Jump to content

Recommended Posts

Guest Balance
Non non Massa, je pars pas d'ici

Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui !

Oh llalalal !!

j'ai pas envie de pleurer :(

Trop touchant ce que t'as ecris Rihame

Guest hermione

je sais que ce n'est pas facile mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux a faire

avec le temps qui sait, les blessures vont finir par se cicatriser et la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir

du moin je l'espere...

Non non Massa, je pars pas d'ici

Mais je quitte mon coeur, il est temps de vivre la vie , même sans lui !

C'est ce que je t'ai conseillé, ...il n'y a pas si longtemps,...mais comme t'as un dur caractère, 'a el Muçiva,..eh bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire,...Bonne Chance :wavetowel:

Bonjour

Hermoine, L'homme libre et Idée

A vrai dire les amis, je suis trop sentimentale pour m'en détacher, trop raisonnable pour me plier à sa volonté

Un coup, il me tire vers lui ( mon coeur), un coup j'essaie et je m'enfuis qqes instants ...

Viens, allons nous promener

Toi et moi, rien que nous deux

Pour savourer cette paix

ces instants harmonieux

Où il me plait à penser

Que tu as retrouvé la raison

Et te résigne, enfin,

A te fondre en moi

...

Un dialogue dont tu décries parfaitement les méandres.

Guest hermione
Hermoine, L'homme libre et Idée

A vrai dire les amis, je suis trop sentimentale pour m'en détacher, trop raisonnable pour me plier à sa volonté

Un coup, il me tire vers lui ( mon coeur), un coup j'essaie et je m'enfuis qqes instants ...

tu t'enfuie par l'ecriture?

ta pri mon coeur pr mon plu gran malheur, ta pri mon sourire tu ma laissé mes pleurs, ta changé ma vie puis ta changé d'avis,et la souffrance c moi qui la subit; tu étais ma joie , tu étais mon rubis,tu étais ma reine et je me croyais ton roi ; tu es parti au loin et malgré que je sois aux abois, j'ai accepté ta loi;si tu m'avais aimé , orais tu pu vivre sans moi?je frissoné a chaque fois que j'entendais ta voix,j'ai meme cru a ta langue de bois, et pourtant dans le noir,ya rien que toi que je vois;j'ai cherché mon bonheur, j'ai trouvé mon malheur;j'ai cru que tu m'apprendrais a sourire, tu m'a appris a pleurer;j'ai cherché la joie je me suis retrouvé sans voie, j'ai cherché ton coeur , j'y ai perdu la lueur!