Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :mdr:je sais c en anglais forever faut rever :D avez vous deja rever de quelque chose ou de quelqu'un et vous l'avez eu ou pas encore ? etes vous pres a tout pour ce reve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :mdr:je sais c en anglais forever faut rever :D avez vous deja rever de quelque chose ou de quelqu'un et vous l'avez eu ou pas encore ? etes vous pres a tout pour ce reve :rolleyes: rêver? OUI§ je ne l'ai pas vraiment, prête à tout? pas si sure :chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :mdr:je sais c en anglais forever faut rever :D avez vous deja rever de quelque chose ou de quelqu'un et vous l'avez eu ou pas encore ? etes vous pres a tout pour ce reve :rolleyes: Forever: pour toujours Un rêve ne peut pas durer pour toujours.La réalité finit toujours par nous rattrapper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 rêver? OUI§ je ne l'ai pas vraiment, prête à tout? pas si sure :chut: :rolleyes:voila un pas en avant pour la chasse de l'ennui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Forever: pour toujours Un rêve ne peut pas durer pour toujours.La réalité finit toujours par nous rattrapper. :(hurlevent pourquoi etre pessimiste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts