alhouria 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonsoir les amis, j'ai retenue cette information aussi long que j'ai pu mais là s'en ai trop:confused: je m'ennuie à mourir les amis bien que je m'occupe l'ennuie reviens toujours...que faire? Tu sais tu as trop de vide il faut t'occuper un max pour ne pas laisser le cafard se faufiler dans ta vie ,fais du sport essaies de fair un de tes hobbi tu dois en avoir certainement par ex ecrire va au theatre ou au cinoche je ne sais pas voyage voila voyager c'est une tres bonne idèe ça te change de tout , tu vas changer d'air voir d'autre personne faire de nouvelles connaissance ,il ne faut pas laisser l'ennuie t'empoisonner la vie ne reste pas cloitrer sort et respire un bon coup et tu verras ça ira bien. aller courage Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tu sais tu as trop de vide il faut t'occuper un max pour ne pas laisser le cafard se faufiler dans ta vie ,fais du sport essaies de fair un de tes hobbi tu dois en avoir certainement par ex ecrire va au theatre ou au cinoche je ne sais pas voyage voila voyager c'est une tres bonne idèe ça te change de tout , tu vas changer d'air voir d'autre personne faire de nouvelles connaissance ,il ne faut pas laisser l'ennuie t'empoisonner la vie ne reste pas cloitrer sort et respire un bon coup et tu verras ça ira bien. aller courage bien dit, tout ce que tu viens de dire peut soulager quelqu'un de son ennui, mais ça marche pas pour tout le monde, par exemlpe pour moi, qu'on j'aurai mal ou je m'ennui, je fais ke les choses qui me degoute plus, je m'isole, et ma situation se complique (là je suis au bout de mon chagrin et je suis entrain me rappeler des mauvais souvenirs) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bien dit, tout ce que tu viens de dire peut soulager quelqu'un de son ennui, mais ça marche pas pour tout le monde, par exemlpe pour moi, qu'on j'aurai mal ou je m'ennui, je fais ke les choses qui me degoute plus, je m'isole, et ma situation se complique (là je suis au bout de mon chagrin et je suis entrain me rappeler des mauvais souvenirs) Surtout pas ça ,les demons du passè mon Dieu c'est horrible il ne faut jamais donner l'occasion a ces demons maudits c'est pou ça qu'il faut sortir et essayer de changer c'est recommander mème dans les therapie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts