Jump to content

Recommended Posts

Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien!

J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o,

Mes amitiés à toutes et à tous !

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien!

J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o,

esperant ke tu seras une grande jolie fille dans ce forum :p:D

Coucou DOC

esperant ke tu seras une grande jolie fille dans ce forum :p:D

:mad: Tu insinues que je suis vieille hein , hein :mdr:

Il n y a pas de raison,

Pas de place pour la paranoïa ici, par contre ailleurs :chut:

Sentiments partagés ma belle

Tu sais, je pense ce qui me sauve aussi , c'est que je ne viens pas souvent :D

En toute modestie, ce forum à qui je souhaite longue, longue vie reflète n'est que l'image de ses adèptes !

J'apprecie chacun même les plus décalés de nous:21:

difficile de faire plaisir deajs les environs :closedeyes:

je crois que g brulé mes doigts:rolleyes::D

Oups, Doc, je crois ne pas m'être bien expliquée

En parlant de Paranoïa, je visais d'autres boss, d'autres lieux lol

Ah bon, t'as essayé de me frôler :eek:...Ne me dis pas qu'en plus d'être vieillotte, je perds aussi mes sens :chut:

Parce que vois-tu , moi, rien sentie :04:

Oups, Doc, je crois ne pas m'être bien expliquée

En parlant de Paranoïa, je visais d'autres boss, d'autres lieux lol

Ah bon, tu t'as essayé de me frôler :eek:...Ne me dis pas qu'en plus d'être vieillotte, je perds aussi mes sens :chut:

Parce que vois-tu , moi, rien sentie :04:

je rigole c'est tout

et oui c'est raté:04:

Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original

Tu sais, ceux qui se ressemblent s'assemblent, d'où ton long voyage a mes cotés :04:

En parlant de franc parler, aujourd'hui j'ai dit tout le mal que je pensais de lui à un collègue, et ce, devant les patrons. Le pauvre je l'ai assommé, chafni 3akel h'garni :D

J'ai passé une sale journée, mais ça fait quand même du bien d'extérioriser sa haine :D

Et tu auras de beaux enfants

qui,à leur tour anuimeront FA.

Tu sais, ceux qui se ressemblent s'assemblent, d'où ton long voyage a mes cotés :04:

En parlant de franc parler, aujourd'hui j'ai dit tout le mal que je pensais de lui à un collègue, et ce, devant les patrons. Le pauvre je l'ai assommé, chafni 3akel h'garni :D

J'ai passé une sale journée, mais ça fait quand même du bien d'extérioriser sa haine :D

Ben alors, moi aussi je parrais 3aqla:mdr:

Moi j'ai fait ta connaissance dans le coin des poètes , tu es d'une sensibilitè et d'une finesse qui ne laissent pas le lecteurs indifferent et qui l'enmènent dans un monde fèerique ,j'ai decouvert en toi une vraie poètesse .Rihame heureuse pour toi et bon anniversaire de ta presence a FA et j'espère rester aussi longtemps certe je suis nouvelle mais c'est tellement chaleureux et cordial ici qu'on se sent chez nous moi aussi je dis merci a tout le monde a travers ton post merci Riham