Rihame 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! esperant ke tu seras une grande jolie fille dans ce forum :p:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Coucou DOC esperant ke tu seras une grande jolie fille dans ce forum :p:D :mad: Tu insinues que je suis vieille hein , hein :mdr: Il n y a pas de raison, Pas de place pour la paranoïa ici, par contre ailleurs :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 C'est toujours un plaisir de te croiser dans ce dedale qu'est FA Rihame, j'ai plaisir à te lire même si je ne met pas toujours des commentaires sur tes topics. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tant mieux que tu sois restée si longtemps, ça m'a permis de lire tes superbes écrits. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Sentiments partagés ma belle Tu sais, je pense ce qui me sauve aussi , c'est que je ne viens pas souvent :D En toute modestie, ce forum à qui je souhaite longue, longue vie reflète n'est que l'image de ses adèptes ! J'apprecie chacun même les plus décalés de nous:21: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Tant mieux que tu sois restée si longtemps, ça m'a permis de lire tes superbes écrits. :in_love:Oh! c 'est plus qu'un honneur que tu me fais -là Sally! Merci pour vos efforts aussi, il faut l'avouer ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mad: Tu insinues que je suis vieille hein , hein :mdr: Il n y a pas de raison, Pas de place pour la paranoïa ici, par contre ailleurs :chut: difficile de faire plaisir deajs les environs :closedeyes: je crois que g brulé mes doigts:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 difficile de faire plaisir deajs les environs :closedeyes: je crois que g brulé mes doigts:rolleyes::D Oups, Doc, je crois ne pas m'être bien expliquée En parlant de Paranoïa, je visais d'autres boss, d'autres lieux lol Ah bon, t'as essayé de me frôler :eek:...Ne me dis pas qu'en plus d'être vieillotte, je perds aussi mes sens :chut: Parce que vois-tu , moi, rien sentie :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Oups, Doc, je crois ne pas m'être bien expliquée En parlant de Paranoïa, je visais d'autres boss, d'autres lieux lol Ah bon, tu t'as essayé de me frôler :eek:...Ne me dis pas qu'en plus d'être vieillotte, je perds aussi mes sens :chut: Parce que vois-tu , moi, rien sentie :04: je rigole c'est tout et oui c'est raté:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 je rigole c'est tout et oui c'est raté:04: Rihame est rassurée donc, Tu ratisses tout toi, yek!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Rihame est rassurée donc, Tu ratisses tout toi, yek!:mdr: pour dire g o moins essayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original Tu sais, ceux qui se ressemblent s'assemblent, d'où ton long voyage a mes cotés :04: En parlant de franc parler, aujourd'hui j'ai dit tout le mal que je pensais de lui à un collègue, et ce, devant les patrons. Le pauvre je l'ai assommé, chafni 3akel h'garni :D J'ai passé une sale journée, mais ça fait quand même du bien d'extérioriser sa haine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! Et tu auras de beaux enfants qui,à leur tour anuimeront FA. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Tu sais, ceux qui se ressemblent s'assemblent, d'où ton long voyage a mes cotés :04: En parlant de franc parler, aujourd'hui j'ai dit tout le mal que je pensais de lui à un collègue, et ce, devant les patrons. Le pauvre je l'ai assommé, chafni 3akel h'garni :D J'ai passé une sale journée, mais ça fait quand même du bien d'extérioriser sa haine :D Ben alors, moi aussi je parrais 3aqla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Et tu auras de beaux enfants qui,à leur tour anuimeront FA. Mon beau Marcel, j'ai déja deux grands hommes ... Et qui sont trés beaux;) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Mon beau Marcel, j'ai déja deux grands hommes ... Et qui sont trés beaux;) t'as de tres jolie jambes pour une maman qui a 2 grand garçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 t'as de tres jolie jambes pour une maman qui a 2 grand garçons. tais-toi shivaz, tu vas te bruler les doigts et je ne te serai d'aucun secours:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 t'étais où pendant ces 3 ans, je me rappelle pas t'avoir croisée avant :s Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! Moi j'ai fait ta connaissance dans le coin des poètes , tu es d'une sensibilitè et d'une finesse qui ne laissent pas le lecteurs indifferent et qui l'enmènent dans un monde fèerique ,j'ai decouvert en toi une vraie poètesse .Rihame heureuse pour toi et bon anniversaire de ta presence a FA et j'espère rester aussi longtemps certe je suis nouvelle mais c'est tellement chaleureux et cordial ici qu'on se sent chez nous moi aussi je dis merci a tout le monde a travers ton post merci Riham Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Mon beau Marcel, j'ai déja deux grands hommes ... Et qui sont trés beaux;) Rabbi i chadhoumlek Ou Laakouba liya. Mais il ft que je trouve déja leur future mère????? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Salem 3 ans, je pense pas pouvoir rester autant je crois:confused: J'en profite pour te dire au passage que tu as une très belle plume Rihame:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 t'as de tres jolie jambes pour une maman qui a 2 grand garçons. :mdr:Deux hommes de chaque côté ne font qu'illuminer tout mon corps shivaz Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 tais-toi shivaz, tu vas te bruler les doigts et je ne te serai d'aucun secours:confused: Mais, non! tu sais bien que je suis inofensive, Surtout que je vous apprécie tous les deux !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 t'étais où pendant ces 3 ans, je me rappelle pas t'avoir croisée avant :s J 'etais-là et même avant ton arrivée Avant j'etais TAPIR j'ai juste modifier mon pseudo, c'est tout!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts