Sauterelle 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 J'aimerais bien être:bawling::bawling::down: aussi optimiste que toi... Dire que ta signature est tout vient a point a qui sait attendreeeeeeeeee :huh: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Je comprends ce que tu ressens mieu que tu le pense, j'ai tjr été qlq de solitaire au fond je parlais peu au gens ou j'evitais quand biensure je ne les boudais pas. J'avais un caractére de chienne.:D Je ne te dis méme pas quand vient la nuit je ferme les yeux et la je commence à imaginer ce qui pourait m'arriver de pire. une no-life quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 J'aimerais bien être:bawling::bawling::down: aussi optimiste que toi... moi aussi j'étais comme toi mais cela avant de me connecté sur ce forum crois moi dans kelke temps tt cela ne sera qu'un mauvais souvenir ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 une no-life quoi ? :mad:Tu attends quoi pr te pendre??:p Non je ne suis plu une no-life comme qlq qui a une corde au tour du coup.:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :mad:Tu attends quoi pr te pendre??:p Non je ne suis plu une no-life comme qlq qui a une corde au tour du coup.:D ha ha ha ha , non ana thani je suis pas no-life lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ha ha ha ha , non ana thani je suis pas no-life lol :rolleyes:Ah prtant tu as tt les symptome de la maladie.:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :rolleyes:Ah prtant tu as tt les symptome de la maladie.:D ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire? On n'a malheureusement pas de solutions miraculeuses a te proposer Ne prends pas ce que tu vis pour un état anormal , tu n'es certainement pas la seule a vivre ça ! essaies de relativiser , de faire avec et d'evoluer en découvrant d'autres cieux que tu n'as pas encore exploré et crois moi ce n'est pas ça qui manque ds ce monde Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 ah bon ? Croix de boi croix d'enfer si je mens je vais en hiver.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 Tu veux voir du monde et bien sors !! C'est pas en restant chez toi à regarder des films et des séries que tu va rencontrer quelqu'un !!! Puis si tu t'ennuie à ce point bien je sais pas moi fais du benevolat :D non sérieux sors de chez toi, va te promener, même seule ça fait du bien..... Allez puis dis toi que ça arrive souvent des coups de mou mais faut pas que ça devienne une habitude ;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Dire que ta signature est tout vient a point a qui sait attendreeeeeeeeee :huh: :chut: bah chui humaine je m'impatiente parfois...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire? Dormez-vous ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 non Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Avatar sur avatar lol Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :chut: bah chui humaine je m'impatiente parfois...:chut: C'est normale:D Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 si seulement j'avais un but, chui dans une période creuse rien dans ma vie, pas d'amoureux qui te donne des ailes, pas de boulo ..........j'en dis pas plus. bjr , bah tu n'est pas le seul dans ce cas , je m'enui grave aussi :chut: y des mement ou j'ai des idée pas tres bien ... j'évite le pire ... , si ta envi d'emparlé je suis la l'ami .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bjr , bah tu n'est pas le seul dans ce cas , je m'enui grave aussi :chut: y des mement ou j'ai des idée pas tres bien ... j'évite le pire ... , si ta envi d'emparlé je suis la l'ami .. Ben , l'idéal c'est de courir a une thérapie de Groupe ds ce cas là !:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 tircote au moins tu gangneras un pull pour cet hiver :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai envie d'aller voir un psychopate.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai envie d'aller voir un psychopate.:D attention c'est dangereux il fo etre accompagné avec un psychiatre Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai envie d'aller voir un psychopate.:D y'en a que ça !!!!!!!!!!!!!! tu ne t'es pas trompée de topic ????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 attention c'est dangereux il fo etre accompagné avec un psychiatre :rolleyes:Hummmmmm l'idée mouch batala.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 y'en a que ça !!!!!!!!!!!!!! tu ne t'es pas trompée de topic ????? :mdr::mdr: Surtt celle qui consommait des comprimés blanc il ya quelques mois :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mdr::mdr: Surtt celle qui consommait des comprimés blanc il ya quelques mois :D hahahahahahaha celle la khlass faut voir du coté de son amie c'est elle qui touche le fond:mdr: T'as preparé la popote ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai envie d'aller voir un psychopate.:D Regarde toi dans le miroir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts