Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire? Citer Link to post Share on other sites
SansSmir 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Si seulement nous savions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire? bonsoir :rolleyes:et pk on est la !pour la chasser Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 bonsoir :rolleyes:et pk on est la !pour la chasser Bah j'aimerai bien... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bah j'aimerai bien... facebook , les forums , msn , WOW ( mais c'est mauvais pour la santé ) , wikipedia , bashfr , les sites pour adultes , biduler ton pc , telechargment de films .................... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 facebook , les forums , msn , WOW ( mais c'est mauvais pour la santé ) , wikipedia , bashfr , les sites pour adultes , biduler ton pc , telechargment de films .................... Franchement je m'ennuie quand même! c'est mauvais pour la santé et surtout pour les relations humaines! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Franchement je m'ennuie quand même! c'est mauvais pour la santé et surtout pour les relations humaines! c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 c'est pas faux du coup ça ne m'avance pas trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bah j'aimerai bien... il faut faire sortir tt ce ki te range :rolleyes:parle, invente je c pas sauf si tu as un but est tu peux pas l'atteindre alors la c'est un autre probleme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 il faut faire sortir tt ce ki te range :rolleyes:parle, invente je c pas sauf si tu as un but est tu peux pas l'atteindre alors la c'est un autre probleme :confused: si seulement j'avais un but, chui dans une période creuse rien dans ma vie, pas d'amoureux qui te donne des ailes, pas de boulo ..........j'en dis pas plus. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 si seulement j'avais un but, chui dans une période creuse rien dans ma vie, pas d'amoureux qui te donne des ailes, pas de boulo ..........j'en dis pas plus. b'chwiya bark yfaredj rabi Citer Link to post Share on other sites
hakimovich 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 de l'espoir, de l'espoir, tjr tjr, il faut s'accrocher santé suppose nouvel aillant, faut aussi créer les possibilités, elles existent certainement, sinon..............................lire bcp pour fuir la réalité de la vie Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 de l'espoir, de l'espoir, tjr tjr, il faut s'accrocher santé suppose nouvel aillant, faut aussi créer les possibilités, elles existent certainement, sinon..............................lire bcp pour fuir la réalité de la vie oui lire ou faire un cure a base de films Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 oui lire ou faire un cure a base de films Oui c'est le meilleur moyen de se couper du monde sauf que dans mon cas c'est le monde que je veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Oui c'est le meilleur moyen de se couper du monde sauf que dans mon cas c'est le monde que je veux :confused: le monde est trop cruelle , khalik menou Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 le monde est trop cruelle , khalik menou Non sérieusement j'me sens affreusement seule, peu d'amis mais bien choisis, ils pensent à moi mais au fond j'me sent seule, je frise la folie des fois pendant mes cures de films ou de séries... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 le monde est trop cruelle , khalik menou oui mais defois il faut descendre de son petit nuage et affronter ce monde cruelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 oui mais defois il faut descendre de son petit nuage et affronter ce monde cruelle:confused: oui c'est sur , rabi w'rahmtou , faut bien profiter de son nuage avant Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Non sérieusement j'me sens affreusement seule, peu d'amis mais bien choisis, ils pensent à moi mais au fond j'me sent seule, je frise la folie des fois pendant mes cures de films ou de séries... pour moi c,est le contraire , j'en ai pleins d'ami(e)s , je veux faire une cure de certains et osef des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 oui c'est sur , rabi w'rahmtou , faut bien profiter de son nuage avant :rolleyes:mais tu peux garder ton petit nuage de coté on ne sait jamais:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :rolleyes:mais tu peux garder ton petit nuage de coté on ne sait jamais:D oui , un ti nuage de poche za3ma lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Non sérieusement j'me sens affreusement seule, peu d'amis mais bien choisis, ils pensent à moi mais au fond j'me sent seule, je frise la folie des fois pendant mes cures de films ou de séries... C'est passager je suis sure............déja t'as le forum si je post un topic a ton props tu verras que t'auras des posts trop chou donc t'es pas seule Un boulot tu entrouveras inchallah faut t'accrocher Et un amoureux c'est lui qui te trouvera souris tjs Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 C'est passager je suis sure............déja t'as le forum si je post un topic a ton props tu verras que t'auras des posts trop chou donc t'es pas seule Un boulot tu entrouveras inchallah faut t'accrocher Et un amoureux c'est lui qui te trouvera souris tjs J'aimerais bien être:bawling::bawling::down: aussi optimiste que toi... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 J'aimerais bien être:bawling::bawling::down: aussi optimiste que toi... ey kima gatlek , tu va pas en mourir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Je comprends ce que tu ressens mieu que tu le pense, j'ai tjr été qlq de solitaire au fond je parlais peu au gens ou j'evitais quand biensure je ne les boudais pas. J'avais un caractére de chienne.:D Je ne te dis méme pas quand vient la nuit je ferme les yeux et la je commence à imaginer ce qui pourait m'arriver de pire. Mais heureusement j'ai rencontré des gens sympa sur fa que j'adore et qui me font tt oublier je nome sauterelle, 3boussa, miia, andromaque, dampi, algerienne, et biensure beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts