Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je comprends ce que tu ressens mieu que tu le pense, j'ai tjr été qlq de solitaire au fond je parlais peu au gens ou j'evitais quand biensure je ne les boudais pas. J'avais un caractére de chienne.:D

Je ne te dis méme pas quand vient la nuit je ferme les yeux et la je commence à imaginer ce qui pourait m'arriver de pire.

une no-life quoi ?

Guest Lady Dada
J'aimerais bien être:bawling::bawling::down: aussi optimiste que toi...

moi aussi j'étais comme toi mais cela avant de me connecté sur ce forum crois moi dans kelke temps tt cela ne sera qu'un mauvais souvenir !

Guest Balance
Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire?

On n'a malheureusement pas de solutions miraculeuses a te proposer

Ne prends pas ce que tu vis pour un état anormal , tu n'es certainement pas

la seule a vivre ça !

essaies de relativiser , de faire avec et d'evoluer en découvrant d'autres cieux que tu n'as pas encore exploré et crois moi ce n'est pas ça qui manque ds ce monde

Guest Paprickaa

Tu veux voir du monde et bien sors !! C'est pas en restant chez toi à regarder des films et des séries que tu va rencontrer quelqu'un !!!

Puis si tu t'ennuie à ce point bien je sais pas moi fais du benevolat :D non sérieux sors de chez toi, va te promener, même seule ça fait du bien.....

Allez puis dis toi que ça arrive souvent des coups de mou mais faut pas que ça devienne une habitude ;)

Guest SmiChou
Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire?

Dormez-vous !

si seulement j'avais un but, chui dans une période creuse rien dans ma vie, pas d'amoureux qui te donne des ailes, pas de boulo :( ..........j'en dis pas plus.

bjr , bah tu n'est pas le seul dans ce cas , je m'enui grave aussi :chut: y des mement ou j'ai des idée pas tres bien ... j'évite le pire ... , si ta envi d'emparlé je suis la l'ami ..

Guest Balance
bjr , bah tu n'est pas le seul dans ce cas , je m'enui grave aussi :chut: y des mement ou j'ai des idée pas tres bien ... j'évite le pire ... , si ta envi d'emparlé je suis la l'ami ..

Ben , l'idéal c'est de courir a une thérapie de Groupe ds ce cas là !:D