Rihame 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Moi j'ai fait ta connaissance dans le coin des poètes , tu es d'une sensibilitè et d'une finesse qui ne laissent pas le lecteurs indifferent et qui l'enmènent dans un monde fèerique ,j'ai decouvert en toi une vraie poètesse .Rihame heureuse pour toi et bon anniversaire de ta presence a FA et j'espère rester aussi longtemps certe je suis nouvelle mais c'est tellement chaleureux et cordial ici qu'on se sent chez nous moi aussi je dis merci a tout le monde a travers ton post merci Riham Je t'espère de durer encore plus alhouria et que ta plume nous émerveille et nous guide toujours vers la lumière! Mille mercis pour tes nôbles impressions!:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Salem 3 ans, je pense pas pouvoir rester autant je crois:confused: J'en profite pour te dire au passage que tu as une très belle plume Rihame:) Tite M'louka, c'est moi qui apprécie chacune de tes interventions...Toi tu va rester plus longtemps que cela j'en suis certaine;) MARCEL, c'est tout le mal que je te souhaite agma:) Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Toi Qui Est Dans Ce Forum De Depuis 3 Ans Pourquoi Quand Des Marocains Insulte Lalgerie C Cool Mais Quand Un Algerien Leur Repond Il Est Suspendu Ou Alors Fo Etre Une Espece De Merde Pour Accepter C Ca Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Toi Qui Est Dans Ce Forum De Depuis 3 Ans Pourquoi Quand Des Marocains Insulte Lalgerie C Cool Mais Quand Un Algerien Leur Repond Il Est Suspendu Ou Alors Fo Etre Une Espece De Merde Pour Accepter C Ca Setyfis, ce que je te dirai mon frêre peut te parraître bizarre ! Mais sache que ce conflit Algéro-marocain est le fruit de pouvoirs ingnards des deux côtés de la frontière ... Evidemment, nous les citoyens voyant que le superficiel J'ajouterai une chose, ici en france, parfois même la famille te laisse tomber mais rares les voisins marocains qui le font! Ici en vit en communauté musulmane avant tout... Tu sais j'ai une neveu qui est arrivé en france ici à l'âge de 15 ans, son seul bagage etait l'arabe literraire et un peu de charabia français, ses amis de classe originaires d'Algerie l'appellait " petit bledard" , on le provoquait, se mettait à plusieurs contre lui ...seuls deux amis marocains ont accépté de lui tendre la main .. Maintenant quand je le vois H24 avec eux, qu'on on lui demande " t'as pas trouvé d'autres amis" il repond avec deux mots : Ce ne sont pas des amis mais des FRËRES " et je comprends Franchement à lui seul , il est arrivé à adoucir nos ressentis envers eux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! :wavetowel:B'sartek!!!!!! bienvenue au club tiens moi aussi sa fait trois ans:rolleyes: que le temps passe mon dieu et c repartis pr une année de plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 :wavetowel:B'sartek!!!!!! bienvenue au club tiens moi aussi sa fait trois ans:rolleyes: que le temps passe mon dieu et c repartis pr une année de plus:cool: On a débarqué en même temps ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! Rihame wech t9olli louken on votent pour toi pour que tu devienne MODO ici sur ce forum , je serais le premier á voter pour toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Rihame wech t90lli louken on votent pour toi pour que tu devienne MODO ici sur ce forum , je serais le premier á voter pour toi Awah , l'admino il aime m'avoir dans l'ombre :mdr: Mais si tu veux, je peux toujours te modérer :o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Awah , l'admino il aime m'avoir dans l'ombre :mdr: Mais si tu veux, je peux toujours te modérer :o Wallah tu répond á tous les critéres , ton francais est superbe en plus tu es fléxible et bon vivante Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Rihame wech t9olli louken on votent pour toi pour que tu devienne MODO ici sur ce forum , je serais le premier á voter pour toi Wach El-Bièrois? Opération drague Etbaa-Baaaaaa. Et ton immunité qu'est-ce t'en fais? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Wach El-Bièrois? Opération drague Etbaa-Baaaaaa. Et ton immunité qu'est-ce t'en fais? lala arba7 tarba7 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 lala arba7 tarba7 :D:D Mafhemt Walou. Mais Maalihch djaya M'and H'bibi. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Mafhemt Walou. Mais Maalihch djaya M'and H'bibi. Je te l´explique " il faut venir pour gagner " autrement dit pour draguer il faut faire des efforts :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Les gars, je suis morte de rire En plus je suis libre comme l'air :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 On a débarqué en même temps ma belle ! Dommage que tu ne participes pas assez! en tt cas sa sera un plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Les gars, je suis morte de rire Battez-vous pour moi!!!!! En plus je suis libre comme l'air :mdr: On se bat pas on est entrain de te négocier " rana énssawmou " fe sal3a :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 On se bat pas on est entrain de te négocier " rana énssawmou " fe sal3a :D:D Tu préfères un pays froid avec ses gens froidsou, un pays chaud où il ya fiesta tous les jours?? HA!HA! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 On se bat pas on est entrain de te négocier " rana énssawmou " fe sal3a :D:D sawmmou, sawmmou newzen ya mhaynek ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Tu préfères un pays froid avec ses gens froidsou, un pays chaud où il ya fiesta tous les jours?? HA!HA! MARCEL ...T'oublies peut-être que je viens d'un pays "brulant" ENVIEUX VA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 MARCEL ...T'oublies peut-être que je viens d'un pays "brulant" ENVIEUX VA:mdr: Bon t'as fait ton choix. Il reste le billet. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Bon t'as fait ton choix. Il reste le billet. :rolleyes:aniwa? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :rolleyes:aniwa? AAR Thagui. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 AAR Thagui. :o Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :mdr:Deux hommes de chaque côté ne font qu'illuminer tout mon corps shivaz heureuseument que je n'ai pas l'esprit tordu sinon j'aurais compri tout de travers. je rigol bien sur...jai vraiment l'esprit tordu:D. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 heureuseument que je n'ai pas l'esprit tordu sinon j'aurais compri tout de travers. je rigol bien sur...jai vraiment l'esprit tordu:D. :eek: je parlais de mes fils ya wled ahchem! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts