Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire?

bonsoir

:rolleyes:et pk on est la !pour la chasser :)

facebook , les forums , msn , WOW ( mais c'est mauvais pour la santé ) , wikipedia , bashfr , les sites pour adultes , biduler ton pc , telechargment de films ....................

Franchement je m'ennuie quand même! c'est mauvais pour la santé et surtout pour les relations humaines!

Guest Lady Dada
Bah j'aimerai bien...

il faut faire sortir tt ce ki te range :rolleyes:parle, invente je c pas sauf si tu as un but est tu peux pas l'atteindre alors la c'est un autre probleme :confused:

il faut faire sortir tt ce ki te range :rolleyes:parle, invente je c pas sauf si tu as un but est tu peux pas l'atteindre alors la c'est un autre probleme :confused:

si seulement j'avais un but, chui dans une période creuse rien dans ma vie, pas d'amoureux qui te donne des ailes, pas de boulo :( ..........j'en dis pas plus.

de l'espoir, de l'espoir, tjr tjr, il faut s'accrocher santé suppose nouvel aillant, faut aussi créer les possibilités, elles existent certainement, sinon..............................lire bcp pour fuir la réalité de la vie

oui lire ou faire un cure a base de films

Non sérieusement j'me sens affreusement seule, peu d'amis mais bien choisis, ils pensent à moi mais au fond j'me sent seule, je frise la folie des fois pendant mes cures de films ou de séries...

pour moi c,est le contraire , j'en ai pleins d'ami(e)s , je veux faire une cure de certains et osef des autres

Non sérieusement j'me sens affreusement seule, peu d'amis mais bien choisis, ils pensent à moi mais au fond j'me sent seule, je frise la folie des fois pendant mes cures de films ou de séries...

C'est passager je suis sure............déja t'as le forum si je post un topic a ton props tu verras que t'auras des posts trop chou donc t'es pas seule

Un boulot tu entrouveras inchallah faut t'accrocher

Et un amoureux c'est lui qui te trouvera souris tjs

C'est passager je suis sure............déja t'as le forum si je post un topic a ton props tu verras que t'auras des posts trop chou donc t'es pas seule

Un boulot tu entrouveras inchallah faut t'accrocher

Et un amoureux c'est lui qui te trouvera souris tjs

J'aimerais bien être:bawling::bawling::down: aussi optimiste que toi...

Je comprends ce que tu ressens mieu que tu le pense, j'ai tjr été qlq de solitaire au fond je parlais peu au gens ou j'evitais quand biensure je ne les boudais pas. J'avais un caractére de chienne.:D

Je ne te dis méme pas quand vient la nuit je ferme les yeux et la je commence à imaginer ce qui pourait m'arriver de pire.

Mais heureusement j'ai rencontré des gens sympa sur fa que j'adore et qui me font tt oublier je nome sauterelle, 3boussa, miia, andromaque, dampi, algerienne, et biensure beaucoup d'autres.