Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi qui n'ai jamais fait long feu ailleurs, de part mon franc parlé, Mon humour un peu original , me voila grand bébé de ce forum, marche toute seule, reconnait les miens et articule de plus en plus bien! J'te remercie Admino, chéri, chéri de m'avoir offert ce prévilège d'être encore parmi vous aujourd'hui :o, Mes amitiés à toutes et à tous ! Bsr Rihame J'aimerai que tu me dises ce que FA t'a apporté durant ces trois années ? Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :eek: je parlais de mes fils ya wled ahchem! :mdr:je sais c'est juste pour te chambrer chwya. sans rancune, wallah j'ai vraiment pas l'esprit tordu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Bsr Rihame J'aimerai que tu me dises ce que FA t'a apporté durant ces trois années ? Bsr Balance, exactement ce qu'il t'a apporté à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bsr Balance, exactement ce qu'il t'a apporté à toi ! Hhaaha !! je ne m'attendais pas a une réponse pareille crois moi ! si tu me la retournes , je ne saurai répondre , je viens de m'inscrire ( 2 mois a peine ) ....Donc pas assez pour me prononcer et donc ?? as tu une réponse pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Hhaaha !! je ne m'attendais pas a une réponse pareille crois moi ! si tu me la retournes , je ne saurai répondre , je viens de m'inscrire ( 2 mois a peine ) ....Donc pas assez pour me prononcer et donc ?? as tu une réponse pour moi ? Vois-tu je n'ai pas assez participé sur la durée La preuve en deux mois tu as presque le double de mes msgs:) Demande plutôt ce que je lui ai apporté ?:mdr: Un peu de ma joie, ma bonne humeur et quelques tits conseils quand je peux aux personnes dont les sujets me parraissent sincères ...Pour cela ,j'ai un bon flair!!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tite M'louka, c'est moi qui apprécie chacune de tes interventions...Toi tu va rester plus longtemps que cela j'en suis certaine;) :oMerci Rihame:) Tu parais sûre de ce que tu dis:) moi je me vois pas dépasser heuu...enfin on verra bien:confused: ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts