pmat 276 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonjour MOI JE NE PEU PAS SOUHAITER BONNE ANNÉE Qu'il me dit J'ai rencontre un Ami qui a pour profession de croc mort et aujourd'hui on s'est rencontre on se souhaite la bonne Année il me laissa baragouineuse mes vœux et très sérieusement me répliqua mais moi je ne peux pas souhaiter la bonne année le connaissant et comprenant l'allusion j'éclate de rire et il ajouta tu comprend si moi je souhaite la bonne Année a tout le monde j'ai plus de boulot du fait même que ma profession est croc mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonjour MOI JE NE PEU PAS SOUHAITER BONNE ANNÉE Qu'il me dit J'ai rencontre un Ami qui a pour profession de croc mort et aujourd'hui on s'est rencontre on se souhaite la bonne Année il me laissa baragouineuse mes vœux et très sérieusement me répliqua mais moi je ne peux pas souhaiter la bonne année le connaissant et comprenant l'allusion j'éclate de rire et il ajouta tu comprend si moi je souhaite la bonne Année a tout le monde j'ai plus de boulot du fait même que ma profession est croc mort Le pauvre, mais en même temps on le comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonjour MOI JE NE PEU PAS SOUHAITER BONNE ANNÉE Qu'il me dit J'ai rencontre un Ami qui a pour profession de croc mort et aujourd'hui on s'est rencontre on se souhaite la bonne Année il me laissa baragouineuse mes vœux et très sérieusement me répliqua mais moi je ne peux pas souhaiter la bonne année le connaissant et comprenant l'allusion j'éclate de rire et il ajouta tu comprend si moi je souhaite la bonne Année a tout le monde j'ai plus de boulot du fait même que ma profession est croc mort :mdr::mdr: Il a de l'humour ton amis Pmat J'espére qu'il ne le pense pas réellement :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Le pauvre, mais en même temps on le comprend ;) exactement surtout pour le si je souhaite la bonne Annes tout le monde va bien se porter et moi moins de boulot tu ne sens pas cet réalité dans les sociétés? malgré que ce soit de l'humour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 :mdr::mdr: Il a de l'humour ton amis Pmat J'espére qu'il ne le pense pas réellement :chut: Bonjour Balance c'est bien entendu de l'humour CE QUI ME PLAIS DANS CET HUMOUR C'EST SON COTE VÉRITÉ AUSSI MAIS ANALYSE LE SOUS ENTENDU QUE LA SOCIÉTÉ EMPLOI PAR SES ATTITUDES AUTREMENT ne dit on pas que la societé vit sur le dos de la misère Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonjour Balance c'est bien entendu de l'humour CE QUI ME PLAIS DANS CET HUMOUR C'EST SON COTE VÉRITÉ AUSSI MAIS ANALYSE LE SOUS ENTENDU QUE LA SOCIÉTÉ EMPLOI PAR SES ATTITUDES AUTREMENT ne dit on pas que la societé vit sur le dos de la misère Ce qui est bien des fois c'est qu'a travers l'humour qu'ont peut passer nos pensées et nos messages les plus vrais ce que dit ton amis n'a rien de méchant :D , bien au contraire ! il veut lutter contre sa misére et contre le surplus sur terre , Quoi de plus Noble ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Ce qui est bien des fois c'est qu'a travers l'humour qu'ont peut passer nos pensées et nos messages les plus vrais ce que dit ton amis n'a rien de méchant :D , bien au contraire ! il veut lutter contre sa misére et contre le surplus sur terre , Quoi de plus Noble ???:confused: Bonjour Balance Pas mal ce que tu dis tout aussi plein d'humour ce que dit ton amis n'a rien de méchant :D , bien au contraire ! il veut lutter contre sa misére et contre le surplus sur terre , Quoi de plus Noble ?? TU DONNE RAISON A CERTAINS PLUTÔT LES COMPORTEMENT FUTUR DU CHACUN POUR SOI ET BEAUCOUP DE LA DÉBROUILLE CAR IL FAUT VIVRE C'EST RÉVÉLATEUR SUR LES TEMPS AVENIR BEAUCOUP DE DIFFICULTÉS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Il n'a qu'à souhaiter une Bonne année à tous les futurs héritiers qu'il connait.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour Balance Pas mal ce que tu dis tout aussi plein d'humour ce que dit ton amis n'a rien de méchant :D , bien au contraire ! il veut lutter contre sa misére et contre le surplus sur terre , Quoi de plus Noble ?? TU DONNE RAISON A CERTAINS PLUTÔT LES COMPORTEMENT FUTUR DU CHACUN POUR SOI ET BEAUCOUP DE LA DÉBROUILLE CAR IL FAUT VIVRE C'EST RÉVÉLATEUR SUR LES TEMPS AVENIR BEAUCOUP DE DIFFICULTÉS Bjr Pmat je n'ai tjrs pas lu ce que toi tu penses de ce qu'a dit ton copain ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Bjr Pmat je n'ai tjrs pas lu ce que toi tu penses de ce qu'a dit ton copain ? Bonjour Balance pourtant ce fut pratiquement ma première phrase BALANCE TOUT SIMPLEMENT J'EN AI RI ET CŒUR PUISQUE C'EST DE L'HUMOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour Balance pourtant ce fut pratiquement ma première phrase BALANCE TOUT SIMPLEMENT J'EN AI RI ET CŒUR PUISQUE C'EST DE L'HUMOUR Bsr Pmat certe tu as rigolé en entendant ça , mais le fait d'en faire un topic veut dire que ça t'as donné a réfléchir bref .... j'ai rigolé aussi , Merci pmat pour le partage Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour MOI JE NE PEU PAS SOUHAITER BONNE ANNÉE Qu'il me dit J'ai rencontre un Ami qui a pour profession de croc mort et aujourd'hui on s'est rencontre on se souhaite la bonne Année il me laissa baragouineuse mes vœux et très sérieusement me répliqua mais moi je ne peux pas souhaiter la bonne année le connaissant et comprenant l'allusion j'éclate de rire et il ajouta tu comprend si moi je souhaite la bonne Année a tout le monde j'ai plus de boulot du fait même que ma profession est croc mort charmant ami papy:mdr: il a un travail hors pair!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 charmant ami papy:mdr: il a un travail hors pair!:mdr: bonjour tres chere et la tu me permet de faire le jeux de mots suivant oui a cgaque depart de l'un de nous oui c'est la division de la paire oui donc il est hors paire le sujet comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Bsr Pmat certe tu as rigolé en entendant ça , mais le fait d'en faire un topic veut dire que ça t'as donné a réfléchir bref .... j'ai rigolé aussi , Merci pmat pour le partage Chere Balance tout le plaisir est pour moi Pour avoir fait un topic oui c'est exacte une idée etait dans ma tete mais je n'arrivais pas a la formuler et là on a eut plusieurs idées don le malheur des uns fait le bonheur des autres Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonjour tres chere et la tu me permet de faire le jeux de mots suivant oui a cgaque depart de l'un de nous oui c'est la division de la paire oui donc il est hors paire le sujet comment va tu? super papy et toi? ça va avec le froid qu'il ya la bas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts