harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 J'aimerais avoir quelques renseignements de la part d'étudiants en pharmacie, ou d'ex étudiants en pharmacie. merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :wavetowel: a votre service harajuku mais g pas encors terminé mes etudes ;) Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'aimerais avoir quelques renseignements de la part d'étudiants en pharmacie, ou d'ex étudiants en pharmacie. merci d'avance! Auriez-vous des difficultés à comprendre le mode d'emploi des suppositoires que l'on vient de vous prescrire ? Il est vrai que les notices sont imprimées en si petits caractères qu'elles sont impossible à déchifrer. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Auriez-vous des difficultés à comprendre le mode d'emploi des suppositoires que l'on vient de vous prescrire ? Il est vrai que les notices sont imprimées en si petits caractères qu'elles sont impossible à déchifrer. ca aurait pu etre le cas, mais dans ce cas la je demanderais de l'aide a un pharmacien et pas a un etudiant en pharmacie! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 :wavetowel: a votre service harajuku mais g pas encors terminé mes etudes ;) Merci muslima! dis moi, en quelle année es tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'aimerais avoir quelques renseignements de la part d'étudiants en pharmacie, ou d'ex étudiants en pharmacie. merci d'avance! Non Amigo. Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :rolleyes:je suis en 5eme année harajuku ;) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 :rolleyes:je suis en 5eme année harajuku ;) j'ai plusieurs questions a te poser si tu permets, malheureusement t'as pas de boite de messagerie ici, peux t on s'ecrire sur messenger (yahoo ou msn) stp? t'as mon addresse sur mon profile! merci! Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ;)a votre service harajuku ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 ;)a votre service harajuku ;) Vas-y molo sur les psychotropes... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 J'aimerais avoir quelques renseignements de la part d'étudiants en pharmacie, ou d'ex étudiants en pharmacie. merci d'avance! Pour les questions techniques je suis là. Pour les questions d'agrément, de fonds je n'y suis plus. Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Pour les questions techniques je suis là. Pour les questions d'agrément, de fonds je n'y suis plus. bobscure moi aussi g kelk questions sur le memoir et la soutenance vous pouvez m'aider? :rolleyes::o merciiiii d'avance Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bobscure moi aussi g kelk questions sur le memoir et la soutenance vous pouvez m'aider? :rolleyes::o merciiiii d'avance A ta disposition Qu'est-ce que tu veux savoir ou alors, comment puis-je t'aider ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Je crois aussi que pour des raisons d'organisation, il faille déplacer ce fil vers le forum Sciences et technologies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts