Massallia 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Mais non! reste Rihame:) Je le trouve trés mélancolique ton poème. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Mais non! reste Rihame:) Je le trouve trés mélancolique ton poème. Non non Massa, je pars pas d'ici Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Non non Massa, je pars pas d'ici Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui ! c'est touchant!!!! Je te souhaite du courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Non non Massa, je pars pas d'ici Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui ! Oh llalalal !! j'ai pas envie de pleurer Trop touchant ce que t'as ecris Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 c'est touchant!!!! Je te souhaite du courage Du courage j'en ai a revendre , mais comment en acheter ! Meric sauterelle de m'avoir lu:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Oh llalalal !! j'ai pas envie de pleurer Trop touchant ce que t'as ecris Rihame Non non, pas de pleurs, j'aime savoir mes semblables fortes et tenaces :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je sais que ce n'est pas facile mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux a faire avec le temps qui sait, les blessures vont finir par se cicatriser et la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir du moin je l'espere... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non non Massa, je pars pas d'ici Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui ! C'est ce que je t'ai conseillé, ...il n'y a pas si longtemps,...mais comme t'as un dur caractère, 'a el Muçiva,..eh bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire,...Bonne Chance :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Raison Je te le dis ici et maintenant Ce soir, je m'en vais et pour de bon ... Ces vers m'ont fait sourire, j'en admire la futile détermination. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Bonjour Hermoine, L'homme libre et Idée A vrai dire les amis, je suis trop sentimentale pour m'en détacher, trop raisonnable pour me plier à sa volonté Un coup, il me tire vers lui ( mon coeur), un coup j'essaie et je m'enfuis qqes instants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Viens, allons nous promener Toi et moi, rien que nous deux Pour savourer cette paix ces instants harmonieux Où il me plait à penser Que tu as retrouvé la raison Et te résigne, enfin, A te fondre en moi ... Un dialogue dont tu décries parfaitement les méandres. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 Idée , oeil de lynx Je ne fais que m'écrire ! Merci de faire une halte sur mes écrits, j'apprécie chacun de tes passages! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Hermoine, L'homme libre et Idée A vrai dire les amis, je suis trop sentimentale pour m'en détacher, trop raisonnable pour me plier à sa volonté Un coup, il me tire vers lui ( mon coeur), un coup j'essaie et je m'enfuis qqes instants ... tu t'enfuie par l'ecriture? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tu t'enfuie par l'ecriture? et éludes les vraies questions :huh: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ta pri mon coeur pr mon plu gran malheur, ta pri mon sourire tu ma laissé mes pleurs, ta changé ma vie puis ta changé d'avis,et la souffrance c moi qui la subit; tu étais ma joie , tu étais mon rubis,tu étais ma reine et je me croyais ton roi ; tu es parti au loin et malgré que je sois aux abois, j'ai accepté ta loi;si tu m'avais aimé , orais tu pu vivre sans moi?je frissoné a chaque fois que j'entendais ta voix,j'ai meme cru a ta langue de bois, et pourtant dans le noir,ya rien que toi que je vois;j'ai cherché mon bonheur, j'ai trouvé mon malheur;j'ai cru que tu m'apprendrais a sourire, tu m'a appris a pleurer;j'ai cherché la joie je me suis retrouvé sans voie, j'ai cherché ton coeur , j'y ai perdu la lueur! Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Non non Massa, je pars pas d'ici Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui ! Le cœur a ces raison que la raison connais pas .... Ps: j'aime bien ton poème , je me retrouve en lui .. continus tu écris bien Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 ...Ps: j'aime bien ton poème , je me retrouve en lui .. continus tu écris bien si ça se trouve, elle cherche un éditeur,...tu ne pourrais pas l'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 si ça se trouve, elle cherche un éditeur,...tu ne pourrais pas l'aider :D Elle a déjà un éditeur : c'est ******* ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Elle a déjà un éditeur : C'est ******** ! Tu devrais mettre des **** :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Tu devrais mettre des **** :chut: ok ! excuses !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts