m a dejà dit qu on peut pas prendre ma place mais c est plus fort que moi) c est quelque chose d insupportable pour moi, ca me bouffe les nerfs !! Comment faire pour retrouver la paix ??? Cat57, fais comme moi Ignore tout ce qui a rapport avec elle, comme par exemple : questionner tes enfants en l'excluant dans le sujet Genre : " vous avez fait quoi aujourd'hui avec papa?" Comme ça, tu n'entendras rien qui puisse te chambouller!!! De tte façon, pour toucher le coeur de papa, il faut qu'elle fasse diverssion sur les enfants , surtout si ceux-ci c'est son point faible au mec!!!!!!! Ce que je te conseille aussi, c'est de ne pas changer d'attitude avec tes enfants, traite-le avec responsabilité et ne culpabilise pas si tu es amenée à sanctionner l'un d' eux!!!!!!! Comme l'ont dit si haut les enfants ne sont pas dupes, ils savent tout, ressentent et aussi malins comme ils sont ,ils en tirent profit!!!!!!!!! Ne separe pas aussi ,tes enfants, car et l'ex et la nana, se focaliseront sur les petits ... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 oui tu as raison j aurais encore des choses à raconter mais c est trop long, j ai l impression que je pourrais faire un livre sur cet *****, égoiste et stupide ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 oui tu as raison j aurais encore des choses à raconter mais c est trop long, j ai l impression que je pourrais faire un livre sur cet *****, égoiste et stupide ! Ah mais tkt pas, je ravale aussi ma colère Genre de prendre le petit sur ses genoux et de passer les mains sur les cheveux du papa en lui disant , presque dix ans après :"Elle t'as fait du mal chéri " Et le petit qui entend et enregistre tout:furious:Ou genre : bah, moi j'ai pas l'âge de ta maman Ou genre carrément décalé: mais moi je suis vièrge et la nana, qui estlà depuis plus de 3 ans:mdr:S'il etaient pas petits , j'aurai dit ben " alors comment il fait papa ...bigmdr Ou encore : "moi, chui française "(avec tout mon respect pour toi) mais la nana s'applle dabia , genre Dahvia:mdr:chez nous J'en ai des perles ,j'te jure! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Ah mais tkt pas, je ravale aussi ma colère Genre de prendre le petit sur ses genoux et de passer les mains sur les cheveux du papa en lui disant , presque dix ans après :"Elle t'as fait du mal chéri " Et le petit qui entend et enregistre tout:furious:Ou genre : bah, moi j'ai pas l'âge de ta maman Ou genre carrément décalé: mais moi je suis vièrge et la nana, qui estlà depuis plus de 3 ans:mdr:S'il etaient pas petits , j'aurai dit ben " alors comment il fait papa ...bigmdr Ou encore : "moi, chui française "(avec tout mon respect pour toi) mais la nana s'applle dabia , genre Dahvia:mdr:chez nous J'en ai des perles ,j'te jure! voila toutes ces genres de conneries, on parle bien de la meme chose lol des trucs à devenir dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 voila toutes ces genres de conneries, on parle bien de la meme chose lol des trucs à devenir dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ça, c que la crême, mais je t'assure que ça ne me fait pas mal! Pour les enfants, comme dit ma mère, Une fois, grands, ils chercheront à connaitre le parent avec lequel ils n'ont pas vécu car l'autre, ils ont grandi avec!!!!!!! Je trouve logique son raisonnement et ne l'écarte même pas... Je me suis fixée un but c'est d'en faire des hommes, des vrais, avec des valeurs et je compte y arriver autre chose, on est en france! Moi, qui a vecue toute ma vie en Algerie, je n'ai jamais imaginé un instant que je quitterai ma terre vers d'autres patûrages , alors eux aussi, ils voleront de leurs propres ailes ...peu importe où ils atterriront, l'essentiel c'est qu'il n'infectent pas le lieu c'est tout ! Alors, ma belle ne compte sur personne , même sur un amour éloigné pour te consoller dans les moments où rien ne va!!!!! Ainsi va la vie, je la prends les bras grands ouverts Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Ben ça, c que la crême, mais je t'assure que ça ne me fait pas mal! Pour les enfants, comme dit ma mère, Une fois, grands, ils chercheront à connaitre le parent avec lequel ils n'ont pas vécu car l'autre, ils ont grandi avec!!!!!!! Je trouve logique son raisonnement et ne l'écarte même pas... Je me suis fixée un but c'est d'en faire des hommes, des vrais, avec des valeurs et je compte y arriver autre chose, on est en france! Moi, qui a vecue toute ma vie en Algerie, je n'ai jamais imaginé un instant que je quitterai ma terre vers d'autres patûrages , alors eux aussi, ils voleront de leurs propres ailes ...peu importe où ils atterriront, l'essentiel c'est qu'il n'infectent pas le lieu c'est tout ! Alors, ma belle ne compte sur personne , même sur un amour éloigné pour te consoller dans les moments où rien ne va!!!!! Ainsi va la vie, je la prends les bras grands ouverts bah oui mais avoue que parfois on aimerait se blottir dans des bras reconfortant comme une toute petite fille......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bah oui mais avoue que parfois on aimerait se blottir dans des bras reconfortant comme une toute petite fille......... Pas moi, :mdr: Un peu d'affection pour une tonne d'e.mmerdes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts