Guest suave Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 A Surout ne pas essayer sur un autre laptop, vous risquez de l'abimer, ne le jettez pas sur le goudrons, ne laissez pas un 4X4 rouler sur votre laptop si il n'est pas le Panasonic toughBook. Test un peu poussé sur notre bijoux, même un 4X4 ne lui fait rien :D yeh tu l'as toi ce bijoux:confused: ????? j'ai renversé deux ptites gouttelettes d'eau une fois sur le mien,alors il a deconné pendant plus d'une heure!!!mais salamate!!ehh mais,depuis hier j'ai un problème qui me rend malade,je ne sais même pas c'est du à quoi!!t'es ingénieur en informatique??tu peux m'aider??stp?? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 stp,ça sera gentil de ta part..c'est écrit dans cette section,theme:SOS voilà!!merci elkhayam je sais que tu vas m'aider!!:D s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts